Woody Allen
@woodyAllen
Le psychiatre de la prison m'a demandé si je pensais que le sexe était sale. Je ne lui ai dit que quand c'est bien fait.
D'accord, je n'aime pas ça quand tu t'éloignes de moi, mais à part ça ... (Arik) ouais, je suppose que cela a du sens. Vous transcendez une dimension pour venir ici et je vous bracez. Je peux voir où cela pourrait devenir ennuyeux. (Geary)
68
syllabes
44
mots
5
phrases
175
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Le psychiatre de la prison m'a demandé si je pensais que le sexe était sale. Je ne lui ai dit que quand c'est bien fait.
@michaelWaltrip
Je me sens tellement confiant quand je vais dans ma voiture de course que je vais faire du bien, je vais gagner, je vais dépasser tout le monde.
@maryWoronov
C'est la chose que j'aimais dans Drag Queens, la vie était un film constant; Peu importe à quel point les choses ne correspondaient pas ridiculement, elles sacrifieraient tout pour la pose, et j'étais définitivement dans la pose.
@tomWaits
J'ai toujours été un mec de mot, j'aime les mots bizarres et j'aime l'argot américain et tout ça et des mots qui ne sont plus utilisés… j'aime les traîner hors de la boîte et les faire signe… c'est intéressant, Il est étonnant de voir comment, en plus de la ponctuation, juste une petite pause au mauvais endroit peut simplement transformer complètement le sens de quelque chose.
@khaledHosseini
Rien de mal avec la lâcheté tant qu'il vient avec la prudence. Mais quand un lâche cesse de se souvenir de qui il est ... Dieu l'aide.
@paulReps
Une réalisation instantanée voit un temps sans fin. Le temps sans fin est un moment. Quand on comprend le moment sans fin, il se rend compte de la personne qui le voit.
@waheedaRehman
Quand on m'a proposé «Abhijaan», je ne connaissais aucun bengali. Mais Satyajit Ray a insisté, disant que mon personnage parlait un mélange de bhojpuri, hindi, ourdou et bengali. Je n'ai accepté que parce qu'il avait confiance en moi.
@lechelleDeKristen
Je n'aime pas du tout la télé-réalité. Je dois dire que je comprends cependant. J'en regarde une partie et je comprends pourquoi les gens l'apprécient.
@jBalvin
J'aime le changer et le changer. Je ne veux pas ressembler à quelqu'un d'autre ou à sonner de la même manière. Je dois toujours me réinventer.
@markHoppus
J'ai aimé moi-même, dix-sept ans, j'étais heureux quand j'avais dix-sept ans. J'étais cet enfant gothique troublé qui portait des eye-liner et du maquillage à l'école et écouté de la musique punk-rock et j'ai adoré mes amis et j'ai commencé à faire de la musique - je l'aime dix-sept ans.
@kseniaSobchak
Quand j'avais 18 ans et que j'étudiais à l'université, Vladimir Poutine est devenu président de la Russie.
@steveHarris
Je veux dire, les deux premières tournées que nous avons visitées dans le monde entier, nous avons frappé chaque bar, comme vous le faites lorsque vous êtes jeune et que vous devez découvrir toutes ces choses. Mais ça est devenu ennuyeux très vite.
@hannibalBuress
J'adore le stand-up. Je le considère comme un moyen de toujours rester productif. Je ne pouvais pas imaginer être uniquement un acteur ou un écrivain. Parce que diable dois-je faire quand je ne travaille pas? Broyer du noir?
@linaWertmuller
Quand j'étais jeune, j'ai couru pour voir Astaire et Rogers, Huston, Lubitsch - ils ont été formatifs pour moi. J'ai également lu «Flash Gordon» à l'âge de 6 ans, mais si je le lisais encore à l'âge de 16 ans, j'aurais été imbécile.
@mikeConleyJr
L'organisation des Grizzlies a fait un très bon travail pour nous pousser toujours dans des directions et nous faire prendre conscience des choses que nous n'aurions peut-être pas conscients quand nous étions jeunes.
@justinPrentice
En tant qu'acteur, j'aime jouer quelque chose en dehors de qui je suis en tant que vraie personne.
@marthaBeck
Dans la poursuite des connaissances, chaque jour quelque chose est ajouté. Dans la pratique du chemin, chaque jour, quelque chose est tombé. De moins et moins avez-vous besoin de forcer les choses, jusqu'à ce que vous arriviez enfin à la non-action. Quand rien n'est fait, rien n'est laissé à un défaut.
@robbieRobertson
Ma mère était mohawk, née et élevée pour réserver, et quand j'étais enfant, elle m'emmène là-bas pour rendre visite à ses proches.
@martinMilner
Il semble que plus nous sommes éloignés d'Hollywood, meilleur est les notes.
@dorothyFields
Je suis d'humeur à l'amour, simplement parce que tu es près de moi. Drôle, mais quand tu es près de moi, je suis d'humeur à l'amour.
@jamesMurphy
Je m'ennuie de produire. Je déteste quand je le fais, mais j'adore ça.
@caroleRadziwill
Je suis journaliste par nature et à la formation. J'aime les choses qui ont du sens.
@karlLagerfeld
J'aime faire les choses rapidement parce que je m'ennuie facilement.
@michaelPena
Vous pouvez penser que vous connaissez quelqu'un. Mais quand ils essaient de vous frapper au visage, vous connaissez vraiment quelqu'un. Vous apprenez leurs tendances.
@kenCuccinelli
Je ne crois pas que vous éloignez de la pro-vie: vous n'arrêtez pas d'être pro-vie parce qu'ils disent que vous êtes méchant parce que vous êtes pro-vie.
@terryGilliam
Réalité et fantaisie, nous avons besoin de ceux-ci pour survivre. Si nous n'avons pas de fantasme, de rêves et de toutes ces choses, à quoi ça sert de continuer? Et vous devez faire attention à la réalité parce que les bus viennent.
@zachAnner
Ce qui est génial dans cet hôtel [Sheraton Universal Hotel à Universal City, CA], c'est que je suis resté ici pendant un mois lorsque je participe à l'émission de téléréalité Oprah. C'est comme rentrer à la maison.
@katherineDunn
De jolies choses vont pulluler comme ça, comme si votre cœur était une ruche d'abeilles électriques.
@seanPaul
Je connais des gens très politiques qui rap, et ils disent des choses très politiques et ils n'obtiendront jamais un accord.
@rayBradbury
L'amour est la réponse à tout. C'est la seule raison de faire quoi que ce soit. Si vous n'écrivez pas d'histoires que vous aimez, vous ne le réussirez jamais. Si vous n'écrivez pas d'histoires que les autres aiment, vous ne le ferez jamais.