Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
Je suis un quart de secours à l'Université de Dayton. J'étais un partant d'un an au lycée. Je pense que j'ai obtenu le poste au lycée parce que notre quart-arrière est parti et est allé dans une autre école.
57
syllabes
39
mots
3
phrases
153
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@patrickBamford
Mon rêve était de jouer pour Chelsea - peut-être que j'étais un peu naïf.
@karenDuffy
Mon père a géré des centres commerciaux quand j'étais enfant, et mon travail de lycée était de s'habiller en costume d'elfe et de prendre des photos d'enfants assis sur les genoux du Père Noël.
@lenWein
Mon père m'a apporté ma première pile de bandes dessinées, quand j'avais sept ans et à l'hôpital. Je n'étais pas un enfant bien. Et c'est là que mon amour pour les bandes dessinées a commencé.
@marySteenburgen
Mon père a eu une série de crises cardiaques quand j'étais petite, et notre monde était façonné par ces énormes événements traumatisants.
@paulAuster
La plupart des pères de mes amis étaient dans la guerre - soit en tant que soldats, soit dans une autre qualité de l'armée. Alors que mon père n'avait pas combattu. Il était plus âgé et il était dans une entreprise considérée comme essentielle à l'effort en temps de guerre - l'entreprise de fil - et, bien sûr, j'étais si jeune que je ne comprenais rien de tout cela.
@maggieNelson
La plupart des Bio Men sur Terre sont nés de femmes, donc c'est assez ordinaire! Mais je pense que parce que je venais d'une matriarcatte - mon père est mort quand j'étais jeune, et que je n'ai qu'une sœur et une demi-soeur - quand j'ai dit à ma mère et à ma sœur que j'avais un garçon, ils étaient tous les deux comme, " Cela ne calcule pas dans notre relation familiale! " C'était comme "les filles seulement ici!" Maintenant que tout me semble très étrange.
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@ceceliaAhern
Ma chambre de boîte ne peut convenir qu'un lit et une garde-robe, mais c'était mon monde entier. Mon seul espace personnel pour penser et rêver, pleurer et rire et attendre que je sois assez vieux pour faire tout ce que je n'étais pas autorisé à faire.
@harryMathews
La musique avait été mon premier amour parmi les arts, et j'étais fasciné par cela, comme je le suis encore.
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@erikaSlezak
Ma fille est une première année à l'université et mon fils est - eh bien, notre fille et notre fils - est un étudiant en deuxième année à l'université. Ils rentrent donc à la maison les week-ends sélectionnés, ils rentrent à la maison en vacances et ils sont à la maison en été, bien qu'ils aient un emploi.
@emiliaClarke
Mon père m'a emmené pour une audition une fois, pour me montrer, ok, tu veux être un enfant acteur, c'est à quoi ça ressemble. J'ai chanté une chanson folklorique sur les ânes sur cette scène West End avec ce grand réalisateur, et il y avait une file d'attente de 200 filles qui chantent de la mémoire. J'étais terrible. Terrible.
@mayerHawthorne
Mon père m'appelle «Mac» beaucoup, de «Mike Tyson's Punch Out» - Little Mac est le personnage principal. J'étais obsédé. Je peux encore battre Mike Tyson sur «Punch Out».
@lewisBSmedes
Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.
@dianePaulus
Regardez où j'ai vécu! Quatre pâtés de maisons de Lincoln Center. J'avais l'habitude de jouer dans la fontaine. Et puis j'ai commencé à prendre des cours de danse. J'étais dans «The Nutcracker» pour le N.Y. City Ballet quand j'avais 8 ans et dansant dans «The Firebird» pour George Balanchine quand j'avais 9 ans. Croyez-moi, c'est quelque chose que vous n'oubliez jamais.
@brendonUrie
Quand j'étais enfant, j'ai grandi en regardant des comédies musicales.
@jimRohn
La plupart des gens essaient juste de passer la journée. Être déterminé à apprendre à passer de la journée. Ne vous contentez pas de le traverser; en sortir. Apprenez-en. Laissez la journée vous apprendre. Rejoignez l'Université de Life. Quelle différence qui fera dans votre avenir. Engagez-vous à l'apprentissage. Engagez-vous à absorber. Soyez comme une éponge. Trouver. Ne le manquez pas.
@carolRifkaBrunt
Peut-être que j'étais destiné à tomber à jamais amoureux des gens que je ne pouvais pas avoir. Peut-être qu'il y a tout un assortiment de personnes impossibles qui m'attendent pour les trouver. En attendant de me faire ressentir la même impossibilité encore et encore.
@ronnyChieng
Melbourne City est une ville géniale. Vous pouvez tout obtenir: vous pouvez obtenir un air en plein air. Vous pouvez obtenir la vie de la ville. Vous pouvez obtenir des cafés et des bars. J'ai commencé la comédie ici; J'ai vécu ici pendant 10 ans. Je suis allé à l'université ici. Voici mon terrain.
@traceyGold
Mon corps a commencé à s'arrêter. Je suis vraiment très, vraiment malade. Lorsque vous vous êtes affamé, vous ne pouvez pas vous concentrer. J'étais comme un zombie de marche, comme The Walking Dead. J'étais juste consommé avec ce que je mangerais, ce que je ne mangerais pas.
@valeriePlame
Mes collègues de la CIA étaient intelligents, dévoués, drôles et créatifs. Oui, il y avait parfois une bureaucratie étouffante, l'ennui, des collègues qui n'auraient jamais dû être là, et plus tard, des histoires profondément dérangeantes de l'implication de la CIA dans la torture. Pourtant, je dois faire du travail, je pensais que j'étais incroyablement important et, à plusieurs reprises, je me suis amusé à le faire.
@haroldFordJr
L'argent est en politique, il a été là. J'étais en politique depuis 10 ans, j'ai eu certaines des pires annonces contre moi. J'avais le plus d'argent dépensé par un gars de mon État à courir contre moi. Ce n'est pas le problème. Le problème est de sortir et de faire valoir ce que nous allons faire pour créer des emplois et améliorer la situation économique des familles individuelles.
@kevinMitnick
Mon piratage a été de devenir le meilleur pour contourner la sécurité. Donc, quand j'étais fugitif, j'ai travaillé des travaux d'administrateur des systèmes pour gagner de l'argent. Je ne volais pas de l'argent ou n'utilisais pas les cartes de crédit des autres. Je faisais un travail de 9 à 5.
@patrickKavanagh
Mon menton est faible. J'ai du mal à prendre des décisions. Pendant des années, j'avais été pris entre les deux tabourets de sécurité sur la terre et la vie riche sur les îles exotiques de la littérature. Je n'étais pas vraiment un écrivain. J'avais vu une étrange belle lumière sur les collines et c'était tout.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@craigBellamy
Mon frère est gay - il a quelques années de plus que moi, et je ne pouvais pas être plus fier de lui. C'était juste pour lui. Si un joueur traversait quelque chose de similaire à un âge plus jeune, je pense que je comprendrais parce que j'étais là pour le regarder avec mon frère.
@maxBoot
Mon allégeance au GOP a été cimentée dans les années 1980, alors que j'étais au lycée et au collège et Ronald Reagan était à la Maison Blanche. Pour moi, Reagan était ce que John F. Kennedy avait été dans une génération antérieure: une figure inspirante qui a façonné ma vision du monde.
@claudiaWinkleman
Écoutez, je viens de lire à haute voix pour gagner ma vie. La plupart de mes amis sont des médecins ou des avocats, des gens avec qui je suis allé à l'université, ils sont dans le train à 7 heures du matin. Et ne rentrez pas à la maison avant 19 h. Ils travaillent dur et ils sont autorisés à être submergés. Je ne pense pas que je sois autorisé, vraiment.
@halDuncan
La plupart de mes influences de l'extérieur du genre Strange Fiction commerciales sont venues avec l'université, découvrant James Joyce et Wallace Stevens, Blake et Yeats, Pinter et Borges. Et en attendant dans ces genres, je découvrais Gibson et Shepard, Jeter et Powers, Lovecraft et Peake.