Alice Hoffman
@aliceHoffman
J'ai l'impression que lorsque vous aimez un livre, cela devient une partie de vous, que vous l'avez sur vos étagères ou non.
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
86
syllabes
49
mots
4
phrases
257
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceHoffman
J'ai l'impression que lorsque vous aimez un livre, cela devient une partie de vous, que vous l'avez sur vos étagères ou non.
@johnRzeznik
Je suis entré dans le rock alternatif au début des années 80, des groupes comme Husker Du et les remplacements. Le jeu de Bob Mold a eu une énorme influence. C'était très lourd avec beaucoup de réglages ouverts, ce qui était super parce que je jouais en trios, donc j'ai utilisé des accords ouverts pour obtenir un son plus complet.
@benMiller
Plus que tout, j'aime faire rire les gens.
@timMcgraw
Je suis beaucoup cochée parce que je ne pense pas qu'elle [Faith Hill] obtient le respect qu'elle mérite. Je lui dis tout le temps: "Si vous aviez 300 livres et un chien laid, les gens penseraient que vous étiez le plus grand chanteur du monde." Ils ont tendance à la regarder et à ne jamais vraiment l'écouter. La raison pour laquelle cela fonctionne est qu'elle est une artiste fantastique. C'est presque gênant pour moi de chanter parfois avec elle.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@stevenYun
Je dois aller à New York Comic-Con. Je ne l'ai jamais été et j'ai entendu dire que c'est fou, donc j'aimerais le voir. Pour être tout à fait honnête, j'aimerais que les gens veuillent que nous soyons là aussi. J'espère. Je frappe sur le bois, alors nous verrons.
@javedAkhtar
Je crois vraiment que les gens qui sont dans la vingtaine et la trentaine comprennent certaines choses que je n'ai pas. J'ai beaucoup à leur offrir et vice-versa.
@phoebePhilo
Je trouve difficile la médiocrité. Je trouve que toute cette zone est difficile. Je suis une personne très passionnée; Je me soucie beaucoup de ce que je fais. Je crois que je lui donne beaucoup, donc ça doit être bon; Sinon, à quoi ça sert?
@juliaLondon
Je trouve que je suis beaucoup plus lent au début d'un livre. Je pense à l'intrigue, aux personnages et à qui ils sont et où ils vont. Je jette souvent une grande partie de l'écriture avec laquelle je commence, car les personnages et l'intrigue s'améliorent pendant que j'écris. Ou peut-être que je devrais dire que mon espoir qu'ils s'amélioreront à mesure que j'écrirai.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@kanyeWest
Je reviens jusqu'aux jours chauds des garçons et ayant 13 ans, écoutant ce mec. Je me souviens juste de l'aliment de base qu'il a mis sur le jeu à l'époque jusqu'à maintenant, pour avoir cette longévité au-delà. Donc, pour lui de reconnaître réellement ce que je fais en ce moment et de le voir comme un chemin, de la même manière la longévité qu'il a créée, c'est un grand sentiment de partager réellement la même étape et un moment avec lui. Wayne n'est pas un nouveau Jack à ce jeu. Il a influencé beaucoup de styles et beaucoup de sons. Je dirais que j'ai été influencé par un son et un flux récent et une cadence qu'il a frappé au jeu.
@evannaLynch
Je me suis beaucoup emporté par ma vie «Harry Potter» et nous avons eu l'école mais je n'ai pas étudié. Je me suis juste amusé.
@jebBush
Je concentre la majeure partie de mon attention sur Hillary Clinton et ses politiques désastreuses. Je veux dire, il y a un réel danger dans cette élection. Élire Hillary Clinton à une époque où nous sommes maintenant si pessimistes à propos de l'avenir, doublerait [Barack] Obama Economics et une politique étrangère ratée - la majeure partie de mon attention concerne mon bilan et pour vaincre Hillary Clinton.
@martinMillar
Je passe par le texte en m'assurant que je n'ai utilisé aucun gros mots. Si je trouve que des adjectifs fantaisistes se sont glissés, je les remplace par de petits mots comme «Nice» et «Big». J'ai aimé ces mots depuis qu'on m'a dit de ne pas les utiliser en cours d'anglais à l'école. Après cela, je vérifie que les phrases sont courtes, donc car les gens ne seront pas confus et que je raccourcit tous les chapitres afin qu'ils ne s'ennuient pas. Je ne peux rien lire compliqué ces jours-ci, ma durée d'attention est trop courte. Tout le monde ressent probablement la même chose.
@bruceSmith
J'oublie parfois beaucoup de choses. Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à me plaindre. Bien que je ne connaissais pas la gravité de ce que les traumatismes crâniens continuent à faire à un individu et à l'esprit et ainsi de suite, je ne vais pas m'asseoir ici et me plaindre.
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@shawnMendes
Je donne des grosses montures aux gens qui sont très grands sur les réseaux sociaux, qu'ils fassent des vlogs ou autre chose. Cela demande beaucoup d'efforts.
@countBasie
J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@teriGarr
Je vais beaucoup à Yosemite. Pour y arriver, vous volez de L.A. à Fresno et louez une voiture. Je connais donc Fresno. Il semble que toute la ville ait été construite en 1946 en trois mois - toutes ces maisons de style ranch californien. Toute la ville ressemble à ça.
@supriyaPathak
J'aime jouer différents rôles. Je ne veux jamais rester coincé avec un seul personnage.
@ayeletZurer
J'ai grandi en regardant beaucoup de films italiens et français, donc je veux avoir ce look des années 70, dans mon film de rêve. Je veux cette chose qui ne se passe pas tant maintenant, c'est existentialiste.
@theoWalcott
Je n'aime généralement pas que les gens parlent de regrets parce que vous faites de votre mieux et que vous traitez les circonstances qui se produisent.
@ezraMiller
Je pense vraiment que j'ai une superpuissance étreinte. Je commence à maîtriser le câlin transformateur. J'ai une étrange capacité de mémoire. Il y a beaucoup d'informations que je ne connais pas cognitivement, mais cela semble s'élever à des moments de besoin. Cela ressemble à une superpuissance. Quelque chose que personne ne connaît, c'est que j'ai découvert à un jeune âge que je pourrais chanter en deux tons. Je ne fais pas cela en performance, car c'est quelque chose de très spécial pour moi. Mais j'ai appris que c'est une pratique qui remonte loin dans le temps.
@rainbowRowell
Je trouve des histoires d'amour satisfaisantes lorsque vous pouvez voir le travail - quand vous pouvez vraiment regarder les gens se trouver et tomber amoureux, un peu à la fois. J'aime les brûlures lentes. Tomber amoureux est si bon; Pourquoi voudriez-vous le précipiter?
@jackGarratt
I Genre-Hop Beaucoup. J'adore manipuler le genre et le déconstruire et le rendre hors de propos. La musique sans genre est géniale car cela signifie que vous pouvez écrire dans n'importe quel genre que vous aimez.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@jimmieAllen
Je ne suis pas le mec le plus beau. Je parle beaucoup et chante pour attirer l'attention de mon visage.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.