Little Simz
@littleSimz
J'ai choisi de continuer indépendant parce que, à l'époque où je me suis vu proposer des offres, cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé. J'ai décidé de prendre un pari sur moi-même et de voir ce qui se passe.
Les Blancs ne pouvaient pas faire de la musique noire à l'époque parce qu'ils n'étaient pas assez funky ou pas assez. Ils n'étaient pas des ghettos, mais le hip-hop et le R&B ont changé tout cela parce que les enfants blancs veulent être avec. Ils voulaient l'apprendre alors ils ont étudié la culture. C'est un peu cool parce que nous ne devrions pas être si séparés.
107
syllabes
66
mots
4
phrases
279
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@littleSimz
J'ai choisi de continuer indépendant parce que, à l'époque où je me suis vu proposer des offres, cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé. J'ai décidé de prendre un pari sur moi-même et de voir ce qui se passe.
@maggieSmith
J'adore la comédie, et quand c'est un moment de comédie et que vous pouvez faire rire les gens, bien sûr, c'est merveilleux.
@jesseVentura
Je ne veux pas vivre dans un pays qui se trouve peut prévaloir devant le tribunal. Où vous pouvez entrer dans une salle d'audience et fabriquer une histoire, puis demander aux juges de la cour d'appel de le maintenir après qu'un jury a pris une décision.
@markShields
Je pense que ce que le Tea Party avait également était Obamacare et l'impopularité de cela, du moins à l'époque. Et donc s'il y a quelque chose qui est tout aussi impopulaire et tout aussi galvanisant qui est presque autodestructeur de l'administration, c'est un autre facteur que nous attendrons et voir.
@dennisHaysbert
Je voulais vraiment rendre hommage à ce qu'il a fait et utiliser ses performances dans la première comme base. Mais, je devais en faire le mien. Je ne pouvais pas m'asseoir là et essayer d'imiter Michael Clarke Duncan. Je pense que cela aurait été désastreux. J'ai dû faire la mienne. J'ai essayé de prendre autant de nuances qu'il avait avec le personnage et de les utiliser du mieux que je pouvais, tout en créant un personnage qui m'a été unique. Cela va arriver, quoi qu'il arrive.
@henryRollins
Je n'ai pas de boule de cristal, mais je suis prêt à parier l'un de mes bras en ce moment que tant qu'il y aura de l'électricité, la musique Ramones va être pertinente.
@kathyMattea
Je ne vis pas autant de peur qu'avant. Je n'ai pas peur du monde de la musique. La vie est trop courte. Je sais ce qui est important et les tâches sont très claires.
@dakinMatthews
Je n'avais jamais l'intention ou je voulais être acteur. Je ne fais pas partie de ces personnes dont ils disent: "Si vous ne pouvez pas vivre sans, c'est la seule raison pour laquelle vous devriez être un acteur." C'était une sorte de ligne de touche qui est devenue toute ma vie.
@wKamauBell
Si nous donnons constamment à chacun de nos alliés le test réveillé au lieu de les inviter à être plus réveillés, nous sommes condamnés. Vous pouvez être la personne la plus réveillée de tous les temps et être seule.
@lynnFlewelling
Je fais beaucoup avec le sens de l'identité des personnages. J'aime aussi le défi des stéréotypes, des rôles de genre, des choses comme ça. Donnez-moi un stéréotype ou une attente de genre et la première chose que je veux faire est de la tenir sur sa tête. Dans les livres de Nightrunner, je voulais voir si je pouvais créer un héros gay crédible, celui qui n'était pas un acoly ou une victime.
@esaPekkaSalonen
Je ne crois pas à une dose annuelle de musique de film pour le bien d'être de la musique de film. Si nous programmons la musique de film, ce sera parce qu'il y a une vraie raison artistique de le faire.
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@gHHardy
Je ne me souviens pas avoir ressenti, en tant que garçon, une passion pour les mathématiques, et les notions que je pourrais avoir eues de la carrière d'un mathématicien étaient loin d'être nobles. J'ai pensé aux mathématiques en termes d'examens et de bourses: je voulais battre d'autres garçons, et cela semblait être la façon dont je pouvais le faire de manière le plus décisive.
@petraCollins
Je n'ai pas vu d'espaces où des artistes féminines pouvaient exister et exposer leur travail. J'ai donc créé une plate-forme pour cela - celle qui a permis à nos œuvres d'être vues, mais aussi de tisser une communauté de femmes qui pourraient s'appuyer et travailler les uns avec les autres.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@frankGehry
Je fais de mon mieux pour choisir attentivement. Si je ne pense pas que la collaboration va se produire, je dis non. Pensez-y. Ces projets peuvent impliquer un partenariat de cinq à sept ans. Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec quelqu'un, vous ne pouvez pas vous débarrasser d'eux. Je viens de m'éloigner d'un emploi pour cette raison. Chacun de ces projets est un investissement émotionnel, comme tomber amoureux. Vous devez y croire et vous devez aimer les personnes avec lesquelles vous travaillez.
@siaFurler
Je ne vais pas aux spectacles parce que je veux juste écouter la musique jouée en direct. Je veux apprendre à connaître la personne qui l'a exécutée. Ou je veux, comme, enlever le sentiment que j'ai eu une expérience que personne d'autre n'aura à nouveau, ou une expérience unique pour ce moment.
@adamRapp
Cela ne me dérange pas qu'il ne parle pas autant, parce que vous pouvez entendre sa voix dans votre cœur; De la même manière, vous pouvez entendre une chanson dans votre tête même s'il n'y a pas de radio; De la même manière que vous pouvez entendre ces merles voler quand ils ne sont pas dans le ciel
@violaDavis
Je ne me suis pas vu différent de mes homologues blancs à l'école. Je ne l'ai pas fait! Je pensais pouvoir faire ce qu'ils avaient fait. Et ce que je n'ai pas bien fait, je pensais que les gens allaient me donner l'occasion de bien faire, parce qu'ils ont peut-être vu mon talent, alors ils me donneraient une chance. Je ne savais pas qu'ils me verraient complètement différents.
@cliffordDSimak
Je ne voulais pas bouger. Car j'avais le sentiment que c'était un endroit, une fois vu, qui ne pouvait plus être revu. Si je partais puis revenait, ce ne serait pas pareil; Peu importe combien de fois je pourrais retourner à cet endroit particulier, l'endroit et le sentiment ne seraient plus jamais les mêmes, quelque chose serait perdu ou quelque chose serait ajouté, et il n'y aurait plus jamais d'exister, à travers toute l'éternité, tous les facteurs intégrés qui l'ont fait Ce que c'était dans ce moment magique.
@vanessaKirby
J'ai fait beaucoup avant [d'être cassé] parce que je savais à quel point ce serait important pour jouer à quelqu'un de réel, ou essayer de montrer à l'équipe [le rôle] était quelque chose que je serais fasciné. J'ai lu quelques biographies et j'ai regardé tout ce que je pouvais trouver [sur la princesse Margaret].
@maureenMccormick
Je ne pensais pas que je pouvais être mon moi imparfait. J'ai fait semblant que j'étais Marcia, donc je jouais toujours ce rôle. Je suis devenue elle, mais pourtant je ne l'étais pas. C'est étrange.
@arnoldNewman
Je me fiche de ce que vous faites avec ce négatif, vous pouvez le retoucher, vous pouvez cracher dessus, vous pouvez le moudre sous le pied. La seule chose qui compte, c'est si c'est honnête. Si [l'image] est honnête, vous et tout le monde pouvez le dire. Si c'est malhonnête, vous et tout le monde pouvez le dire.
@danSavage
Je le sais cependant: j'ai fini de prétendre que la poignée d'hommes blancs homosexuels racistes là-bas - et ils sont là-bas, et je pense qu'ils sont des écumes - sont un plus gros problème pour les Afro-Américains, gays et hétéros, que le grand nombre d'Afro-Américains homophobes sont destinés aux homosexuels, quelle que soit leur couleur… je mangerai mon short si les électeurs gays et lesbiens allaient pour McCain à tout ce qui s'approchait du rythme que les électeurs noirs ont opté pour Prop 8.
@gabrielGarciaMarquez
J'ai découvert le miracle que tout ce qui sonne est de la musique, y compris les plats et l'argenterie dans le lave-vaisselle, tant qu'ils réalisent l'illusion de nous montrer où se dirige la vie.
@ellaHenderson
J'adore la musique qui sort maintenant, il y a des artistes frais vraiment excitants qui viennent vraiment cool. Je suppose que c'est de l'ancien et du nouveau, où mes influences sont basées.
@richBrian
J'ai appris à faire des vidéos, j'ai appris à faire de la musique, j'ai appris l'anglais depuis Internet. C'est aussi une excellente plate-forme pour libérer vos affaires.
@ennioMorricone
Je ne connais pas les noms des musiciens pop. La musique pop est standardisée; Il est fait pour plaire au plus grand public possible. Je me compose également de plaire à un large public, mais lorsque vous écoutez ma musique, vous comprenez que j'ai étudié et appliqué toute l'histoire de la composition.
@tomAnderson
Je ne m'attendais pas à ce que les étiquettes majeures embrasseraient MySpace, et l'idée originale de la musique sur le site était les groupes non signés, les groupes indépendants.
@abigailWashburn
Je vois la musique comme un refuge complet. C'est une maison universelle, un terrain d'entente complet entre tout le monde; Il vient d'un endroit qui n'a pas de nation et aucune limite autour de lui.