splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les coéquipiers sont là les uns pour les autres même après la disparition du bruit de la foule.

montage citation Les coéquipiers sont là les uns pour les autres même après la disparition du bruit de la foule.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les coéquipiers sont là les uns pour les autres même après la disparition du bruit de la foule.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les coéquipiers sont là les uns pour les autres même après la disparition du bruit de la foule.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les coéquipiers sont là les uns pour les autres même après la disparition du bruit de la foule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les coéquipiers sont là les uns pour les autres même après la disparition du bruit de la foule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Golding de la citation Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    William Golding

    @williamGolding

    Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Le baseball est un univers aussi vaste que la vie elle-même, et donc toutes les choses de la vie, bonnes ou mauvaises, tragiques ou comiques, relèvent de son domaine.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Le baseball est un univers aussi vaste que la vie elle-même, et donc toutes les choses de la vie, bonnes ou mauvaises, tragiques ou comiques, relèvent de son domaine.

    en cours de vérification

    Z

    Zeena Schreck

    @zeenaSchreck

    Après avoir vu derrière la façade d'un décor de théâtre, on ne peut plus prendre la pièce au sérieux. En d'autres termes, vous ne pouvez pas revenir en arrière et regagner votre ignorance, vous devez avancer.

    en cours de vérification

    B

    Baruj Benacerraf

    @barujBenacerraf

    En tant que biologistes, nous contemplons avec admiration et crainte la merveilleuse gamme d'interactions et de reconnaissances cellulaires sophistiquées développées dans le système immunitaire des lymphocytes T, qui doit être un modèle pour d'autres systèmes biologiques tout aussi complexes d'organismes hautement différenciés.

    en cours de vérification

    J

    Janet E. Smith

    @janetESmith

    Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?

    en cours de vérification

    S

    Sakyong MIPHAM

    @sakyongMipham

    Beaucoup de gens font leur pratique. Ils méditent sur la compassion. Ensuite, ils crient après les gens. Cela ne fonctionne pas tout à fait. L'une des choses sur lesquelles j'essaie de mettre l'accent est la méditation contemplative - amener votre pensée et votre intention dans la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Gabe Kapler de la citation En tant que coureur de base moi-même, au moment où j'ai atteint la deuxième base, j'ai commencé à fantasmer sur le contact potentiel au marbre. Chaque fois que j'ai rencontré un receveur devant le marbre tout au long de ma carrière, la réponse que j'ai reçue de mes coéquipiers lors du retour en pirogue a été un véritable accueil de héros.

    Gabe Kapler

    @gabeKapler

    En tant que coureur de base moi-même, au moment où j'ai atteint la deuxième base, j'ai commencé à fantasmer sur le contact potentiel au marbre. Chaque fois que j'ai rencontré un receveur devant le marbre tout au long de ma carrière, la réponse que j'ai reçue de mes coéquipiers lors du retour en pirogue a été un véritable accueil de héros.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation La pollution de l'air est terrible pour nos enfants. Chaque scientifique, chaque médecin vous dira la même chose : la pollution de l'air endommage le cerveau, le cœur et les poumons de nos enfants.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    La pollution de l'air est terrible pour nos enfants. Chaque scientifique, chaque médecin vous dira la même chose : la pollution de l'air endommage le cerveau, le cœur et les poumons de nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Robert Grosseteste de la citation Et toi-même sois toujours assis au milieu de la haute table afin que ta présence de seigneur ou de dame apparaisse ouvertement à tous, et que tu voies clairement de chaque côté tout le service et toutes les fautes.

    Robert Grosseteste

    @robertGrosseteste

    Et toi-même sois toujours assis au milieu de la haute table afin que ta présence de seigneur ou de dame apparaisse ouvertement à tous, et que tu voies clairement de chaque côté tout le service et toutes les fautes.

    en cours de vérification

    E

    Eric Alterman

    @ericAlterman

    Le mythe des médias libéraux permet aux conservateurs de contrôler le débat aux États-Unis au point où les libéraux ne peuvent même plus espérer un shake équitable.

    en cours de vérification

    auteur James Cromwell de la citation En tant qu'acteur de personnage, j'ai appris qu'il faut se surveiller parce que personne d'autre ne regarde. Personne ne s'occupe de vous.

    James Cromwell

    @jamesCromwell

    En tant qu'acteur de personnage, j'ai appris qu'il faut se surveiller parce que personne d'autre ne regarde. Personne ne s'occupe de vous.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.

    en cours de vérification

    R

    Rod Stryker

    @rodStryker

    Toute personne ou société qui ne respecte pas ou ne donne pas aux femmes la possibilité d'exercer pleinement leur pouvoir ne pourra jamais vraiment prospérer. Toute créativité, croissance, imagination, éducation - Toutes les possibilités naissent dans le ventre féminin du Devine Féminin. Lui refuser une place légitime, soit en nous-mêmes, soit dans le monde dans lequel nous vivons, c'est faire un mal irréparable et endurer la perte d'innombrables joies.

    en cours de vérification

    P

    Piyush Goyal

    @piyushGoyal

    Quiconque quitte le camp du Congrès et rejoint - ou même indirectement fait l'éloge - de la coalition NDA dirigée par le BJP court immédiatement le risque de perdre ce certificat de laïcité délivré par le Congrès. C'est une parodie !

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation Comme le voyageur qui est parti une fois de chez lui est plus sage que celui qui n'a jamais quitté sa propre porte, la connaissance d'une autre culture devrait aiguiser notre capacité à scruter plus attentivement, à apprécier avec plus d'amour la nôtre.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    Comme le voyageur qui est parti une fois de chez lui est plus sage que celui qui n'a jamais quitté sa propre porte, la connaissance d'une autre culture devrait aiguiser notre capacité à scruter plus attentivement, à apprécier avec plus d'amour la nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Deville de la citation Même avant la WWE, quand j'étais barman et formulais le MMA, j'ai toujours eu un sentiment d'épanouissement parce que même si ce n'est pas mon travail de rêve, je suis fier d'être le meilleur barman que je puisse être.

    Sonya Deville

    @sonyaDeville

    Même avant la WWE, quand j'étais barman et formulais le MMA, j'ai toujours eu un sentiment d'épanouissement parce que même si ce n'est pas mon travail de rêve, je suis fier d'être le meilleur barman que je puisse être.

    en cours de vérification

    T

    Ted Olson

    @tedOlson

    Un autre argument, plus vague et encore moins convaincant, est que le mariage gay nuit en quelque sorte au mariage hétérosexuel. Je n'ai encore rencontré personne qui puisse m'expliquer ce que cela signifie. En quoi permettre aux partenaires de même sexe de se marier diminuerait-il les mariages des couples hétérosexuels ?

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Toutes les nations de la terre doivent apprendre à vivre ensemble en paix. Pourquoi avoir des préjugés contre quelqu'un en raison de sa race, de sa nationalité ou de sa croyance ? Quand il y a tant de vraies raisons de détester les autres.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation Un film doit être un peu personnel. Je pense que quoi que vous créiez, vous devez être fidèle à vous-même et créer quelque chose qui vous convient.

    Tom Ford

    @tomFord

    Un film doit être un peu personnel. Je pense que quoi que vous créiez, vous devez être fidèle à vous-même et créer quelque chose qui vous convient.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    La musique américaine vient du même arbre, mais parfois nous arrivons à ces endroits de l'histoire où nous oublions d'où viennent les choses, et elles sont compartimentées.

    en cours de vérification

    T

    Thom Mayne

    @thomMayne

    L'architecture est impliquée dans le monde, mais en même temps elle a une certaine autonomie. Cette autonomie ne peut s'expliquer en termes de logique traditionnelle car les parties les plus intéressantes de l'œuvre sont non verbales. Ils opèrent dans les termes de l'œuvre, comme tout art.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand j'étais adolescent, mon groupe préféré était Sonic Youth, et tout ce qu'ils faisaient était évidemment eux, et toujours aussi artistique. Il y avait une autre couche de sens, sous tout, que vous pouviez rechercher.

    en cours de vérification

    M

    Mark Noll

    @markNoll

    Une contribution importante à un sujet très négligé mais très important. Aucun autre auteur n'a entrepris de faire ce que Davenport accomplit, qui est une étude systématique de la façon dont les principaux représentants de la marée montante de la religion américaine ont tenté une compréhension théorique et une réponse pratique à la marée montante du commerce américain.

    en cours de vérification

    auteur Kolo Toure de la citation Baresi n'était pas grand mais c'était un grand joueur, tandis que Cannavaro était le meilleur défenseur du monde - j'espère qu'il en sera de même.

    Kolo Toure

    @koloToure

    Baresi n'était pas grand mais c'était un grand joueur, tandis que Cannavaro était le meilleur défenseur du monde - j'espère qu'il en sera de même.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Et qu'est-ce qu'elle est d'autre ? » demanda Jérôme. Jazza n'offrit aucune réponse, alors j'intervins : « Une garce ? » « Une garce ! » Le visage de Jazza s'illumina. « C'est une garce ! J'aime mon nouveau colocataire.

    en cours de vérification

    N

    Nina Kussik

    @ninaKussik

    Êtes-vous vraiment sale si vous ne vous douchez pas tous les jours ? Non, mais tu te sens comme ça. C'est la même chose avec la course. Tout comme une douche, courir fait partie de mon quotidien.

    en cours de vérification

    C

    Craig Werner

    @craigWerner

    ....Charles a observé en riant, 'Gospel et le blues sont vraiment, si vous le décomposez, presque la même chose. C'est juste une question de savoir si vous parlez d'une femme ou de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jon Katz

    @jonKatz

    Les Américains ont une relation amour-haine extraordinaire avec la riche culture qu'ils ont créée. Ils l'achètent, le regardent et le lisent alors même qu'ils l'interdisent, le bloquent et le condamnent.

    en cours de vérification