![auteur Michel de Montaigne de la citation Un menteur serait brave envers Dieu, tandis qu'il est lâche envers les hommes ; car le mensonge fait face à Dieu et recule devant l'homme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-de-montaigne-SgigXSkeNLVj0OSQRGLooFqT9aHBdpSbqtelORoohpi0eAHHTElkfH6vxiOEC0Gj6ZXhScVA52eyU5ntFYlJeVFhWX5jnUSPZ9EsNbdYejj7GbmQMX6NKBlXygzvRNU6.jpg&w=3840&q=100)
Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Un menteur serait brave envers Dieu, tandis qu'il est lâche envers les hommes ; car le mensonge fait face à Dieu et recule devant l'homme.
Vous croyez en un Dieu qui joue des dés; Je crois en droit et en ordre.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
53
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Un menteur serait brave envers Dieu, tandis qu'il est lâche envers les hommes ; car le mensonge fait face à Dieu et recule devant l'homme.
@simoneElkeles
Et qu'est-ce que tu veux en ce moment ? » En ce moment, ça me démange de panser ses blessures et d'oublier les miennes. Il touche ma joue du bout des doigts. Ma respiration se coupe. « Veux-tu m'embrasser, Alex ? » je murmure " Dios mio, je veux t'embrasser... goûter tes lèvres, ta langue. " Il trace doucement mes lèvres du bout des doigts. " Veux-tu que je t'embrasse ? Personne d'autre que nous deux ne le saurait.
@davidAyer
Les acteurs sont comme des enfants, ils ont besoin de jouer un peu. Et c'est la nature de leur travail, ils ont besoin de se débarrasser de leur énergie et ensuite vous, en tant que réalisateur, les remettez sur les rails. Lorsque vous desserrez les rênes, vous obtenez des choses incroyables, mais vous devez essorer les performances pour chaque dernière bonne chute.
@lukeEvans
Vous ne voulez pas jouer les mêmes rôles ou faire le même genre.
@ncutiGatwa
Quelques semaines avant de commencer à auditionner pour "Sex Education", j'étais très convaincue que j'allais arrêter de jouer.
@charlieParker
Tout musicien qui dit qu'il joue mieux soit avec du thé, soit avec une aiguille, soit avec du jus, est un menteur pur et simple. Quand je bois trop, je ne peux même pas bien doigter, et encore moins jouer des idées décentes. Vous pouvez manquer les années les plus importantes de votre vie, les années de création possible.
@russellHoban
Une idée est un œil donné par Dieu pour voir Dieu. Certains de ces yeux nous ne pouvons supporter de les regarder; nous les aveuglons aussi vite que possible.
@sriAurobindo
Toutes les religions ont une part de vérité en elles, mais aucune n'a toute la vérité ; tous sont créés dans le temps et finalement déclinent et périssent. Mahomed lui-même n'a jamais prétendu que le Coran était le dernier message de Dieu et qu'il n'y en aurait pas d'autre. Dieu et la Vérité survivent à ces religions et se manifestent de nouveau de la manière ou sous la forme choisie par la Sagesse Divine.
@jerryBJenkins
En fait, 'Soon' a plus que la série Left Behind, mais je crois vraiment que moins c'est plus.
@henryMiller
En ce qui concerne l'histoire, je suis mort. S'il y a quelque chose au-delà, je devrai rebondir. J'ai trouvé Dieu, mais il est insuffisant. Je ne suis mort que spirituellement. Physiquement, je suis vivant. Moralement, je suis libre. Le monde que j'ai quitté est une ménagerie.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@jackLondon
Toute ma vie, j'ai eu une conscience d'autres temps et d'autres lieux. J'ai été conscient d'autres personnes en moi. Oh, et croyez-moi, vous aussi, mon futur lecteur. Relisez votre enfance, et ce sentiment de conscience dont je parle restera dans les mémoires comme une expérience d'enfance. Tu n'étais alors pas figé, pas cristallisé. Tu étais plastique, une âme en mouvement, une conscience et une identité en train de se former – oui, de se former et d'oublier.
@gracePark
Jouer dans "Command & Conquer 3" m'a obligé à interagir avec le joueur et à regarder directement la caméra, ce qui est un grand non non lors d'un tournage pour la télévision ou le cinéma.
@jackNicklaus
L'âge ne fait pas non plus de différence. Que vous ayez 20 ou 70 ans, vous pouvez toujours jouer ensemble. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec le golf que vous ne pouvez pas faire dans d'autres sports.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@michaelJFox
Enfant, j'étais dans la musique, je jouais de la guitare dans un groupe. Puis j'ai commencé à jouer dans des pièces de théâtre au collège et je me suis perdu dans le puzzle du jeu d'acteur, sa magie. Je pense que c'était une évasion pour moi.
@giacomoCasanova
Après tout, une belle femme sans esprit propre laisse son amant sans ressource après qu'il ait physiquement joui de ses charmes.
@patRiley
Suis-je un maniaque du contrôle ? Non. Est-ce que je crois en l'organisation ? Tu paries. Dans la discipline ? Être à l'heure et s'assurer que tout à l'hôtel est prêt et correct ? Certainement. Je ne contrôle pas les joueurs. J'essaie de contrôler l'environnement autour des joueurs pour qu'ils puissent s'épanouir.
@samuelTaylorColeridge
Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@swamiVivekananda
Tant que nous nous croyons être le moins du monde différents de Dieu, la peur reste avec nous ; mais quand nous savons que nous sommes l'Un, la peur s'en va ; de quoi pouvons-nous avoir peur.?
@jessicaHenwick
Dès que vous commencez à vous pencher sur des rôles spécifiquement asiatiques, noirs ou latins, vous commencez à vous intéresser aux stéréotypes. C'est le problème auquel sont confrontés les acteurs des minorités - ce n'est pas que nous ne voulons pas jouer nos ethnies ; c'est que, souvent, le rôle qui est écrit pour notre ethnie est un stéréotype.
@johnFruscite
Tout solo de guitare doit refléter la musique sur laquelle il joue en solo et ne pas simplement exister dans son propre petit monde.
@wernerArber
Bien que biologiste, je dois avouer que je ne comprends pas comment la vie est née... Je considère que la vie ne commence qu'au niveau d'une cellule fonctionnelle. Les cellules les plus primitives peuvent nécessiter au moins plusieurs centaines de macromolécules biologiques spécifiques différentes. Comment ces structures déjà assez complexes ont pu se réunir, reste un mystère pour moi. La possibilité de l'existence d'un Créateur, de Dieu, représente pour moi une solution satisfaisante à ce problème.
@lincolnSteffens
Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.
@georgeCWolfe
Toujours, quand je joue une pièce, il doit y avoir une équation entre les risques et l'échec potentiel. Quand vous travaillez sur une nouvelle pièce, c'est comme, 'Comment puis-je faire ça, et avons-nous le temps ?' Toutes ces énormes questions engagent, espérons-le, la partie la plus intelligente de moi. Et puis quand vous faites une reprise, je me suis dit : 'Eh bien, quelqu'un l'a déjà résolu.'
@johnCornyn
Une grande majorité de républicains déclarent publiquement qu'ils pensent que la loi sur la violence contre les femmes devrait être réautorisée. Soyons clairs : je crois que la loi sur la violence à l'égard des femmes doit être réautorisée.
@mikeBickle
L'allégeance à Jésus et l'amour de la vérité sont des vérités primaires (2Thessaloniciens 2 v10). Le Corps du Christ doit tolérer toutes les religions dans le sens d'une grande valorisation de la dignité de son peuple et des libertés religieuses. Ils possèdent une grande dignité devant Dieu. Pourtant, nous ne voulons pas les laisser aller en enfer en refusant de les aimer et de leur dire la vérité sur Jésus. Une fausse application de la tolérance est à la base des mouvements qui mènent à la religion de la prostituée.
@pauloCoelho
Et encore une chose : vous croyez toujours que l'homme peut être bon. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas inventé toutes ces bêtises pour vous convaincre du contraire.