Mark Batterson
@markBatterson
Et lorsque vous priez Dieu régulièrement, des choses irrégulières se produisent régulièrement.
Les lignes je meurs, mais lorsque la tombe appuyera le cœur si longtemps attaché à toi quand des terreux ne se soucient plus de la détresse et des joies terreuses ne me sont rien. PAS PAS, mais pensez que j'ai passé avant toi dans la mer de la morosité. Ayez enfin le sécurité ancré et le repos où les larmes et les pleurs ne peuvent pas venir. «Je devrais pleurer pour te laisser ici sur cet océan sombre à la voile morne avec des tempêtes autour et des peurs avant et pas de lumière aimable pour pointer le rivage. Mais long ou court, même si la vie ne peut être rien à l'éternité. Nous nous séparons ci-dessous pour nous rencontrer en haut où les âges heureux ne meurent jamais.
192
syllabes
129
mots
6
phrases
518
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markBatterson
Et lorsque vous priez Dieu régulièrement, des choses irrégulières se produisent régulièrement.
@michaelStrahan
Tous les camps sont durs, c'est ce qu'ils sont censés être. Ils vous permettent de vous concentrer lorsque vous êtes fatigué, lorsque vous n'avez pas envie de faire des choses et de voir combien de temps vous pouvez retenir et prêter attention.
@elizabethBarrettBrowning
Et veux-tu que je façonne en paroles L'amour que je te porte, trouvant des mots suffisants, Et tends la torche, tandis que les vents sont rudes, Entre nos visages, pour éclairer chacun ? - Je l'ai laissé tomber à tes pieds. Je ne peux pas apprendre à ma main à tenir mes esprits si loin de moi-même--moi--que je devrais t'apporter la preuve par des mots, de l'amour caché en moi hors de portée. Non, que le silence de ma féminité Recommande mon amour de femme à ta croyance, - Voyant que je reste invaincu, même courtisé, Et déchire le vêtement de ma vie, en bref, Par un courage des plus intrépides et sans voix, De peur qu'une touche de ce cœur exprime sa douleur.
@cSLewis
Une société chrétienne n'arrivera que lorsque la plupart d'entre nous la voudront vraiment : et nous ne la voudrons pas tant que nous ne deviendrons pas pleinement chrétiens. Je peux répéter "Faites comme vous voudriez" jusqu'à ce que je sois noir dans le fait, mais je ne peux pas vraiment le réaliser tant que j'aime mon prochain comme moi-même : et je ne peux pas apprendre à aimer mon prochain comme moi-même tant que j'apprends à aimer Dieu.
@richardDawkins
Le Verseau est un ensemble divers d'étoiles toutes à des distances différentes de nous, qui n'ont aucun lien les unes avec les autres sauf qu'elles constituent un motif (sans signification) lorsqu'elles sont vues d'un certain endroit (pas particulièrement spécial) dans la galaxie (ici).
@timothyLeary
Et une nouvelle philosophie a émergé appelée physique quantique, qui suggère que la fonction de l'individu est d'informer et d'être informé. Vous n'existez vraiment que lorsque vous êtes sur le terrain pour partager et échanger des informations. Vous créez les réalités que vous habitez.
@milanKundra
Toute personne dont l'objectif est «quelque chose de plus élevé» doit s'attendre à souffrir un jour de vertige. Qu'est-ce que le vertige ? Peur de tomber ? Non, le vertige est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous qui nous tente et nous leurre, c'est le désir de tomber, contre lequel, terrifiés, nous nous défendons.
@ginaBarreca
La colère peut offrir un sentiment d'indignité pour remplacer un sentiment de honte et offrir une voix élevée au-dessus des autres, qui peut enfin être entendue. Ces voix sont plus efficaces lorsqu'elles s'élèvent à l'unisson, lorsqu'elles sont accompagnées de miséricorde et de colère, et lorsque, au lieu de rugir face à la colère d'une ancienne douleur, elles chantent les possibilités glorieuses d'un avenir où la colère a une moindre importance. maison que l'espoir.
@laurelNakadate
[La photographie] renvoie à ce sentiment de vouloir regarder les choses tomber et le moment avant qu'elles ne se cassent. Les feux d'artifice sont comme ça pour moi - cette belle chose qui explose et s'en va. Tout revient à ce désir d'enregistrer les choses avant qu'elles ne disparaissent - la raison d'origine pour laquelle nous prenons des photos, n'est-ce pas ?
@michaelPiller
Un écrivain ressemble beaucoup au capitaine d'un vaisseau spatial faisant face à l'inconnu. Lorsque vous faites face à la page blanche et que vous ne savez pas où vous allez. Cela peut être terrifiant, mais cela peut aussi être l'aventure d'une vie.
@tadeuszBorowski
Un homme n'a qu'un nombre limité de façons d'exprimer des émotions fortes ou des passions violentes. Il utilise les mêmes gestes que lorsque ce qu'il ressent n'est que mesquin et sans importance. Il prononce les mêmes mots ordinaires.
@jamesMcbride
...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.
@richardCurtis
Personne n'aime ça, à part les aveugles, et je suis sûr qu'ils peuvent sentir que c'est une laideur profonde lorsqu'elle passe.
@arthurLaffer
Et vous ne pouvez pas avoir une économie prospère lorsque le gouvernement dépense trop, augmente les taux d'imposition, imprime trop d'argent, sur-réglemente et restreint le libre-échange. Cela ne peut tout simplement pas être fait.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@seneca
Les peurs d'une personne sont plus légères lorsque le danger est à portée de main.
@georgeLucas
Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@leDecalageDe
Souvent, lorsque les gens sont copiés, ils sont copiés et éliminés. Mais vous ne pouvez même pas reproduire la façon dont nous le faisons parce que c'est tellement authentique. C'est juste nous.
@robertGreene
En cours de route, de nombreux cinéastes se débarrassent de choses désordonnées ou qui ne correspondent pas à certains égards. Pour moi, je veux travailler avec la sérendipité et les choses sur lesquelles nous sommes tombés. C'est notre travail, c'est ce que la forme exige.
@timothyKeller
Une idole est quelque chose vers laquelle nous nous tournons pour des choses que seul Dieu peut donner. L'idolâtrie fonctionne largement au sein des communautés religieuses lorsque la vérité doctrinale est élevée au rang de faux dieu. Cela se produit lorsque les gens comptent sur la justesse de leur doctrine pour leur position avec Dieu plutôt que sur Dieu lui-même et sa grâce. C'est une erreur subtile mais mortelle. Le signe que vous avez glissé dans cette forme d'auto-justification est que vous devenez ce que le livre des Proverbes appelle un « moqueur ».
@nikkiSixx
Beaucoup de choses peuvent arriver [à cause de la famille dysfonctionnelle]. Les gens ne regardent pas ça. Ils pensent, "Oh, mes enfants vont bien. Mes enfants sont résilients." Mais à un certain moment, les dégâts commencent. Ils commencent à ressentir de la douleur - et lorsqu'ils se sentent mal, ils commencent à prendre des analgésiques. Nous voulons tuer la douleur.
@grantMorrison
Les écrivains américains disent souvent qu'ils ont du mal à écrire Superman. Ils disent qu'il est trop puissant; vous ne pouvez pas lui donner de problèmes. Mais Superman est une métaphore. Pour moi, Superman a les mêmes problèmes que nous, mais à l'échelle de Paul Bunyan. Si Superman promène le chien, il le promène autour de la ceinture d'astéroïdes car il peut voler dans l'espace. Lorsque les parents de Superman visitent, ils viennent du 31e siècle et amènent un conquérant monstre infernal du futur. Mais c'est toujours une histoire de visite de vos proches.
@ralphWaldoEmerson
Cela nécessite beaucoup d'audace et beaucoup de prudence pour faire une grande fortune, et lorsque vous l'avez, cela nécessite dix fois plus de compétences pour le garder.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@lainiTaylor
Es-tu en train de dire que tu ne m'aimes pas ?" demanda Hazaël à Liraz. "Parce que je t'aime. Je pense." Il fit une pause dans la contemplation. "Oh. Non laisse tomber. C'est la peur.
@markusZusak
Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.
@rajneesh
Toutes les alternatives sont ouvertes. Choisissez d'être heureux. Et puis il y a des gens qui peuvent être heureux même lorsqu'ils sont emprisonnés, et il y a des gens qui restent malheureux même lorsqu'ils vivent dans des palais de marbre. Tout dépend de toi.
@peteHoekstra
Tout client du gouvernement - qu'il s'agisse de l'éducation, des impôts, du logement ou des soins de santé - comprend les frustrations lorsqu'il vit une mauvaise expérience. Ils sont coincés et ne peuvent aller nulle part ailleurs.
@poojaBhatt
'Dhokha' est un film dépourvu de tout parti pris politique. Cela signifie au gouvernement que lorsque nous parlons d'individus qui sont des terroristes, nous devons d'abord reconnaître que nous les avons créés.