![auteur Neil Sedaka de la citation Howie Greenfield et moi avons commencé à écrire de la musique quand j'avais 13 ans et il avait 16 ans. Nous vivions dans le même bâtiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneil-sedaka-LSN6xAEnAITQRMNzGRk2HOtCsYbpt3hZIB5FQmHFgTyid08PyRwtfFH9B1Bcphc61V2hqYKs8LBpaAXcHQsliwFU8B6zPUOIclKekHfmDh6L01KyJneXRgYLaD0PJwJT.jpg&w=3840&q=100)
Neil Sedaka
@neilSedaka
Howie Greenfield et moi avons commencé à écrire de la musique quand j'avais 13 ans et il avait 16 ans. Nous vivions dans le même bâtiment.
Au début de ma carrière de composition, quand j'apprenais beaucoup sur l'écriture de chansons, je me forcerais à m'asseoir jusqu'à ce que je trouve quelque chose.
52
syllabes
26
mots
1
phrase
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilSedaka
Howie Greenfield et moi avons commencé à écrire de la musique quand j'avais 13 ans et il avait 16 ans. Nous vivions dans le même bâtiment.
@winonaRyder
Je pense qu'en tant qu'actrices - et j'ai définitivement traversé cela d'une manière vraiment bizarre, parce que j'ai travaillé tellement et j'ai eu vraiment de la chance avec les rôles que j'ai obtenus quand j'étais plus jeune - je me souviens avoir entendu les acteurs plus âgés disant: " devient dur, "et pensant," vraiment? Je ne peux pas imaginer. "
@evangelineLilly
Quand j'avais 14 ans, j'étais fou du Dr Seuss. J'ai adoré les mots qu'il a inventés, et j'ai juste pensé: "Eh bien, s'il peut inventer des mots, alors je peux inventer des mots."
@paulGeorge
Je suis un père de famille maintenant. Je n'ai pas besoin de distractions; Je n'ai pas besoin de grandes villes, pas de grandes lumières, à ce stade de ma carrière.
@stanleyTucci
Quand j'écris un scénario, et quand je dirige, je retire toujours les lignes.
@madelainePetsch
Quand je ne suis pas sur le plateau, je suis soit frais pour donner à ma peau un peu de temps, ou si je sors, je préfère plus d'une palette nue, généralement une lèvre mauve et un fard à paupières brun clair!
@sherrilynKenyon
D'accord, je n'aime pas ça quand tu t'éloignes de moi, mais à part ça ... (Arik) ouais, je suppose que cela a du sens. Vous transcendez une dimension pour venir ici et je vous bracez. Je peux voir où cela pourrait devenir ennuyeux. (Geary)
@edinDzeko
J'ai passé certains des meilleurs moments de ma carrière à Manchester City, des moments que je n'oublierai jamais.
@jamieDornan
J'ai beaucoup l'impression de faire partie de la composition de «Once Upon a Time».
@leonBridges
C'est un peu bizarre - je suis timide quand je suis avec de nouvelles personnes, encore, même quand je suis sur scène. Je viens de ne pas vraiment vouloir être dans les lumières ou connu ou devant les gens.
@susanBurton
Bien avant d'être incarcéré, j'aurais dû être en mesure d'accéder aux services qui m'aident à faire face au chagrin et à la perte de mon fils, qui m'aident à faire face au traumatisme, aux abus que j'ai subis quand j'étais enfant.
@ireneJoliotCurie
Qu'il faut faire un peu de travail sérieusement et être indépendant et pas simplement s'amuser dans la vie - que notre mère [Marie Curie] nous a toujours dit, mais jamais cette science n'a été la seule carrière qui mérite.
@tanChengBock
J'ai commencé ma carrière en tant que médecin à Ama Keng, un pauvre village de Lim Chu Kang. Les gens que je me souciais étaient des Singapouriens ordinaires. C'étaient des gens simples qui, malgré leur travail acharné, avaient à peine assez pour eux-mêmes.
@jeanDubuffet
Quand je veux dessiner un chameau, je ne me limite plus, comme je l'ai fait, à ne regarder que des chameaux.
@tracyChapman
Ma sœur aînée m'a encouragé au début et m'a acheté l'une des premières guitares que j'ai eues. Elle a écouté toutes les chansons merdiques que j'ai écrites à l'âge de 8 ans et m'a encouragée à continuer à le faire.
@maryaHornbacher
La folie vous déshabille de mémoire et vous laisse grimper sur le sol de votre cerveau pour les arrondissements et les extraits de ce qui s'est passé, ce qui a été dit et quand.
@nicoleBeharie
J'ai eu la chance de travailler avec Alfre Woodard et Jeffrey Wright; Les gens qui sont des artistes ont une carrière, une longévité et une vie complète. Cela me semble bien.
@steveJobs
J'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis pas fier, comme mettre ma copine enceinte quand j'avais 23 ans et la façon dont j'ai géré ça.
@shaquilleOneal
Il n'y avait pas trop à faire quand nous sommes arrivés en Allemagne. Jouer au basket-ball et écouter de la musique m'a donné quelque chose à faire.
@lucilleBall
Je ne suis pas drôle. Les écrivains étaient drôles. Mes réalisateurs étaient drôles. Les situations étaient drôles… ce que je suis est courageux. Je n'ai jamais eu peur. Pas quand j'ai fait des films, certainement pas quand j'étais mannequin et pas quand je l'aimais, j'aime Lucy.
@williamFaulkner
Seul le pic se sent si sain et stable que le début de la chute est caché pendant un petit moment.
@rishabhPant
J'ai joué beaucoup de mon cricket précoce à Haridwar et Dehradun. Mais je devais juste venir à Delhi si je devais en faire une carrière.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Elle lui a offert sa bouche, comme s'il était enchantée. Une princesse perse, un peu indienne, un renard, une gloire du matin, une belle glycine - cela leur a toujours satisfait quand vous leur avez dit qu'ils ressemblaient à quelque chose, comme quelque chose d'autre.
@tyraBanks
J'ai un gros front et je me suis moqué de tous les temps. Quand j'étais petite, ils m'appelaient «cinq têtes».
@mayeMusk
Je mange à peu près quand j'ai faim, et je ne mange pas quand je n'ai pas faim. C'est ma meilleure philosophie pour maintenir mon poids.
@paulieMalignaggi
Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.
@mehmetMuratIldan
Quand une personne devient heureuse, le monde devient plus léger! Si tout devient heureux, le monde sera en apesanteur!
@maryBarra
C'est un marathon, pas un sprint. J'ai l'impression de venir travailler plus fort quand j'ai eu un peu de temps le week-end pour m'en éloigner et profiter de ma famille et d'autres choses. Je reviens sous tension. Si les gens pensent qu'ils vont travailler 24/7, semaine après semaine, ils n'apportent pas toute leur force à la table.
@lindsayEllingson
C'est une relation heureuse quand c'est facile et quand il y a cette confiance et cette amour et pas de jalousie ou de jeux ou quoi que ce soit.
@henryFord
Quel que soit votre objectif dans la vie, le début est la connaissance et l'expérience