Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
L'un est toujours ce que l'on va cesser d'être et déjà ce que l'on va devenir. On vit sa mort, on meurt la vie.
Je suis toujours vraiment confiant quand je joue «Jeopardy».
17
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
L'un est toujours ce que l'on va cesser d'être et déjà ce que l'on va devenir. On vit sa mort, on meurt la vie.
@georgeHill
À la fin de la journée, vous ne serez autorisé à jouer au basket-ball pendant une courte période. Vous êtes un humain autre que cela pour le reste de votre vie. Il est donc prudent de dire que le basket-ball ne me définit pas. C'est juste un sport que j'ai eu la chance de jouer.
@patriciaBriggs
Ben a frotté son museau sur l'épaule de Kyle d'une manière qui, je pense, était censée être rassurante. Kyle a sucé un souffle. Soit ça faisait mal, soit le rappel que le loup-garou était assez grand pour se frotter l'épaule sans trop d'effort n'était pas exactement rassurant. «Ben, à quand remonte la dernière fois que tu as brossé les dents? demanda Kyle. Ou bien le souffle de Ben était vraiment mauvais.
@washingtonIrving
Comme la vigne qui a longtemps enroulé son feuillage gracieux à propos du chêne et a été levée par elle dans le soleil, quand la plante robuste sera riftée par le coup de foudre, l'accrocha à ses vrilles caresses et se liera ses branches brisées, tout comme elle Magnifiquement ordonné par Providence que la femme, qui est la simple dépendance et l'ornement de l'homme dans ses heures les plus heureuses, devrait être son séjour et son réconfort lorsqu'il est frappé de calamité soudaine, se trouvant dans les recoins robustes de sa nature, soutenant tendrement la tête tombante, et liant le cœur brisé.
@katieCouric
Être sans peur. Avoir le courage de prendre des risques. Allez là où il n'y a aucune garantie. Sortez de votre zone de confort même si cela signifie être inconfortable. La route moins fréquentée est parfois lourde de bosses de barricades et d'un terrain inexploré. Mais c'est sur cette route où votre personnage est vraiment testé et avoir le courage d'accepter que vous n'êtes pas parfait, rien n'est et personne ne l'est - et ça va.
@marioMandzukic
Le Bayern et leurs fans seront toujours l'histoire la plus belle et la plus émotionnelle de ma carrière.
@michaelMorpurgo
Étant son vrai frère, je pouvais sentir que je vivais dans son ombre, mais je ne l'ai jamais fait et je ne le fais pas maintenant. Je vis dans sa lueur.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@thierryHenry
Parce que c'est juste comme ça, et ne dormez pas sur ce que vous avez fait avant, vous savez, parce que cela peut ... ne vous blesser pas, mais vous pouvez vous retrouver à dormir sur quelque chose qui s'est produit dans le passé, mais vous osez progrès et il y a toujours place à la progression.
@gustavNossal
Barry Jones a dit un jour que l'Australie est le seul pays où le mot «académique» est un péjoratif. Le secteur universitaire a un rôle dynamique et pratique à jouer dans ce monde complexe. L'enseignement supérieur et la recherche sont dignes de votre attention beaucoup plus approfondie. Oui, nous pouvons être et devons être le pays intelligent. Nos progrès peuvent se situer dans le cadre éthique et moral le plus élevé. Mais cela ne se produira que si nous mettons l'accent sur l'éducation, la recherche et l'innovation dans un cadre véritablement international.
@hanNolan
Et elle n'a rien dit une fois sur le fait que ce soit un péché. Auparavant, je faisais gifler le mot péché à chaque fois que je faisais quelque chose de mal, mais allez, quand vous vivez dans une famille sans péché avec des parents sans péché et une sœur sans péché, eh bien, vous pouvez ' Aidez-vous mais péchez un peu plus en leur nom.
@abhijitNaskar
Soyez le premier quand personne ne vient, soyez le dernier quand tout sera parti.
@asifKapadia
Même si j'aime créer des visuels divertissants, j'adore jouer avec le rythme d'un film et essayer de perfectionner cela. C'est impératif pour l'impact: des coupes plus rapides, des coupes aux bons moments qui fusionnent avec le ténor d'une scène. Créer et maintenir ce sentiment.
@bretEastonEllis
Bébé, quand tu étais jeune et que ton cœur était un livre ouvert, tu disais en direct et en direct. Vous savez que vous l'avez fait, vous savez que vous l'avez fait, vous savez que vous l'avez fait.
@hughHefner
En raison de la nature de ma vie, il est difficile pour les gens de reconnaître qu'une personne peut vivre une vie complète, et peut-être une vie peu orthodoxe, et toujours être du côté des anges.
@maiaSzalavitz
En raison de la guerre contre les médicaments, les patients atteints de douleur sont traités par du scepticisme et la douleur que les médecins vivent dans la peur d'être poursuivies pour avoir surévalué. Le résultat final est que les toxicomanes obtiennent toujours leurs opioïdes sans trop de problème, tandis que les patients authentiques ne peuvent souvent pas trouver de traitement. Ceux qui le font doivent généralement être suivis dans une base de données et doivent planifier des visites chez le médecin fréquentes pour une surveillance comme les tests d'urine.
@trumanCapote
Avant la naissance; Oui, quelle heure était-il alors? Un temps comme maintenant, et quand ils étaient morts, ce serait toujours comme maintenant: ces arbres, ce ciel, cette terre, ces graines de gland, le soleil et le vent, tout de même, tandis qu'ils, avec des cœurs à poussière, changent uniquement .
@normanLear
Quand je me suis marié pour la troisième fois et que j'avais des enfants de mon autre mariage là-bas, c'est ce que j'ai dit quand est venu dans la cérémonie pour que je dise quelque chose. J'ai dit: "Je suis reconnaissant à tous ceux qui ont participé, à tous ceux qui ont participé à ma vie qui m'a amené à ce moment. Et tout était mort car tout est en ce moment."
@caseyKasem
Fondamentalement, la radio n'a pas changé au fil des ans. Malgré toutes les améliorations techniques, cela se résume toujours à un homme ou à une femme et à un microphone, à jouer de la musique, à partager des histoires, à parler de problèmes - communiquer avec un public.
@ovide
Alors que Wave est motivé par l'onde et chacun, poursuivi, poursuit la vague à venir, donc le temps vole et suit, vole et suit, toujours, pour toujours et nouveau. Ce qui était avant le laissé; Ce qui n'a jamais été maintenant; et chaque moment qui passe est renouvelé.
@ludwigGoransson
À l'USC, quand j'ai étudié le film marquant ma première année, l'un de mes premiers amis que j'ai rencontré était Ryan Coogler. Il était dans le programme de mise en scène de l'USC. Il est devenu l'un de mes meilleurs amis à l'école.
@billyBobThornton
Lors des funérailles de mon père, je n'ai pas pleuré quand mon père est mort. Je l'ai fait des années plus tard quand je lui ai pardonné, ce que je lui ai totalement pardonné et j'ai adoré mon père.
@gurmeetChoudhary
Alors que les gens me regardent, je voulais qu'ils sachent qu'il n'y a aucune excuse car il y a diverses alternatives à être en forme si l'on veut vraiment. Certaines des formes les plus élémentaires sont la marche, le jogging, la gymnastique et la danse.
@pingFu
Le bambou est flexible, se penchant avec le vent mais ne se cassant jamais, capable de s'adapter à toutes les circonstances. Cela suggère la résilience, ce qui signifie que nous avons la capacité de rebondir même à partir des moments les plus difficiles. . . . Votre capacité à prospérer dépend, en fin de compte, de votre attitude envers vos circonstances de vie. Tout prendre en passant par la grâce, en mettant de l'énergie quand il est nécessaire, mais restez toujours calme intérieurement.
@sheilaE
Pour nous, en tant qu'artistes voyageant, le calendrier devient vraiment fou - voler tout le temps, être en tournée en bus, changer les hôtels tous les jours. Et c'est difficile.
@irenaAHoffman
Enfant, mon frère et moi lirions le même roman, nous mémorisons des pages entières, reconstituons le livre que ses personnages et se plongerions dans le jeu comme ça pendant des heures. Je suppose que ce fut un suivi naturel, voulant toujours jouer de la même manière, mais en tant qu'adulte.
@brandonSanderson
À première vue, la clé et le verrouillage qu'il s'adapte peut sembler très différente ", a déclaré Sazed." Différent en forme, différente de fonction, différente de conception. L'homme qui les regarde sans connaître leur vraie nature pourrait les penser opposés, car l'un est censé s'ouvrir, et l'autre pour rester fermé. Pourtant, à l'examen de plus près, il pourrait voir que sans l'un, l'autre devient inutile. Le sage voit alors que le verrouillage et la clé ont été créés dans le même but.
@rockmondDunbar
Être patient. Soyez toujours gentil. Se tenir au milieu de la rivière. Être prêt. Le [succès] viendra tous. Ne soyez pas si pressé.
@jonathanCarroll
À la fin de leur relation, elle a demandé s'ils pouvaient toujours rester amis. Son visage est resté sans expression jusqu'à ce qu'il dise "Non. Parce que nous mettons des amis dans des boîtes. Vous les voyez de temps en temps, ou même beaucoup, mais ils ont toujours leur boîte dans votre vie, leur place spécifique. Leur * catégorie. * C'est L'une des grandes choses d'être l'amour de quelqu'un - vous n'avez pas de boîte dans sa vie parce que vous faites partie de toutes leurs boîtes. Vous êtes leur ami, leur amant, leur confident - toutes ces choses. Je ne veux pas Pour être mis dans l'une de vos boîtes et je ne veux pas vous rétrécir pour s'intégrer dans l'un des miens.
@ritaRudner
À la fin de chaque année, j'additionne le temps que j'ai passé en attente en attente et le soustrait de mon âge. Je ne compte pas cette fois comme vraiment vivant. Je passe de plus en plus de temps en attente chaque année. Au moment où je meurs, je vais être assez jeune.