chat Stevens
@chatStevens
Il était important pour moi de sortir de la vie rapide et furieuse que je vivais en tant que pop star. J'étais d'humeur différente.
Je me souviens de ma première pièce et c'était «footloose». J'étais étudiant au lycée n ° 3 et nous faisions le numéro «Cut Footloose» et je me souviens avoir regardé dans le public et nous sentir plus heureux que jamais.
61
syllabes
40
mots
2
phrases
164
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chatStevens
Il était important pour moi de sortir de la vie rapide et furieuse que je vivais en tant que pop star. J'étais d'humeur différente.
@charlaineHarris
J'ai réalisé que j'étais vraiment fatigué des gens qui surgissent et hors de ma propriété comme si c'était une gare sur le chemin de fer surnaturel.
@bartStarr
Mon père était un militaire de carrière, donc j'avais ce genre de discipline et de formation.
@catherineKeener
Parfois, cela ne se traduit tout simplement pas par des gens. Vous allez juste, et vous vous sentez mal parce que les gens ont travaillé si dur et tout le monde a adoré ... tout le monde était si bien traité et allait pour quelque chose et essayait de faire le meilleur travail possible.
@carsonPalmer
Je ne vais pas être déprimé à propos de ma carrière mais cela se termine parce que j'ai rencontré des gens formidables, j'ai joué avec de grands coéquipiers, j'ai joué pour de grands entraîneurs et j'ai vécu un rêve à vie. Mais ce n'était pas seulement un rêve de jouer dans la NFL. Il s'agissait d'un rêve de jouer dans la NFL et de gagner des anneaux du Super Bowl.
@cassandraClare
Magnus n'aimait pas s'approcher de l'hôtel Dumont s'il pouvait l'aider. C'était décrépit et troublant, il a organisé de mauvais souvenirs, et il a également parfois tenu son méchant ancien amour.
@thomasJefferson
Résolu ... que ce serait une illusion dangereuse était une confiance dans les hommes de notre choix pour faire taire nos craintes pour la sécurité de nos droits: cette confiance est partout le parent du despotisme - le gouvernement libre est fondé en jalousie, et non dans confiance.
@evelynUnderhill
Le mystique vit et regarde; et parle le langage déconcertant de l'expérience de première main.
@carolineLeavitt
J'ai eu une dépression nerveuse à 17 ans lorsque mon premier amour m'a quitté, et il était un mauvais garçon typique, bien que charismatique, avec une série de cœurs brisés derrière lui.
@amitavaKumar
L'Inde vous permet le luxe d'un million d'inégalités. Vous pouvez être un écolier qui vend du thé aux passagers assis dans un bus de transport d'État, mais vous êtes des rois par rapport à un garçon villageois aux pieds nus, de ce qui était traditionnellement considéré comme une caste intouchable, vivant sur des escargots et des petits poissons - et parfois des rats.
@carmenDellorefice
Ma mère était dure et m'a constamment dit que j'avais des oreilles de cruche et que le paradis sait quoi d'autre. Mais elle était dévouée et travailleuse acharnée.
@cassandraClare
Il a joué d'amour et de perte et d'années de silence, de mots non dit et promet des vœux, et tous les espaces entre son cœur et le leur; Et quand il a fini, et il avait remis le violon dans sa boîte, les yeux de Will étaient fermés, mais celle de Tessa était pleine de larmes.
@catherineMaryStewart
J'ai réalisé que la performance était ce que je voulais faire lorsque j'ai fait mon premier concert professionnel en tant que danseuse avec ma synergie d'entreprise au Canada. J'ai été submergé par ce que c'était que de se produire devant un public.
@edieFalco
En fait, j'ai lavé ma fenêtre une fois, et elle est tombée - elle était maintenue ensemble par la saleté.
@carrieFisher
Donc, quand j'avais 24 ans, quelqu'un m'a suggéré que j'étais bipolaire, et je pensais que c'était ridicule. Je pensais juste qu'il essayait de sortir de me traiter. Mais il répondait également à la nature chaotique de ma vie.
@adamWest
Quand je suis arrivé à Hollywood, il n'y avait même pas de boulevard. Je suis si vieux. C'était juste un petit sentier de terre. Je plaisante.
@cassSunstein
Antonin Scalia était pleine d'esprit, chaleureuse, drôle et pleine de vie. Il n'était pas seulement l'un des juges les plus importants de l'histoire de la nation; Il était également parmi les plus grands.
@carolineCorr
Oui, ma mère était chanteuse et mon père a joué au piano et aux claviers. Ils étaient dans un groupe ensemble, bien qu'ils aient également eu des emplois réguliers parce qu'ils avaient des enfants et des trucs comme ça.
@kianaMadeira
Portland était un endroit idéal pour le tournage car il y avait beaucoup de choses à faire lorsque nous ne tournions pas.
@bobbyLashley
Kurt Angle était incroyable. C'était la personne qui m'a mis en lutte professionnelle. Il m'a trouvé quand j'étais au centre d'entraînement olympique juste lutte, lutte amateur.
@caryFukunaga
Pour être hétéro, j'étais un peu de dork, et pour réaliser les incendies créatifs qui brûlent en moi, j'ai participé vigoureusement en tant que reconstitution de la guerre civile pendant la plupart de mes années d'adolescence, voyageant à travers le pays pour participer à des reconstitutions à grande échelle - Les pièces grandioses jouées par des amateurs d'histoire excessive et des amateurs de guerre.
@cassandraClare
La plupart des ShadowHunters obtiennent leurs premières notes à Douze. Cela devait être dans votre sang. "Peut être. Bien que je doute que la plupart des Shadowhunters se font tatouer Donatello des Tenage Mutant Ninja Turtles sur leur épaule gauche. » Jace avait l'air déconcerté. «Vous vouliez une tortue sur votre épaule?» -Jace & Clary, p. 314-
@cassandraClare
Avez-vous aimé? "Il a dit." J'aurais pu vous donner ... des bijoux, mais je voulais que ce soit quelque chose qui vous était entièrement. Que personne d'autre n'entendrait ou ne posséderait. Et je ne suis pas bon avec les mots, alors j'ai écrit ce que je ressentais pour toi dans la musique. "Il fit une pause." Avez-vous aimé?
@caryFukunaga
Ma grand-mère était vraiment malade quand je travaillais sur «Sin Nombre» et qui est finalement mort cet été-là lorsque nous terminions le film. Mais j'ai pu apporter une version inachevée du film à regarder.
@carolineLeavitt
À l'âge de 5 ans, j'étais déjà paria. C'était le début des années 1960, et je faisais partie de la seule famille juive dans une banlieue résolument chrétienne de Waltham, Mass.
@derekLuke
J'ai toujours dû se lier et lutter contre la peur, car le jeu est vraiment une question de foi. Et la foi et la peur ne peuvent pas vraiment rester dans la même pièce. Donc, pour que vous soyez plus qu'un conquérant, vous devrez vaincre la peur avec la foi.
@emilyCompagno
J'ai vécu sur la côte ouest toute ma vie et j'ai vu de première main comment la crise des sans-abri devient incontrôlable dans des villes comme Seattle et Portland et Los Angeles.
@carlyCraig
Quand j'avais 19 ans, j'ai célébré ma première Saint-Valentin tout en étant dans une relation. J'étais tellement excité, mais je ne savais pas quelles étaient les règles. Que dois-je l'obtenir, ou étais-je même censé lui faire quelque chose?
@deco
Si j'avais un passeport portugais mais pas de relation avec le Portugal ... ou si c'était l'Italie ou l'Espagne où je n'avais pas beaucoup de liens avec l'équipe nationale, je ne sais pas si je jouerais pour eux.
@jorgeLuisBorges
Comme tous ceux qui possèdent une bibliothèque, Aurelian était conscient qu'il était coupable de ne pas connaître le sien dans son intégralité.