Herbert Hoover
@herbertHoover
Tout un peuple, le bulletin de vote à la main, possède le pouvoir le plus probant et le plus illimité jamais confié à l'humanité.
Satan ne gaspille jamais une flécherie ardente sur une zone couverte d'armure.
28
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@herbertHoover
Tout un peuple, le bulletin de vote à la main, possède le pouvoir le plus probant et le plus illimité jamais confié à l'humanité.
@fobJames
[James a de nouveau juré d'utiliser] la Garde nationale et les soldats de l'État pour empêcher le retrait [de l'affichage des commandements du juge Roy Moore].
@sarahMclachlan
"Time after Time" est l'une des meilleures chansons pop jamais écrites, à mon avis. C'est une chanson incroyable, belle et intemporelle.
@richardArmitage
Selon la Commission spéciale des Nations Unies [UNSCOM], qui a effectué des inspections en Irak pendant une bonne partie d'une décennie, l'Irak possède quelque 25 000 litres d'anthrax. Cela représente, pour mémoire, plus de 5 millions de cuillères à café d'anthrax. Et nous n'avons aucune idée d'où cela se trouve. Saddam Hussein n'en a jamais compté un seul grain.
@jackHemingway
Il n'est jamais décrit comme étant drôle. C'était une personne très drôle, heureuse et vivante. Amusant d'être là et excitant. Il était mon héros.
@mikeYaconelli
L'audace ne signifie pas impolie, désagréable, bruyante ou irrespectueuse. Être audacieux est être ferme, bien sûr, confiant, intrépide, audacieux, fort, résilient et pas facilement intimidé. Cela signifie que vous êtes prêt à aller là où vous n'avez jamais été, prêt à essayer ce que vous n'avez jamais essayé et que vous ne faites confiance à ce à quoi vous n'avez jamais confiance. L'audace est silencieuse, pas bruyante.
@williamWordsworth
Une voix si palpitante n'a jamais été entendue... Rompant le silence des mers Parmi les Hébrides les plus lointaines.
@napoleonHill
Un maître vendeur est celui qui prend l'offensive et jamais la vente défensive d'un argument, si un argument survient.
@kailashKher
Un homme avec une cuillère en argent peut avoir sa part de supporters, mais il ne peut jamais être une source d'inspiration pour quelqu'un ! La patience et le travail acharné sont la clé du succès de chaque homme.
@shoojitSircar
En fait, l'écrivain est la partie la plus importante du processus de réalisation d'un film. C'est pourquoi je n'hésite jamais à donner du crédit à un écrivain, ce que je pense que même Hollywood ne fait pas.
@cicelyTyson
L'age est juste un nombre. La vie et le vieillissement sont les plus beaux cadeaux que nous puissions jamais avoir.
@michaelMoriarty
Je suis devenu si terreux. Et je n'ai jamais été terreux. Je fais toutes sortes de rôles différents qui ne sont pas du tout comme l'intellectuel et l'esprit juridique de Ben Stone.
@zooeyDeschanel
J'ai juste envie de grandir à Los Angeles, vous apprenez: "Eh bien, vous ne serez jamais la plus jolie fille de la pièce, alors n'essayez même pas." Je veux dire, je me soucie d'être jolie, mais ce n'est pas ma chose la plus appréciée.
@garryKasparov
[Vladimir] La Russie de Poutine n'est qu'indirectement concernée par le conflit entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan comme moyen de maintenir sa sphère d'influence. Je doute que la Russie s'en mêle. De plus, je suis tout à fait sûr qu'Ilham Aliyev ne décidera pas d'entreprendre une action sérieuse - ce n'est pas dans son intérêt. Il a très bien appris sa leçon - menacer d'agir mais ne jamais agir sur de tels mots.
@jamesRussellLowell
Et qu'y a-t-il de si rare qu'un jour de juin ? Puis, si jamais, viennent des jours parfaits.
@rayDavies
L'argent et la corruption ruinent la terre, les politiciens tordus trahissent l'homme qui travaille, empoche les bénéfices et nous traitant comme des moutons, et nous sommes fatigués d'apprendre des promesses que nous savons qu'ils ne tiendront jamais.
@martinLutherKingJr
Un individu n'a pas commencé à vivre jusqu'à ce qu'il puisse s'élever au-dessus des horizons étroits de ses préoccupations individualistes particulières pour atteindre les préoccupations plus larges de toute l'humanité. Et c'est l'un des gros problèmes de la vie, que tant de gens n'arrivent jamais à s'élever au-dessus de soi. Et ainsi ils finissent les victimes tragiques de l'égocentrisme. Ils finissent par être les victimes d'une personnalité déformée et perturbée.
@barbaraJohnson
Une mince ligne sépare le rire et la douleur, la comédie et la tragédie, l'humour et la douleur. Nos vies suivent constamment cette ligne. Quand on glisse d'un côté ou de l'autre, on est pris par surprise. Mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de surprises ? Connaître Dieu signifie simplement que toutes les règles seront justes ; à la fin de notre drame de vie, nous verrons cela. Nous ne savons jamais comment les choses vont se passer, mais si nous savons avec certitude qu'elles auront un sens quelle que soit leur tour, nous sommes sur quelque chose.
@devinTownsend
Après Strapping, la quantité de choses dans ma vie avait changé était plus que je n'avais jamais eu à traiter en une seule fois, et à la suite de cela, j'ai constaté que mon écriture déviait dans quatre - parfois même plus - directions .
@robertHarris
Un livre non écrit est un univers délicieux de possibilités infinies. Écrivez un mot, cependant, et il devient immédiatement lié à la terre. Écrivez une phrase et c'est à mi-chemin d'être comme tous les autres livres sanglants qui ont jamais été écrits.
@joeMantello
'Blackbird' est le seul que j'ai jamais voulu refaire. Ça me hantait, cette pièce. Il y avait un sentiment de travail inachevé parce qu'à l'époque où nous l'avons fait au Manhattan Theatre Club, il y avait un réel élan pour le déplacer à Broadway.
@joanDidion
Un lieu appartient à jamais à celui qui le réclame le plus, s'en souvient le plus obsessionnellement, l'arrache à lui-même, le façonne, le rend, l'aime si radicalement qu'il le refait à son image.
@neilGaiman
Ne vous excusez jamais auprès d'un auteur pour avoir acheté quelque chose en livre de poche ou pour l'avoir sorti d'une bibliothèque (c'est pour ça qu'ils sont là. Utilisez votre bibliothèque). Ne vous excusez pas auprès de cet auteur d'avoir acheté des livres d'occasion, ou de les avoir obtenus en faisant des croisements de livres ou en empruntant l'exemplaire d'un ami. Ce qui est important pour moi, c'est que les gens lisent les livres et les apprécient, et qu'à un moment donné, le livre a été acheté par quelqu'un. Et que les gens qui aiment les choses, le disent aux autres. Le plus important est que les gens lisent.
@kevinMorby
"Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.
@scottBedbury
Une grande marque est une histoire qui n'est jamais complètement racontée. Une marque est une histoire métaphorique qui se connecte à quelque chose de très profond - une appréciation fondamentale de la mythologie. Les histoires créent le contexte émotionnel dont les gens ont besoin pour se situer dans une expérience plus large.
@charlesDarwin
Une langue, comme une espèce, lorsqu'elle s'éteint, ne... réapparaît jamais.
@sarahWaters
.. maintenant je commence à ressentir un désir si grand, si aigu, que je crains qu'il ne soit jamais assouvi. Je pense que ça va monter, monter, et me rendre fou, ou me tuer.
@johnRuskin
Une nation qui vit une vie pastorale et innocente ne décore jamais le bâton du berger ou le manche de la charrue; mais les races qui vivent de déprédation et de massacre accordent presque toujours des ornements exquis au carquois, au casque et à la lance.
@jamieLeeCurtis
En fait, les livres n'ont jamais été un cheminement de carrière planifié.
@robertGreenIngersoll
Tout ce qu'il faut, me semble-t-il, pour convaincre toute personne raisonnable que la Bible est simplement et purement d'invention humaine - d'invention barbare -, c'est de la lire. Lisez-le comme vous le feriez pour n'importe quel autre livre; pensez-y comme vous le feriez de n'importe quel autre; retirez le bandeau de révérence de vos yeux; chasse de ton cœur le fantôme de la peur ; poussez du trône de votre cerveau la forme encapuchonnée de la superstition - puis lisez la Sainte Bible, et vous serez étonné que vous ayez jamais, un seul instant, supposé qu'un être d'une sagesse, d'une bonté et d'une pureté infinies était l'auteur d'une telle ignorance et d'une telle atrocité.