Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
Quand je sors sur la glace, je pense juste à mon patinage. J'oublie que c'est une compétition.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@lukasMoodysson
Je pense que ce qui m'attire aux jeunes, c'est qu'il y a toujours ce genre d'ouverture qui réagit très fortement aux choses. Parfois, lorsque vous vieillissez, vous réagissez beaucoup moins. C'est aussi une raison pour laquelle beaucoup de jeunes se blessent parce que si vous êtes ouvert, vous êtes plus susceptible d'être blessé par les choses.
@justinVerlander
Je pense que les jeux vidéo font une grande partie de notre société maintenant. Avoir des enfants à jouer aux jeux vidéo de baseball les aide à comprendre et à aimer le jeu. Cela pourrait en fait les pousser à sortir et à jouer au jeu pour de vrai. C'est super pour le sport.
@seanOmalley
Je pense que finalement, je veux sortir et être sur la couverture du magazine GQ, il suffit de faire mon propre style, quelque chose de différent, quelque chose pas comme tous ces autres gars.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@michelleDockery
Je pense que le succès de «Downton» est en partie parce qu'il y a effectivement 18 personnages principaux, tous donnant une importance égale, donc il implique extrêmement à plusieurs niveaux. Mais aussi, c'est une nouvelle histoire. Ce n'est pas comme Dickens ou Austen, où tout le monde connaît le dénouement.
@tommyHilfiger
Je pense que Preppy signifie Optimisme, confiance, énergie et authenticité.
@lamarAlexander
Je pense qu'il y a trop de patrons à Washington en disant au Nashville Diesel College et à la Harvard University comment courir - comment gérer leurs campus, et j'aimerais réduire le nombre de réglementations de Washington sur l'enseignement supérieur et garder ce marché de merveilleuses institutions parmi lesquelles Les étudiants peuvent choisir; Cela est orienté vers la croissance de l'emploi.
@michaelEricDyson
Je pense que les intellectuels publics ont la responsabilité - d'être autocritique d'une part, de faire un travail sérieux et nuancé rigoureusement exécuté; Mais pour pouvoir aussi sortir de ces perchoirs et sortir de ces tours d'ivoire et parler aux vraies personnes qui prennent des décisions; dire la vérité au pouvoir et les impuissants avec lucidité et éloquence.
@carliLloyd
Je pense que ce que nous faisons sur le terrain est souvent un peu mieux que ce que les hommes font. Je ne pense pas que nous nous efforçons autant. Je pense que nous sommes durs. Je veux dire, j'ai des blessures de bataille sur mes jambes du gazon et glisser. Et nous sommes granuleux. Et nous sommes fougueux. Et je pense que je ne reculerais jamais d'un gars.
@shawnFanning
Je pense que lorsque nous avons commencé à recevoir le premier des commentaires des utilisateurs, les commentaires des personnes que je n'avais pas spécifiquement parlé à ce sujet, mais qui m'étaient répandus d'un ami à l'autre et ensuite ils nous donnaient des commentaires.
@rupaul
Je pense que notre culture va de l'avant - lentement. Et aussi, à mesure que nous avançons, nous assistons à certains des anciens piliers rejetant cette requête en avant.
@jadaPinkettSmith
Je pense qu'en tant que femmes, nous devons arrêter d'avoir peur d'être les femmes que nous voulons être et nous devons élever nos filles pour être les femmes qu'elles veulent être - pas les femmes que nous pensons être.
@robertFEngle
Je pense que c'est quelque chose que les banques d'investissement s'inquiètent depuis longtemps et continuent de s'inquiéter, mais ce n'est pas une solution facile lorsque vous avez beaucoup de gens à parier l'argent de l'entreprise, comment allouez-vous vraiment ces risques? Comment vous assurez-vous que les personnes qui prennent les risques ressentent les risques d'une manière appropriée?
@bonnieBassler
Je pense que l'application la plus simple pour aider les gens à comprendre ce qu'est la détection du quorum et pourquoi il est important d'étudier est de leur dire que si nous pouvions faire des bactéries sourdes ou muettes, nous pourrions créer de nouveaux antibiotiques.
@andreDubus
Je pense que certaines personnes voient ces trois numéros 9/11 et ils s'éloignent. Cela pourrait changer maintenant. Les gens sont plus disposés à entrer dans une exploration artistique de ce sujet. Tout ce que vous pouvez faire est de laisser aller
@rachelMorrison
Je pense que vous pouvez faire un magnifique film sur n'importe quel équipement. Regardez «Tangerine», qui est un beau film avec un iPhone. Vous voyez tellement de films qui sont impeccablement tournés mais qui sont avides, et il n'y a pas de public pour cela, à l'exception d'autres cinéastes qui aiment simplement regarder des clips musicaux de deux heures.
@lauthEktaKapoor
Je pense que le succès est ce que vous en faites - bien sûr, il y a toujours le facteur de la chance, mais il faut toujours être équipé pour saisir le moment où l'opportunité frappe.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@georgeOrwell
Il y avait des péchés trop subtils pour être expliqués, et il y en avait d'autres trop terribles pour être clairement mentionnés. Par exemple, il y avait du sexe, qui fumait toujours juste sous la surface et qui a soudainement explosé dans une énorme rangée quand j'avais environ douze ans.
@michaelEricDyson
Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.
@stevenBauer
Je pense qu'il y a une sorte de perception universelle générale de moi ou de quelqu'un qui me ressemble, en tant que personne qui est un peu menaçante, sombre ou mystérieuse.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@peterKrause
Je pense que chaque émission à la télévision a sa place. Je pense que marié avec des enfants ou, je ne sais pas, la nounou ... certaines personnes veulent rentrer chez elles, allumer la télévision et pouvoir repasser leurs vêtements ou prendre un sandwich. Venez et attrapez une blague et n'ayez pas à suivre l'histoire.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@annMakosinski
Je pense que les parents sont probablement vraiment excités pour leurs enfants et veulent tout leur donner. Mais il devrait y avoir une limite à combien vous donnez à vos enfants. Parce que les enfants sont assez créatifs, surtout à un jeune âge où ils ne savent pas vraiment ce que sont les règles.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.
@gailOgrady
Je pense que les paparazzi sont un mal nécessaire ... et si vous n'aimez pas ça, et vous ne voulez pas faire ça, allez dans l'Iowa et faites du théâtre communautaire. Il s'agit d'auto-promotion et ce n'est pas toujours la partie amusante de cela.
@ericGarcetti
Je pense que notre stratégie de communication a été très disciplinée comme étant un maire de retour à la base et de se concentrer sur le travail de l'hôtel de ville et le relance de notre économie.