Dario Fo
@darioFo
Quand j'étais un garçon, inconsciemment, spontanément, j'ai appris l'art de raconter des histoires ironiques.
Que sont les rois, quand le régiment a disparu, mais des ombres parfaites dans une journée de soleil?
28
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darioFo
Quand j'étais un garçon, inconsciemment, spontanément, j'ai appris l'art de raconter des histoires ironiques.
@davidLammy
Tout au long de sa vie, ma mère, Rose, a prié pour une bonne santé. Mon père est parti quand j'avais 12 ans et l'argent était serré, donc elle ne pouvait pas se permettre de prendre un congé. J'ai une sœur cadette et trois frères aînés, et elle avait l'habitude de paniquer que nous serions en vedette si elle n'était pas en mesure de s'occuper de nous.
@picaboStreet
Il y a eu des matins quand je ne voulais tout simplement pas sortir du lit. Mais encore une fois, je suis dans une situation défavorable et je dois faire face à quelque chose de nouveau et apprendre à le faire.
@jidduKrishnamurti
Il n'y a aucun idéal dans l'observation. Lorsque vous avez un idéal, vous cessez d'observer, vous vous apprenez alors simplement le présent à l'idée, et donc il y a de la dualité, des conflits et tout le reste. L'esprit doit être dans l'État quand il peut voir, observer. L'expérience de l'observation est vraiment un état étonnant. En ce qu'il n'y a pas de dualité. L'esprit est simplement conscient.
@michaelJackson
Il y a toute une raison psychologique à ces caricatures sur le bien contre le mal. Nous avons "Superman" et tous ces autres héros, afin que nous puissions sortir dans la vie et essayer d'être quelque chose. J'ai la plupart des films d'animation de Disney sur des vidéos, et quand nous les regardons. Oh, je pouvais juste le manger, le manger. […] Jimmy Cricket, Pinocchio, Mickey Mouse - ce sont des personnages connus dans le monde. Certaines des plus grandes personnalités politiques sont venues aux États-Unis pour les rencontrer.
@tomStoppard
Ils aimaient, se sont disputés, se sont inventés, aimaient, se sont battus, et étaient fidèles les uns aux autres et faux. Elle a fait de lui l'homme le plus heureux du monde entier et le plus misérable, et après quelques années, elle est morte, puis, quand il avait trente ans, il est mort aussi. Mais à ce moment-là, Catullus avait inventé le poème d'amour.
@davidAlmond
Ils disent que les omoplates sont là où vos ailes se trouvaient, quand vous étiez un ange ", a-t-elle dit." Ils disent qu'ils sont là où vos ailes grandiront un jour.
@ollieWatkins
Thierry Henry est le meilleur attaquant à avoir jamais joué en Premier League à mes yeux. Certains peuvent être en désaccord mais il avait tout, pouvait dribble, était rapide, il pouvait marquer avec les deux pieds et créer. C'était quelqu'un que je regardais quand je soutenais Arsenal de Young.
@jamesWright
Il y a cette grotte dans l'air derrière mon corps que personne ne va toucher: un cloître, un silence fermant autour d'une fleur de feu. Quand je me tiens droit dans le vent, mes os se tournent vers des émeraudes sombres.
@virginiaWoolf
Ce moi-même maintenant alors que je me penchais sur la porte en regardant les champs roulant en vagues de couleur sous moi n'a fait aucune réponse. Il n'a lancé aucune opposition. Il n'a tenté aucune phrase. Son poing ne s'est pas formé. J'ai attendu. J'ai écouté. Rien n'est venu, rien. J'ai ensuite pleuré avec une soudaine condamnation pour une désertion complète. Maintenant, il n'y a rien. Aucune nageoire ne brise le gaspillage de cette mer incommensurable. La vie m'a détruit. Aucun écho ne vient quand je parle, pas de mots variés. C'est plus vraiment la mort que la mort d'amis que la mort des jeunes.
@philipZimbardo
Il n'y avait aucun temps pour la réflexion. Nous avons dû nourrir les prisonniers trois repas par jour, faire face aux pannes des prisonniers, faire face à leurs parents, diriger une commission de libération conditionnelle. Le troisième jour, je dormais dans mon bureau. J'étais devenu le surintendant de la prison du comté de Stanford. C'était qui j'étais: je ne suis pas du tout le chercheur. Même mes changements de posture - quand je traverse la cour de la prison, je marche avec mes mains derrière mon dos, ce que je ne fais jamais dans ma vie, comme les généraux marchent lorsqu'ils inspectent les troupes.
@daBrat
Il y avait un jeune officier noir que j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il avait dit des trucs comme: "Oh je vais l'enfermer, je m'en fous de qui elle est." J'étais tellement fou quand il m'a finalement enfermé parce que c'était sans raison.
@rudyardKipling
Il y a assez de chagrin dans la manière naturelle des hommes et des femmes pour remplir notre journée; Mais quand nous sommes certains de la douleur en magasin, pourquoi organisons-nous toujours plus? Frères et sœurs, je vous attends de vous méfier de donner votre cœur à un chien à déchirer.
@walterPayton
Il y avait des entraîneurs de lycée tels que Charles Boston qui m'ont pris sous son aile et m'ont appris les principes fondamentaux du football. Et quand je suis allé à l'université, il y avait Robert Hill qui m'a emmené là-bas et il m'a montré ce que le travail et la détermination feraient si vous déployiez l'effort et que vous prenez un peu de temps.
@winnieHarlow
Les choses allaient bien à l'école primaire, mais quand j'ai déménagé les écoles en troisième année, non seulement j'étais le nouveau gamin, j'étais le nouveau gamin avec la peau.
@julianEdelman
Quand je m'entraîne, j'écoute des discours inspirants.
@darWilliams
Il y a eu ce moment en 2003 quand on m'a demandé de faire une collecte de fonds pour quelqu'un qui s'est prononcé contre la guerre en Irak quand personne ne l'était. J'ai dit: "Je ferai une collecte de fonds pour ce type." Et puis mon ami John Hall, du groupe Orleans ... il a couru pour le Congrès dans mon district et a gagné. J'ai fait un tas de collectes de fonds pour lui.
@robertEggers
Cela me fait ressembler à un nouvel âge, un cinglé en cristal, mais les bois derrière ma maison se sentaient vraiment hantés par le passé quand j'étais enfant.
@maajidNawaz
Il y avait des gens qui avaient échantillonné ma voix par des discours quand j'étais islamiste et en faisait le chœur de chansons de rap pro-islamistes qui ont ensuite commencé à parler de moi en tant qu'apostat.
@abrahamVerghese
C'est ma vie, j'ai pensé ... J'ai excisé le cancer de mon passé, je l'ai coupé; J'ai traversé les hautes plaines, descendu dans le désert, traversé les océans et planté mes pieds dans un nouveau sol; J'ai été l'apprenti, j'ai payé ma cotisation et je viens de devenir maître de mon navire. Mais quand je regarde en bas, pourquoi est-ce que je vois les pantoufles anciennes, goudronnées et tachées de boue que j'ai enterrées au début du voyage encore collées à mes pieds?
@elizabethLeser
Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.
@lukeGoss
Cela semble bizarre, mais quand vous avez une base de fans masculine, vous savez à peu près que vous allez bien jusqu'à ce que vous soyez un vieux mec croustillant, parce qu'ils n'achètent pas vos films parce que vous êtes sexy.
@jossWhedon
Il fut un temps avant que je se sente un vrai écrivain, quand j'étais un filaire en fil et que je voulais juste raconter l'histoire jusqu'à ce que ce soit fini. Mais ensuite, il y a eu un moment où je me disais: «Non, je veux comprendre quelque chose en écrivant ce que je n'aurais peut-être pas compris auparavant. Je veux que les gens reviennent avec quelque chose à penser.
@mervynPeake
Cette tour, patchée de manière inégale avec du lierre noir, est apparue comme un doigt mutilé parmi les poings de la maçonnerie articulée et pointé blasphémagée au ciel. La nuit, les hiboux en faisaient une gorge en écho; Le jour, il se tenait sans voix et jetait sa longue ombre.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a rien de brillant ou exceptionnel dans mon dossier, sauf peut-être cette seule chose. Je fais les choses que je crois devoir faire. Et quand je me décide pour faire une chose, j'agis.
@stanleyDonen
Il n'y a jamais eu d'intérêt dans ma vie quand je n'étais pas appelé M. Donen. On me dit que mes premiers mots ont été: «Appelez-moi M. Donen». Mais je soupçonne que c'est apocryphe. Ma mère, Mme Donen, avait tendance à exagérer.
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.
@johnUpdike
Nous avons dépassé l'âge des héros et des rois héros. ... La plupart de nos vies sont fondamentalement banales et ternes, et c'est à l'écrivain de trouver des moyens de les rendre intéressants.
@angLee
En repensant à ces jours précédents, je sentais que j'étais faible quand je ne faisais pas de films, puis quand je l'étais, je pensais que j'étais faible en tant que membre de la famille.
@christinaRicci
Pour le crédit [Brewer] de Craig, je me sentais totalement en sécurité sur le plateau [de snake noir]. Et parce que je me sentais en sécurité, Sam [L.Jackson] a dû me protéger. Il s'est fâché de toutes les choses physiques que Craig voulait que je fasse. Quand je commence à faire des trucs comme ça, tous les cris et la course, je sors de ma tête. Je ne suis plus nécessairement dans mon propre corps.