Cobie Smulders
@cobieSmulders
Lorsque vous faites un film, c'est fini - vous avez une trajectoire de l'endroit où va votre personnage et vous suivez cela. Ensuite, le livre de contes se ferme.
S'il y a un message dans les livres «Wimpy Kid», c'est que la lecture peut être et devrait être amusante. En tant que lecteur adulte, quand je vois une leçon morale évidente à enseigner, je cours dans l'autre sens ... les enfants peuvent renifler un agenda adulte dès le plus jeune âge. J'écris pour le divertissement, pas pour impressionner les juges littéraires.
106
syllabes
62
mots
4
phrases
278
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cobieSmulders
Lorsque vous faites un film, c'est fini - vous avez une trajectoire de l'endroit où va votre personnage et vous suivez cela. Ensuite, le livre de contes se ferme.
@lePavicAthorMilorad
Les malheureux et les misérables sont ceux qui ont respecté un livre qu'ils n'aimaient pas et détestaient ceux qu'ils faisaient.
@williamJames
Si une seule phrase pouvait rassembler son message universel (de la religion), cette phrase serait, - tout n'est pas une vanité dans cet univers, quoi que les apparences puissent suggérer.
@jonathanFranzen
Lire, c'est avoir des expériences; Chaque livre change de vie au moins un peu. La première fois que je me souviens de cela, c'était à l'âge de 10 ans, avec une biographie de Thomas Edison.
@vanWyckBrooks
L'esprit américain, contrairement aux anglais, n'est pas formé par des livres, mais, comme Carl Sandburg m'a dit un jour ... par les journaux et la Bible.
@davidDobkin
Je ne sors généralement pas des films. Si je commence un livre et que je ne l'aime pas à la page 100, je vais arrêter de lire parce que c'est tout simplement un engagement de temps. Mais on ne sait jamais avec un film ce qui va se retourner.
@tomHiddleston
Le livre [Night Manager] est incroyable. Il est étonnant d'agir dans n'importe quelle adaptation de livre, car un livre vous donne tellement de secrets et de détails qui ne sont pas nécessairement tournés dans une adaptation. Ils vous donnent un coussin sous tout. Le détail du personnage, le détail du ton.
@loisLowry
Je pense que «le donneur» est un livre moral, si rempli de vérités importantes, que je ne pouvais pas croire que quiconque voudrait le supprimer, le garder des enfants.
@nancyFarmer
J'écris maintenant un livre intitulé «Far assez», très vaguement basé sur mon enfance. C'est difficile car cela m'oblige à me souvenir des gens que j'aimais qui sont partis.
@hueyLong
La Bible est le plus grand livre jamais écrit. Mais je n'ai certainement besoin de personne que je peux acheter pour six bits et une mastication de tabac pour me l'expliquer.
@peteTownshend
J'avais besoin de redonner, de redonner, de redonner. Je me suis senti coupable de mon succès. Je me sentais mal à l'aise de la facilité avec laquelle j'ai été livré cette vie extraordinaire que j'avais.
@megCabot
J'aime penser à mes livres et aux films de mes livres vivant dans deux univers distincts. Chacun est très agréable, mais un seul est correct - le livre. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter des autres versions, et je le fais toujours.
@virginiaWoolf
Je pense que tout le bien et le mal proviennent de mots. Je dois me régler sur un bon caractère avec quelque chose de musical, et je cours vers un livre quand il était enfant à sa mère.
@graemeBase
Je suis né à Amersham, en Angleterre le 6/4/58. Ma famille a déménagé en Australie quand j'avais huit ans, et je suis allé à Box Hill High School, puis à Melbourne High School. J'ai aimé dessiner et écrire à l'école, et j'ai aimé les livres de J.R.R. Tolkien, A.A. Milne et Kenneth Grahame.
@nathanEnglander
Pour moi, quand on écrit parfois sur un sujet très spécifique avec des personnes très spécifiques, j'ai l'impression que si cette histoire ne se traverse pas, cela ne fonctionne pas. C'est très beau pour moi, pour être assis à Berlin et il y a un acteur qui lit mon livre en allemand. Je ne sais même pas ce qui se passe, sauf que je sais ressentir mes propres rythmes dans une autre langue et dire: "Si cela se passe bien, je pense que tout le monde devrait rire maintenant." Ensuite, il y a peut-être des rires, et pour moi, cela me rappelle comment l'histoire peut se déplacer dans le monde.
@robBrezsny
Bibliobliss. Transporté dans des états de plaisir transcendatif tout en étant immergé dans la lecture d'un livre préféré.
@isabelBurton
Là où j'ai vu du bien, j'en parlerai avec plaisir, et où j'ai vu l'inverse, je vais essayer de me taire; Car un livre est censé donner du plaisir, et la douleur infligée en noir et blanc dure pour toujours.
@parkerStevenson
Je ne sais pas si les enfants le lisent toujours, je sais juste que pour moi - en tant qu'enfant de pensionnat - le livre avait beaucoup de résonance. C'était un livre bien écrit. J'ai été honoré de jouer un rôle dans cette version cinématographique.
@jacquelineWoodson
Je pense que les gens doivent se rappeler qu'un livre n'est pas fait après quelques réécritures et qu'un éditeur n'achètera pas un livre «défait», donc la partie difficile consiste à en faire un livre que dix autres personnes veulent payer pour au moins dix autres personnes lire.
@toniMorrison
J'ai le merveilleux plaisir de terminer le livre et de le fermer. Et je ne les lis pas plus tard.
@michaelBloomberg
Vous devez comprendre, nous avons de meilleures communications et de meilleurs transports, afin que les gens sachent ce qui est disponible ailleurs et pouvons faire passer un message, et vous pouvez déplacer des choses. Et vous [pouvez] dire que l'économie est plus imprévisible.
@kathrynBudig
Ayez confiance que votre message est unique que les gens doivent entendre.
@tomFord
Gardez votre veste boutonnée. Toujours. C'est juste vraiment flatteur - il vous enlèvera des livres.
@paulSmith
Je peignais des meubles, apprenais au pochoir et explorais toutes sortes de techniques traditionnelles de décoration. J'ai appris des livres que j'ai ramassés.
@michaelJordan
Je suis allé dans une librairie pour essayer de trouver un livre. L'essentiel est que tout vient par essais et erreurs. C'était effrayant et excitant au début, vous ne savez pas à quoi vous attendre. Mais une fois que vous regardez dans les yeux de votre enfant, vous oubliez cela.
@ralphWaldoEmerson
Les amis devraient être comme des livres, faciles à trouver lorsque vous en avez besoin, mais rarement utilisés.
@markusZusak
En tant que fan des deux médias, je n'ai jamais eu de scrupule à une adaptation. J'ai toujours été capable de séparer les livres que j'ai aimés de leurs films, peu importe la tournure du film.
@ralphWaldoEmerson
Ce livre de Montaigne le monde a approuvé en le traduisant en toutes les langues.
@donaldTrump
Nous devons envoyer un message selon lequel les dates d'expiration des visas seront fortement appliquées.
@glennDanzig
Nous avons probablement mis environ quatre ou cinq bandes dessinées par an et probablement environ deux ou trois livres d'art et divers livres de poche - peut-être quatre ou cinq d'entre eux par an - et c'est ce que nous faisons maintenant.