David Brock
@davidBrock
Ce qui a conduit à mon changement de opinion sur les Clinton, c'est de travailler à travers la recherche et l'écriture sur le livre sur Hillary.
J'ai eu la chance de travailler avec Alfre Woodard et Jeffrey Wright; Les gens qui sont des artistes ont une carrière, une longévité et une vie complète. Cela me semble bien.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
135
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrock
Ce qui a conduit à mon changement de opinion sur les Clinton, c'est de travailler à travers la recherche et l'écriture sur le livre sur Hillary.
@eWHowe
Quand je suis inactif et sans décalage, mes affaires deviennent confuses; Quand je travaille, j'obtiens des résultats ... pas d'excellents résultats, mais assez pour m'encourager.
@bejiCaidEssebsi
Lorsque vous êtes politicien, cela signifie travailler au profit du pays, pas pour rester à la maison. En politique, il se termine que lorsque l'on meurt.
@jeremyIrons
Quand je ne travaille pas, je ne me mélange pas vraiment avec les acteurs. J'ai environ deux ou trois amis de l'école de théâtre, et nous nous appelons et nous nous rencontrons. Mais dans l'ensemble, non. Je suis plus satisfait des musiciens, des cavaliers ou des marins.
@dominicCalvertLewin
J'ai travaillé avec beaucoup de personnes différentes qui m'ont aidé en cours de route.
@rebaMcentire
Quand je suis entré dans le monde de la musique en 1976, il n'y avait pas beaucoup de femmes sur la liste. En tant que femme, vous ne vous plaignez pas; Vous travaillez deux fois plus dur et vous faites votre travail.
@frankGrillo
Lorsque des réalisateurs comme Joe Russo, qui comprennent l'histoire dans une perspective très mondiale, commencent à travailler de plus en plus avec des cinéastes chinois, vous commencerez à voir des films chinois qui se connectent avec le public partout en Asie, en Europe et en Amérique du Sud - peut-être même en Amérique du Nord.
@benWikler
Lorsque [Bernie] Sanders a été contesté sur la façon dont il passerait ses idées visionnaires après son devenue présidente, il a parlé si les législateurs regardent par la fenêtre et voient un million de personnes marcher, cela change leur calcul. Eh bien, voici l'occasion de continuer à travailler pour organiser ces millions de personnes même s'il n'est pas celui du pouvoir.
@denisOhare
Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.
@edwardWhitacreJr
Quand je suis allé à GM, il y avait un manque de moral. L'entreprise avait fait faillite et les gens qui y travaillaient étaient gênés. Sous tout, cependant, il y avait une volonté de montrer de quoi ils étaient capables, mais personne ne savait exactement quoi faire.
@sissySpacek
Quand j'ai rencontré David Lynch pour la première fois, il vivait dans les écuries de l'American Film Institute ... il travaillait toute la nuit et que son équipage le verrouille pendant la journée, et il dormait.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@brianKemp
Quand je traverse l'État, les gens posent vraiment la question: «Qui est là-haut qui se bat pour nous? Qui se bat pour nous dans la capitale de l'État pour le petit gars ici, pour le Géorgie qui travaille, pour la famille géorgienne?
@andreGray
Quand je vais en Amérique, j'ai la chance de rester dans les régions les plus belles, mais la dernière fois que j'y suis allé - à New York en octobre dernier, novembre - je suis allé explorer. Je suis allé dans les zones rugueuses - à Brooklyn, Harlem, le Bronx; Je me suis promené et vous le voyez de première main, à quoi ressemble la vie.
@teresaMedeiros
Quand je sais que je vais travailler sur une couverture, je cours pratiquement vers l'ordinateur! Après avoir travaillé avec des mots pendant si longtemps, il est agréable de faire quelque chose de créatif mais aussi l'équivalent professionnel de gribouillage dans votre propre livre de coloriage.
@colsonWhitehead
Quand je travaille sur un livre, j'essaie de faire huit pages par semaine. Cela semble être une bonne quantité. Moins que cela, je n'obtiens pas un bon élan, et plus que cela, je mets probablement trop de merde.
@spencerPratt
Ce qui nous a amenés au niveau supérieur, c'est de travailler avec les paparazzi. J'ai juste pensé que nous pourrions trouver ces histoires et travailler avec les magazines, et leur donner ce truc juteux et bavard qu'ils doivent généralement rattraper. Pourquoi ne pas aider à se rattraper avec eux ... et être payé pour cela?
@wEdwardsDeming
Ce que nous devons faire, c'est apprendre à travailler dans le système, par lequel je veux dire que tout le monde, chaque équipe, chaque plate-forme, chaque division, chaque composant n'est pas là pour un profit ou une reconnaissance concurrentiel individuel, mais pour une contribution au système dans son ensemble dans son ensemble sur une base gagnant-gagnant.
@maryNightingale
Lorsque je suis entré dans ma première salle de rédaction à la fin des années 80, il était rempli de jeunes, un ratio assez équilibré des hommes et des femmes, travaillant comme fixateurs, sous-éditeurs, présentateurs et producteurs. Tout le monde était engagé dans le travail et tout aussi ambitieux.
@julieWainwright
Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.
@williamJClinton
Lorsque je suis devenu président avec un engagement à réformer les soins de santé, Hillary était naturelle pour diriger le groupe de travail sur les soins de santé. Vous savez tous que nous avons échoué parce que nous ne pouvions pas briser un obstacle du Sénat. Hillary est immédiatement allée travailler sur la résolution des problèmes que le projet de loi a cherché à résoudre un par un.
@mo
Ce que j'aime dans le travail avec Diplo, c'est qu'il se sent très libre et fluide - nous pouvons travailler sur une chanson en dehors les uns des autres ou dans le studio, et c'est toujours: "Broissons, voici de nouvelles idées." J'aime ce genre de workflow, où il bouge constamment.
@jocelynBellBurnell
Quand je me suis fiancé pour me marier, on a supposé que je quitterais la science et que je serais une femme au foyer. Il était considéré comme honteux si une femme mariée devait travailler - cela impliquait que son mari ne pouvait pas gagner assez pour la garder.
@julieWainwright
Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.
@timWise
Quand je suis arrivé à l'université, la fausse carte d'identité n'était pas si importante, car à peu près tout le monde pouvait s'en tirer en buvant à la Nouvelle-Orléans. Mais les drogues, eh bien, c'était une autre histoire, car les drogues sont tout aussi illégales à la Nouvelle Les dortoirs de l'Université Tulane. Mais si vous avez la chance de vivre à Tulane, qui est un endroit assez blanc, particulièrement contrasté avec la ville où il est situé, qui est à 65% noir, alors vous êtes absolument prêt.
@joeMurray
Lorsqu'un dirigeant a marché sur notre parole, c'était à leurs propres risques. En ce qui concerne ce que les autres pensaient de travailler pour moi, je sais que j'étais parfois très dur et que je fais du couloir après avoir regardé une mauvaise animation de Corée. Mais dans l'ensemble, je pense que nous avons passé un bon moment.
@johannaKonta
Ce qui est préférable à espérer et ce à quoi tout le monde travaille, c'est d'élever la qualité du sport des femmes et de l'amener à un niveau où il est considéré comme quelque chose qui est très divertissant, quelque chose à admirer, à être admiré, à, pour Mettez-le dans ce terrain de jeu en tant que produit à vendre égal aux hommes.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@glennDanzig
Si vous travaillez avec un producteur comme Rick Rubin ou autre chose, vous chantez chaque ligne probablement 30 façons différentes. Chaque fois qu'ils sont comme, "Pouvez-vous l'essayer de cette façon, pouvez-vous l'essayer de cette façon?" C'est chaque ligne de la chanson, pour chaque chanson.
@nellieFox
Quelle est la principale exigence d'un deuxième joueur de base? Une belle arrêt. J'ai la chance d'avoir le plus grand arrêt du baseball, Luis Aparicio.