Donald Trump
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
Quand j'ai regardé «8 mile» pour la première fois, c'était incroyable. Ça m'a fait. Je l'ai aimé.
25
syllabes
17
mots
3
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
La confiance peut vous apporter où vous voulez aller et y arriver est un processus quotidien. C'est tellement plus facile quand vous vous sentez bien dans votre peau, vos capacités et vos talents.
@woodyHayes
Je ne m'excuse pour rien. Quand je fais une erreur, je prends le blâme et je continue à partir de là.
@williamKristol
Vous seriez tous vraiment choqués, si vous étiez déposé lorsque je suis allé à l'université, par l'étroitesse des opinions que vous pourriez obtenir juste en lisant des journaux et des magazines et en regardant la télévision.
@nicholasStoller
Et puis mon éditeur aime vraiment ça parce qu'il est laissé seul pour faire quoi ... pour créer ces choses au lieu de respirer sur son épaule et je l'aime parce que je n'ai pas à m'asseoir dans la salle d'édition toute la journée. Je peux regarder juste des quotidiens.
@billyEichner
Les émissions de récompenses sont amusantes, mais complètement arbitraires et absurdes. Et pourtant, je vais regarder chacun d'eux.
@leilaSlimani
Je ne suis ni patriotique ni nationaliste, mais la langue française est comme un pays où je me réfugire quand je n'ai nulle part où aller. Cela me console pour tout. Pour moi, la langue n'appartient plus aux colonialistes.
@garyKovacs
Nous sommes surveillés. Il est maintenant temps pour nous de regarder les observateurs.
@kristinCashore
Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.
@danSimmons
Un héro. Vous voulez être l'un de ces rares êtres humains qui font l'histoire, plutôt que de simplement la regarder couler autour d'eux comme l'eau autour d'un rocher.
@ginaHolden
Quand je regarde la télévision, je suis toujours attiré par ces personnages féminins qui font quelque chose que je voudrais faire.
@pascalMercier
Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?
@brookeFraser
Les gens ne sont pas des problèmes à résoudre. Les gens sont des gens, pour que nous puissions marcher avec et faire du voyage et aider à ramasser les pièces avec et, quand ils les laissent tomber, pour redescendre et les aider à les récupérer. Et c'est un véritable amour - sans condition et sans attente.
@tKVDesikachar
Le yoga, contrairement à la danse ou au mime, n'est pas une expression de forme pour les autres à regarder.
@lauraWhitcomb
Je ne pouvais pas le quitter les yeux. Comme un vagabond du désert peur des mirages, j'ai regardé mon oasis, mais il était réel.
@kofiKingston
Pour moi, être le premier champion de la WWE né africain est incroyable parce que maintenant, les gens qui me ressemblent peuvent regarder la télévision et voir à la télévision de la WWE que tout est possible parce que je le fais.
@maxineWaters
[Rex] Tillerson est là pour faire lever ces sanctions [contre la Russie]. Je le crois. Regardez-le !
@nevSchulman
Si vous voulez la preuve que le poisson-chat était réel, mettez-moi simplement dans une salle d'audition et regardez-moi s'effondrer. Je ne peux pas faire semblant. Je suis vraiment mauvais dans ce domaine. C'est en partie ce qui me rend bon pour organiser une émission de téléréalité.
@khloeKardashian
Avoir quelqu'un dans votre classe vous appelle gros, laid, trop grand et ainsi de suite, vous commencez à penser toutes ces choses sur vous-même. Et si vous êtes comme moi, ces mots sont joués en répétition dans votre tête. Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie. Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, il y a tellement de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook, soyez simplement vous-même. Soit la personne que tu veux être.
@tedBell
J'habite en Floride et je vis sur un petit lagon. Je m'assois et regarde l'eau toute la journée - c'est ce qu'est mon bureau.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et je pensais que tout était possible.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@jenniferRardin
Cela devait être des antécédents militaires d'Albert, parce que l'homme, quand il a laissé tomber une bombe, tout le pays a tremblé. J'étais encore nerveux en tant que survivant de l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, et j'étais sûr que quelque part en Alaska, des inuits pauvres venaient de se dégrader de son traîneau pour la même raison.
@pandaBear
J'ai du mal avec des images extrêmes. Comme je ne peux pas regarder des films d'horreur ou quelque chose comme ça.
@baronessOrczy
Quand ils sont gays, les vagues font écho à leur gaieté; Mais quand ils sont tristes, alors chaque disjoncteur, tel qu'il roule, semble apporter une tristesse supplémentaire et nous parler du désespoir et de la mesquinerie de toutes nos joies.
@nobuoUematsu
Même au Japon, je ne pense pas que la culture du jeu soit établie. Par exemple, mon père regardera des films, mais les jeux n'apparaissent pas du tout dans sa vie, je pense que c'est triste.
@tenzinPalmo
Si nous voulons être des musiciens, des danseurs ou des sportifs, nous pouvons télécharger un certain montant et regarder des DVD et lire des livres, mais en fin de compte, nous avons besoin de quelqu'un pour nous évaluer et nous donner des instructions personnelles. Les deux vont ensemble.
@arjenRobben
Je suis allé à l'étranger quand j'avais 20 ans, trois ans à Chelsea, un grand club. Puis deux ans à Madrid.
@williamShakespeare
Regardez comment les pauvres du monde sont étonnés des apparitions, des signes et des prodiges!
@cherylBurke
J'ai commencé à concurrencer à l'international quand j'étais encore à l'école. Chaque été, je voyageais à l'étranger en Angleterre parce que l'Angleterre était l'endroit idéal pour la danse de salon.
@sarahShahi
J'ai fait du karaté pendant environ trois ans. Quand j'entre dans Miss Texas, ma mère a dit: «Ne faisons pas du karaté cette année. N'ayons pas de dents éliminées sur scène.