Craig Venter
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
Vous ne pouvez pas réussir si à un moment donné, vous n'avez pas échoué.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigVenter
Je pensais naïvement que nous pourrions avoir une définition moléculaire de la vie, trouver un ensemble de gènes qui définiraient la vie minimale. La nature refuse simplement d'être si facilement quantifiée.
@patrickBeverley
Je regarde ceci: n'importe quel joueur que je garde, de longs deux ou des coups de feu comme ça, s'ils les font, je pense toujours que c'est une bonne défense. Vous ne pouvez pas faire ces photos à un pourcentage élevé tout le jeu. Il est tout simplement difficile de faire de longs deux points, des passages à bec, des fadeways, des multisegments hors trébuchement.
@lazAlonso
J'adore hgtv. J'adore travailler sur ma maison et j'ai vraiment été mordu par le bug de «rénovation de luxe». «Million Dollar Rooms», «Million Dollar Listing» ... n'importe quel spectacle qui peut me donner l'inspiration en conception, je m'imprègne et je me suis essayé. Home Depot est ma deuxième maison!
@meganMullally
J'aime travailler. Je veux dire, une partie de moi pour moi est que j'étais un acteur en difficulté, je pouvais à peine payer mon loyer, jusqu'à l'âge de 40 ans.
@aliceParizeau
Le travail, c'est la plus grande bénédiction que Dieu a donné à l'homme.
@peterGreenaway
J'ai adoré latin - la grammaire, les temps difficiles, l'histoire - mais pour une raison quelconque, j'étais très mauvais dans ce domaine, honteusement et rougissant. ... Dans des moments de stress, l'embarras de la gravité de la latin - un sujet que j'aimais - m'a vraiment frappé. C'était comme être ri par quelqu'un que vous aimiez désespérément.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@kalvinPhillips
J'ai juste l'impression que lorsque je me heurte à une autre équipe, je vais toujours regarder leurs meilleurs joueurs et je pense que si je peux arrêter de faire ce qu'ils font, alors je vais me faire remarquer et je vais aider le Équipe aussi.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@magnusCarlsen
J'ai appris une quantité énorme, mais il y a eu un moment où j'ai trouvé qu'il y avait trop de stress. Ce n'était plus amusant. En dehors des échecs, j'évite les conflits, donc j'ai pensé que cela n'en valait pas la peine.
@timScott
Si Strom Thurmond pouvait obtenir 30% du vote noir, tout républicain peut.
@jeffreeStar
J'adore Tie Dye, Metallic et tout ce qui se démarque en termes de mode. Si c'est amusant et unique, j'y suis ... surtout s'il a des extraterrestres dessus!
@joleneBlalock
J'aime les hommes qui sont très cool mais qui sont aussi si brillants qu'ils sont presque fous. Sean Penn, Gary Oldman, Bob Dylan, Tom Waits - des hommes qui retourneraient des hamburgers s'ils n'avaient pas trouvé de débouché pour leurs brillants mentalités.
@lykkeLi
J'adore couler mon cœur. Les gens ne veulent pas vous entendre pleurnicher lorsque vous êtes avec des amis, vous pouvez donc chanter à ce sujet - c'est le meilleur point de vente.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@alexiZentner
J'ai aimé Shakespeare au lycée, mais à l'université, j'ai passé un semestre à étudier à Londres, et c'était en quelque sorte au milieu de moi qui tombe profondément amoureux de la littérature, et j'ai suivi un cours Shakespeare avec un professeur qui ne pouvait rien imaginer rien plus important que Shakespeare.
@paulWalker
J'ai besoin de travailler avec de grands réalisateurs et des acteurs, des gens qui sont meilleurs que moi, afin que je sois mis au défi. C'est comme faire du sport - surf, basket-ball, peu importe ce que c'est, si vous jouez avec des gens qui sont meilleurs que vous, alors vous vous améliorez aussi. C'est la même chose avec le théâtre.
@felipeEsparza
J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.
@anyaTaylorJoy
J'adore ce que je fais tellement, et j'ai une compréhension très aiguë de la façon dont je travaille en tant que personne, donc si j'ai peur, je mets et je ne peux rien faire. Si je suis dépassé, je me ferme et je ne peux rien faire.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@richardJefferies
Je dois rester sous le vieil arbre au milieu de l'herbe longue, le luxe des feuilles et la chanson dans l'air même. Il semble que je puisse ressentir toute la vie brillante que le soleil donne et que les vents du sud devraient être.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@christianLaettner
J'ai fait trois visites au cours de ma dernière année de lycée à Duke, UNC et Virginie. Si je n'étais pas allé à Duke, je serais allé en Caroline, tout comme beaucoup de joueurs de Caroline qui, s'ils n'y étaient pas allés, seraient allés à Duke.
@grantMorrison
J'adore «Batman». J'adore le «Batman Adam West». J'adore le «Batman» animé. Le personnage de Batman peut englober n'importe quelle interprétation, ce qui rend ce personnage si brillant et pourquoi il a survécu à tant de médias différents.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@beverlyCleary
Je sais que lorsque j'étais bibliothécaire pour enfants, c'était vers 1940, les garçons ont particulièrement demandé où étaient les livres sur des enfants comme nous, et il n'y en avait pas à ce moment-là.
@hilaryFarr
J'adore la mode et j'aime le design d'intérieur. Il y a des moments où les deux mondes entrent en collision, mais le plus souvent, ils vont côte à côte en tandem.
@benoitCumberbatch
J'adore l'idée de jouer quelque chose de stupide ou de romantique. Je ne suis pas l'homme le plus intelligent de la pièce. J'écoute, et j'apprends, et j'observe, mais je joue toujours des personnages avec des intellectuels profondément supérieurs à la mienne. C'est très amusant, même si c'est autant un fantasme pour moi que pour les gens qui me regardent.
@kylieBax
J'adore quand un photographe me permet de créer mon propre mouvement et de sentiment aux images. J'entends par là qu'il ne me limite pas dans ses propres idées, mais me donne plutôt une direction et me permet de travailler librement dans ces frontières.