Mark Twain
@markTwain
L'ignorance, l'intolérance, l'égoïsme, l'auto-assertion, la perception opaque, la tête de rire dense et pitoyable - et une inconscience presque pathétique de tout cela, c'est ce que j'étais à dix-neuf et vingt ans.
Quand j'avais 18 ans et que j'étudiais à l'université, Vladimir Poutine est devenu président de la Russie.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
L'ignorance, l'intolérance, l'égoïsme, l'auto-assertion, la perception opaque, la tête de rire dense et pitoyable - et une inconscience presque pathétique de tout cela, c'est ce que j'étais à dix-neuf et vingt ans.
@ianMckellen
Si vous semblez bien, vous marchez probablement bien, et vice versa. Si vous obtenez le bon jeu de jambes - si vous obtenez même une ligne dans une répétition, le réalisateur dira, savez-vous quand vous avez dit cela, c'était exactement le personnage. Vous étiez - vraiment atterri dessus.
@helmutKohl
Si l'on n'a pas de boussole, quand on ne sait pas où on se trouve et où on veut aller, on peut déduire que l'on n'a pas de leadership ou d'intérêt pour façonner les événements.
@robertPattinson
Si c'est juste crier - et je sais que cela semble si ridicule - ça vieillit. Mais parfois, quand il y a un chaos littéral, c'est comme être dans une zone de guerre, et c'est un peu excitant. Vous courez juste à travers la foule de gens qui courent après vous et personne ne sait ce qui se passe.
@knaan
Je n'essaye pas d'obtenir et d'obtenir et d'obtenir. Je me sens bien quand je suis, mais je me sens mieux quand je donne.
@jeanClaudeDuvalier
Quand les gens me parlent de la tyrannie, cela me fait rire et me donne l'impression que les gens souffrent d'amnésie.
@rachelJohnson
S'il y a quelque chose de pire que d'avoir 16 ans, il s'agit de parents de revivre visiblement leurs propres années d'adolescence en votre présence angoissée.
@stephenCovey
Les gens se sentent simplement mieux dans leur peau quand ils sont bons dans quelque chose.
@francoisMauriac
J'écris chaque fois que cela me convient. Pendant une période créative, j'écris tous les jours; Un roman ne doit pas être interrompu. Quand je cesse d'être transporté, quand je n'ai plus l'impression de supprimer la dictée, je m'arrête.
@richardJenkins
Si je joue un méchant et que je le joue diable - je le rend maléfique; Je suis mauvais parce que je veux que le public comprenne qu'il est mauvais - ou si j'ai une ligne qui est drôle, je le fais d'une manière comique, que, pour moi, est un mensonge. C'est mort quand je le regarde.
@marilynMonroe
Quand j'étais jeune, je vivais avec différentes familles. Je me sentais presque toujours plus proche de l'homme de la maison. Peut-être parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un père à moi.
@camillaDuchesseDeCornwall
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un père qui nous a lu quand nous étions enfants. Et il n'a pas simplement lu des livres - il les a amenés vivants. Nous ne pouvions pas attendre le chapitre suivant. Donc, mon amour de la lecture a commencé tôt et est resté avec moi toute ma vie.
@frankYerby
Quand ce fut fini, ce n'était pas vraiment fini, et c'était le problème.
@cathrynneMValente
Si j'arrête, je vais couler et mourrai. C'est comme ça que je suis fait. Je dois toujours continuer, et même quand je serai là où je vais, je devrai continuer. C'est vivant.
@albertPujols
Si ce n'était pas pour Jésus, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui et ma vie serait sans but. J'ai entendu des enfants dire qu'ils voulaient être comme moi quand ils grandiront. Ils devraient savoir que je veux être comme Jésus.
@anthonyHamilton
Je pense que c'est le moment idéal pour éteindre un travail de qualité, et il parlera de lui-même. Vous n'avez pas à travailler si dur pour réussir, car c'est quelque chose que les gens veulent, donc quand ils le veulent et c'est bien, alors ils vont l'obtenir et continuer à le donner à d'autres personnes.
@jeffKinney
S'il y a un message dans les livres «Wimpy Kid», c'est que la lecture peut être et devrait être amusante. En tant que lecteur adulte, quand je vois une leçon morale évidente à enseigner, je cours dans l'autre sens ... les enfants peuvent renifler un agenda adulte dès le plus jeune âge. J'écris pour le divertissement, pas pour impressionner les juges littéraires.
@vingRhames
Si quelqu'un est intimidé par moi, c'est quelque chose qu'il doit faire face. Quand je marche dans les rues de New York et qu'une vieille femme attrape son sac à main quand je passe, je ne vais pas lui donner beaucoup d'énergie parce que je ne me trompe pas. Je suis millionnaire et je ne pense pas à saisir un sac à main d'une vieille femme.
@blakeCrouch
Si je devais me perdre dans un monde fictif? J'adorerais aller avec ces personnages Hemingway dans `` The Sun aussi se lève '' quand ils partent en voyage en Espagne, et ils vont pêcher. Et ils prennent les bouteilles de vin, et ils les ont mis dans la rivière.
@claressaShields
Si je voulais vous maudire, j'écrivais tout ce que je voulais te dire dans mon journal, et c'était comme crier dans ma tête. Après cela, je n'aurais aucun sentiment pour vous; Je ne serais pas en colère contre toi ou bouleversé parce que je te l'ai déjà dit quand je l'ai écrit. C'est ce que l'écriture a fait pour moi.
@danielBoulud
Si vous êtes dans une grande ville, il y a un cycle de 25 ans. À Vegas, il fait probablement 10 ou 15 ans, à l'exception de ces endroits historiques comme Spago ou Nobu. À Vegas, vous devez vous réinventer de temps en temps.
@laraStone
Si je devais modéliser des vêtements dans une période autre que le 21e siècle, je pense que je voudrais modéliser le chemin du retour quand ils portaient juste des pagnes cutanées. Ce serait mieux adapté pour moi - mieux que les corsets. Je suis assez claustrophobe.
@andyWarhol
Si quelque chose va arriver pour vous, ce sera, vous ne pouvez pas y arriver. Et cela n'arrive jamais jusqu'à ce que vous ayez dépassé le point où vous vous souciez que cela se produise ou non. Je suppose que c'est pour notre propre bien que cela se produit toujours de cette façon, car après avoir cessé de vouloir des choses, c'est quand les avoir ne vous rendent pas fou.
@charlesMSchulz
Si je me tiens ici, je peux voir la petite fille aux cheveux roux quand elle sort de sa maison ... bien sûr, si elle me voit jeter un œil dans cet arbre, elle pense que je suis la personne la plus stupide du monde. . Mais si je ne regarde pas autour de l'arbre, je ne la verrai jamais ... ce qui signifie que je suis probablement la personne la plus stupide du monde ... ce qui explique pourquoi je me tiens dans un lot de chêne empoisonné.
@billMckibben
Si nous utilisons tous des cordes à linge, nous pourrions économiser 30 millions de tonnes de charbon par an, ou fermer 15 centrales nucléaires. Et vous n'avez pas à attendre pour commencer. Le vôtre pourrait être en place cet après-midi. Pour être spécifique, achetez 50 pieds de corde à linge et un sac de pinces à linge de 3 $ et devenir un pionnier de l'énergie solaire.
@chloeGraceMoretz
Si jamais je prononçais un mot que j'ai dit dans «Kick-Ass», je serais ancré pendant des années! Je serais coincé dans ma chambre jusqu'à l'âge de 20 ans! Je ne le dirais jamais dans un million d'années.
@tonyHawk
Si je peux me lever à 80 ans, je serai heureux de naviguer sur une planche à roulettes. Si j'ai l'impression que mes compétences disparaissent, je ne le ferai tout simplement pas publiquement.
@mitchAlbom
Si nous tenons aux choses qui sont importantes dans la vie, si nous avons raison avec ceux que nous aimons et que nous nous comportons conformément à notre foi, nos vies ne seront pas maudites avec le palpitation douloureuse des affaires non satisfaites. Nos paroles seront toujours sincères, nos étreintes seront serrées. Nous ne nous vautrerons jamais dans l’agonie de «Je pourrais avoir, j'aurais dû». Nous pouvons dormir dans une tempête. Et quand il est temps, nos adieux seront terminés.
@douglasCoupland
Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.
@dianeArbus
Si la chute de l'homme consiste dans la séparation de Dieu et du diable, le serpent devait être apparu du milieu de la pomme quand Eve a mordu comme le ver d'origine, le divisant en deux et Sundering tout ce qui était autrefois une fois en une paire des opposés, donc le monde est l'arche de Noé sur la mer de l'éternité contenant toutes les paires de choses sans fin, irréconciliables et inséparables, et la chaleur sera toujours longue pour le froid et le dos pour l'avant et sourit pour les larmes et Mutt pour Jeff et non pour Oui avec la nostalgie la plus non frappante qui soit.