Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Celui qui s'engage à papier ce qu'il souffre devient un auteur mélancolique: mais il devient un auteur sérieux quand il nous dit ce qu'il a souffert et pourquoi il repose maintenant de joie.
Tristan et Isolde ont eu la chance de mourir quand ils l'ont fait. Ils auraient eu besoin de toutes ces déchets en un an.
33
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Celui qui s'engage à papier ce qu'il souffre devient un auteur mélancolique: mais il devient un auteur sérieux quand il nous dit ce qu'il a souffert et pourquoi il repose maintenant de joie.
@ernestBorgnine
Le travail d'aujourd'hui, je ne sais pas que cela n'a pas de sens, beaucoup. Ce ne sont que des armes à feu et du sexe et plus d'armes à feu et plus de sexe. Vous vous dites, quand diable allez-vous vous rendre au Nitty-Gritty et faire quelque chose de bien pour que les gens puissent être divertis? Je veux dire s'ils appellent ce divertissement.
@rebeccaStead
Eh bien, c'est simple d'aimer quelqu'un, a-t-elle dit. Mais il est difficile de savoir quand vous devez le dire à haute voix.
@joannaJedrzejczyk
Beaucoup de chance à Paige Vanzant. Je l'ai rencontrée plusieurs fois. C'est une fille très gentille.
@noelFielding
J'aime juste les trucs magiques et fantastiques. Je ne le vois pas vraiment comme surréaliste quand j'écris. C'est juste, j'écris, puis j'ai une idée, et généralement, ils sont assez étranges.
@russellTovey
Quand j'étais plus jeune, j'avais une peau terrible ... ma mère a une peau terrible. La perte de cheveux masculine commence à entrer ... mon père est chauve. C'est tellement injuste; Mon frère est grand, a une peau parfaite, de superbes cheveux, mais je suis comme le runt.
@mirandaCosgrove
C'est fou quand je me regarde à la télévision. Je pense toujours comme «oh non comment aurais-je pu faire ça» et je deviens fou comme voir ces petites choses que je fais, que d'autres personnes ne remarqueraient probablement jamais et des trucs comme ça.
@samSmith
Quand j'étais à l'école et que je ne passais pas un bon moment ou quand la musique ne se passait pas très bien, je mangeais, mangeais. Manger me ferait me sentir mieux; Quand je me sentais seul, je mangeais.
@deanOgorman
Pour être honnête, j'aime vraiment la chance de rencontrer les fans parce que j'ai trouvé avec «The Hobbit», les fans sont tous vraiment charmants et enthousiastes.
@ninja
Je jouerais aux matchs de jeu de jeu. Tout ce qui est compétitif va toujours vous offrir plus de téléspectateurs. Quand il y a quelque chose sur la ligne, c'est juste plus excitant à regarder.
@jamesBlunt
Les choses prennent beaucoup de temps, mais quand ce sont les bonnes, les choses se déplacent rapidement.
@jesseLingard
Cela nous donne certainement beaucoup de confiance pour jouer pour Manchester United en tant que jeune et, tant que vous continuez à travailler, vous aurez toujours votre chance.
@rickRiordan
Juste ma chance, en plus de tout ce que j'ai dû prendre des médicaments pour le babouin.
@steveBuscemi
Quand j'étais en pré-production pour Trees Lounge, j'entendais le directeur de la photographie parler avec le concepteur de production des couleurs et de ceci et cela, et je me sentais comme je perdais le contrôle.
@aliceRipley
Quand j'étais enfant, je voulais être acteur dans des classiques comme Shaw et Shakespeare et Chekov et Ibsen.
@johnClimacus
Je connais un homme qui, quand il a vu une femme de beauté frappante, a salué le créateur pour elle. La vue d'elle allumée en lui l'amour de Dieu.
@sherrilynKenyon
Oh, bon chagrin! Je n'ai jamais eu un homme qui vienne me chercher auparavant et ne pas grogner comme s'il était en train de mourir. Je suis au paradis. Épousez-moi, Ash, s'il vous plaît! (PAM) Je dirais oui, mais je viens avec plus de bagages que même Samsonite ne peut couvrir. (Acheron)
@michelleWilliams
Quand je filais le film Marilyn Monroe, j'écoutais beaucoup de Leonard Cohen.
@lynneTruss
Vous devriez lire Wodehouse quand vous êtes bien et quand vous êtes mal; lorsque vous voyagez, et quand vous ne l'êtes pas; lorsque vous vous sentez intelligent, et lorsque vous vous sentez complètement faible. Wodehouse remonte toujours votre esprit, quelle que soit leur hauteur déjà.
@winstonChurchill
Quand je suis au pouvoir, je garde toujours des membres du Parlement à parler. S'ils s'arrêtaient, ils pourraient commencer à penser.
@victoriaAzarenka
Je veux maximiser mon potentiel. Et quand j'en parle, ne vous méprenez pas - je ne parle pas de simplement gagner de l'argent.
@nazMHikmet
Je n'ai que sept ans, même si je suis mort à Hiroshima il y a longtemps, j'ai sept ans maintenant comme je l'étais - quand les enfants meurent, ils ne grandissent pas.
@garimaSoniWordsWorld
Quand vous aimez quelqu'un comme il est. Vous les faites se sentir beaux de qui ils sont.
@paulReiser
Pourquoi pensez-vous que les gens ferment les yeux quand ils s'embrassent? Pensez-y. Dans le monde réel, si vous voyiez quelqu'un à un pouce et demi, venant vers vous avec les yeux ouverts et leurs lèvres plissées, vous criiez. C'est alarmant.
@nathanCrowley
Vous devez prendre des risques - Travailler dans le film est un mélange de chance, de talent et de capacité à prendre le risque. Vous devez être optimiste. Vous ne pouvez pas être une personne pessimiste.
@dorothyParker
D'Orson Welles: C'est comme rencontrer Dieu sans mourir.
@kimberlySchlapman
Dans le sud, je pense que la nourriture reflète nos vies. Quand je grandissais, peu importe ce que vous pleuriez ou célébriez, ma maman serait à la porte avec un gâteau ou une tarte.
@sherilynFenn
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais 17 ans et j'ai commencé à faire des films six mois plus tard.
@johnRatzenberger
Je regarde le calendrier. Si c'est un endroit agréable, je vais, comme je l'ai fait à Londres quand il s'agissait de choisir de faire un film. Je choisis toujours les meilleurs emplacements. La Nouvelle Orléans. C'est amusant. Je suis disponible. Allons-y.
@demandeASaracho
Quand je suis arrivé à «chercher», je ne savais pas que vous pouviez écrire des trucs et qu'ils le mettraient à la télévision. C'était cette expérience. Mon patron était Andrew Haigh et il venait du film; Il n'avait jamais fait de télévision. C'était sa première émission de télévision, et il le dirigeait. Et je pense qu'il se disait: "Écrivez-le, et nous le mettrons." C'était charmant.