Marshall Goldsmith
@marshallGoldsmith
Je fais trois choses: parler ou enseigner, ce que j'apprécie le plus, le coaching est l'endroit où j'apprends tout, et l'écriture est là où j'atteins les gens.
Laissez la musique nous parler de ce soir, dans une langue plus heureuse que la nôtre.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallGoldsmith
Je fais trois choses: parler ou enseigner, ce que j'apprécie le plus, le coaching est l'endroit où j'apprends tout, et l'écriture est là où j'atteins les gens.
@markSteyn
Je ne pense pas que Donald Trump soit un conservateur. Je pense que sa ligne sur la Chine par exemple, qu'il va parler dur avec la Chine. La Chine n'a pas créé la sécurité sociale, Medicare. La Chine ne dépense pas un cinquième de milliards de dollars par heure qu'elle n'a pas.
@marilynManson
Je ne m'attends pas à ce que tout le monde en tire quelque chose. Certaines personnes peuvent simplement écouter la musique, ou sortir leurs agressions, mais je pense que avec n'importe quelle grande peinture ou film, album ou quoi que ce soit, il vaut mieux que les gens puissent en prendre ce dont ils ont besoin. Qu'ils ne sont pas obligés d'obtenir un message particulier.
@malcolmX
Je ne veux pas dire sortir et devenir violent; Mais en même temps, vous ne devriez jamais être non violent à moins que vous ne rencontriez une certaine non-violence. Je ne suis pas violent avec ceux qui ne sont pas violents avec moi. Mais quand vous laisse tomber cette violence sur moi, alors tu m'as rendu fou, et je ne suis pas responsable de ce que je fais.
@johnWaters
Je ne crois pas que nous ne devrions jamais parler aux gens avec lesquels nous ne sommes pas d'accord. Si vous pouvez faire rire cette personne, c'est la première étape pour qu'il l'écoute pour changer d'avis.
@kiesza
Je ne pense pas que me mettre les fesses sur le visage des gens leur dira quoi que ce soit sur qui je suis. Comment cela se connecte-t-il à votre public? Qu'est-ce que cela fait pour votre musique?
@jillianHervey
J'ai étudié l'improvisation structurée, où vous commencez à partir d'une position et voyez où cela vous mène. J'aime la spontanéité. Si vous vous installez pour faire la même chose tous les soirs, vous pouvez ne pas vous connecter aussi bien à un public différent.
@jackBlack
Je ne pense pas vraiment différemment de faire un film pour les adultes ou de faire un film pour les enfants, si c'est ennuyeux, c'est ennuyeux, donc vous voulez que ce soit divertissant et je pense que drôle est drôle que ce soit pour les enfants ou les adultes, la seule vraie différence est la langue.
@tomRobbins
Vous savez ce que je veux dire? Réalité et irréel, beau et étrange, comme un rêve. Cela m'a fait haut comme un cerf-volant, mais cela n'a pas duré assez longtemps. Il s'est terminé trop tôt et n'a rien laissé derrière. » C’est comme ça avec les rêves », a déclaré Priscilla. "Ils sont le crime parfait.
@emilyHaines
Je n'écris pas vraiment de revues et de trucs, puis je les adapte à la musique, c'est complètement sous la forme de la chanson. Ma grande obsession et fondamentalement le fléau de mon existence se soucie probablement trop de chaque mot, mais il est trop tard pour changer mon cheminement de carrière.
@hannibalBuress
Je ne sais pas si j'ai un «meilleur album de tous les temps». J'ai vraiment aimé «The Blueprint» de Jay-Z. La production de cet album était vraiment géniale. «Tout ce que j'ai besoin», c'est la première chanson que j'ai utilisée pour la musique de Walk-On en 2002 pour ma deuxième fois sur scène, ce qui signifie beaucoup pour moi.
@rubenBlades
Je n'ai pas fait de drogue, je n'ai jamais fait de drogue. Jamais. Je n'ai aucune histoire de drogue, vous savez, de parler. Jamais de drogues, je n'ai jamais été intéressé par la drogue et puis je n'étais pas intéressé par les gens autour des drogues.
@branfordMarsalis
Je me fiche de qui l'aime ou l'achète. Parce que si vous utilisez ce critère, Mozart n'aurait jamais écrit Don Giovanni, Charlie Parker n'aurait jamais joué à une musique swing. Il y a un moment où vous devez vous lever et dire, c'est ce que je dois faire.
@lucindaWilliams
Je pense que dans le monde de la musique rock ou ce qu'il s'appelle - tout ce qui est en dehors de Nashville - il y a beaucoup plus de liberté dans cette industrie pour faire tout ce que vous voulez faire.
@guillermoDelToro
Je ne pense pas qu'il y ait la vie au-delà de la mort. Je ne sais pas. Mais je crois que nous obtenons cette clarté à la dernière minute de notre vie. Les titres que nous avons obtenus, les honneurs que nous avons gérés, ils disparaissent tous. Vous êtes laissé seul avec vous et vos actes et les choses que vous n'avez pas faites.
@saweetie
J'ai rencontré des producteurs qui voulaient passer du temps après avoir travaillé, et quand j'ai refusé, ils ne me laisseraient pas revenir et travailler à nouveau ... J'aurais beaucoup plus d'opportunités si j'avais succombé. Mais ça ne se sentait jamais bien. J'avais toujours l'impression que j'allais réussir et je ne voulais pas compromettre ma morale.
@barbaraEhrenreich
Je ne sais pas quand le culte de l'activité bien visible a commencé, mais il a balayé presque toutes les femmes professionnelles à la hausse mobile que je connais. Déjà, il devient difficile de se rappeler les jours où, par exemple, «déjeuner» signifiait autre chose que «j'ai des choses plus importantes à faire que de vous parler maintenant.
@boBurnham
J'aime vraiment faire de la musique en studio, mais je n'ai jamais eu pour faire un CD spécifiquement.
@karenGillan
Je suppose que je suis l'un des gens naturellement maladroits de la vie; Je ne laisse pas tomber des trucs tout le temps, ni ne casse les choses, mais je suis généralement un peu agitée.
@michaelJackson
Je ne comprends pas pourquoi la presse est si intéressée à spéculer sur mon apparence, de toute façon. Qu'est-ce que mon visage a à voir avec ma musique ou ma danse?
@averyBradley
Je n'écoute pas vraiment de la musique avant le jeu. Je veux dire, je joue dans ma voiture sur le chemin de l'arène, mais je n'écoute pas vraiment de la musique avant le jeu. Je travaille généralement ou le soulève des poids.
@mitchAlbom
Je ne veux pas dire que vous ignorez toutes les règles de votre communauté. Je ne fais pas de mal, par exemple. Je ne passe pas à travers des feux rouges. Les petites choses, je peux obéir. Mais les grandes choses - comment nous pensons, ce que nous apprécions - ceux que vous devez choisir vous-même. Vous ne pouvez laisser personne ou aucune société - les déterminer pour vous. '-Morrie Schwartz
@barbaraEhrenreich
Je ne sais pas quand le culte de l'activité bien visible a commencé, mais il a balayé presque toutes les femmes professionnelles à la hausse mobile que je connais. Déjà, il devient difficile de se rappeler les jours où, par exemple, «déjeuner» signifiait autre chose que «j'ai des choses plus importantes à faire que de vous parler maintenant.
@zakkWylde
Je ne pense pas que cela ait jamais changé, que ce soit Frank Sinatra, Glenn Miller, Zeppelin, Guns N 'Roses ou quiconque aujourd'hui, la raison pour laquelle vous entrez de musique est parce que vous l'aimez, et si vous êtes bon dans un plus.
@michaelChabon
J'ai une collection de couvertures de science-fiction et de fantaisie du milieu du siècle, qui est ma collection la plus ciblée et la plus dévouée. Tout ce que j'ai tendance à acquérir ou à amasser que de collecter. J'ai des disques vinyle que j'écoute tout le temps quand je travaille. Mais je ne collecte pas de disques. J'achète juste des disques où le prix semble correct et c'est de la musique que j'écoute.
@novakDjokovic
Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de communication entre les joueurs et les tournois. Dans un sens, c'est tout autant la faute des joueurs. Les joueurs se parlent entre eux et dans les vestiaires des choses qui peuvent être améliorées, puis lorsque le moment vient de parler et de vraiment faire quelque chose, ils s'arrêtent.
@tobyEmmerich
Je ne pense pas que l'un d'entre nous fasse suffisamment attention aux e-mails. Lorsque vous écrivez un e-mail, vous devez vous imaginer dans un auditorium en parlant à 5 000 personnes, avec votre mère et votre grand-mère dans le public, et il est diffusé sur CNN.
@frederickBuechner
Je ne pense pas que le Christ donnera une humeur, que vous leur mentions le Christ ou non. Qu'est-ce qui compte - je parle arrogant et absurdement - pour lui, c'est: vivez-vous le genre de vie que j'ai incarné? Que vous croyiez en Christ ou pas, qui s'en soucie?
@davidGordonGreen
Je ne laisse pas la technologie et la mécanique me gêner depuis un bon moment. Lors d'une première de film, il y avait une fête dans l'autre salle; J'avais besoin d'y arriver, alors je suis sorti. Je me suis échappé. Parfois, vous faites ce que vous pouvez, vous allumerez votre meilleur John MacLean et y accédez.
@geoffreyZakarian
Je ne regarde même plus les CV. Je pense qu'ils sont erronés. Je leur parle, leur demande où ils ont été: "Quelle est votre expérience préférée dans un restaurant?" Où aiment-ils manger? Bla bla bla. Tout ça, mais je ne peux vraiment décrire mon voyage avec une autre personne que si je peux me connecter avec eux et leur passion. Sinon, je me fiche de l'endroit où ils ont travaillé. Cela n'a pas d'importance pour moi. Vraiment, je dois le ressentir, et puis je peux leur apprendre n'importe quoi.