Katrina Adams
@katrinaAdams
J'avais huitième au monde en double, 67e en simple. Aurais-je pu réaliser plus? Oui, peut-être, mais je l'ai fait à ma façon.
À un moment donné, vous retirez simplement le pansement, et ça fait mal, mais c'est fini et vous êtes soulagé.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katrinaAdams
J'avais huitième au monde en double, 67e en simple. Aurais-je pu réaliser plus? Oui, peut-être, mais je l'ai fait à ma façon.
@bernardLonergan
Dieu est tout à fait simple; Car chaque composite étant nécessairement une cause de sa propre composition, et donc, puisque Dieu est le premier principe de toutes choses, il ne peut y avoir de composition réelle quoi que ce soit en Dieu. Maintenant, dans un être tout à fait simple, il ne peut y avoir rien qui n'est pas si simple en soi. En Dieu, par conséquent, ce qui est réellement, est le même que Dieu, est le même que celui qui est, est le même que celui qui subsiste, et donc subsiste nécessairement.
@britMarling
J'adorerais faire tout ce qui est en dehors de ma zone de confort, que je n'ai jamais fait auparavant. Chaque fois que je pense à quelque chose que je veux prendre, je l'aime si cela me rend un peu nerveux, ou me donne l'impression de ne pas savoir exactement que je peux le retirer.
@joeSatriani
DÉCHIRER. Steve Jobs. Je parie que vous êtes occupé en ce moment pour révolutionner et repenser l'au-de
@williamHolden
Pour moi, agir n'est pas une chose dévorante, sauf pour le moment où je le fais réellement.
@stephenLang
Je suis devenu plus empathique, et ma capacité à comprendre et à être patiente - à donner aux gens une pause - a agrandi au fil des ans.
@tomFletcher
Je déteste l'idée de devoir se conformer à ce qui est actuel et à ce qui sonne bien à la radio pour le moment.
@mikeGallagher
Il n'y a tout simplement pas de défense du mode de voyage préféré pour de nombreuses fous de célébrités qui nous donnent des conférences sur les crédits de carbone. Pensez-vous que ces gens sont prêts à abandonner leurs demeures et leurs jets privés afin de «sauver la planète»?
@nataliaDyer
Quand les gens m'approchent, c'est un moment vulnérable pour tout le monde. Vous pouvez voir que parfois les gens ne savent pas trop quoi vous dire, mais ils veulent venir vers vous, et vous pouvez dire qu'ils sont nerveux, et c'est vraiment humiliant et attachant.
@beneilDariush
Je vois tellement de commentaires négatifs en ligne, cela vous donne envie de vous en éloigner.
@rolfDieterHeuer
Quelle que soit la science fondamentale résout, à un moment donné, elle est utile à la société. Le problème est que nous ne savons pas quand ni où.
@robertWagner
En ce moment, j'essaie de faire un parfum appelé Natalie. Elle est très, très vivante pour nous.
@varunGrover
Lorsqu'un nouveau gouvernement arrive, même les détracteurs veulent leur donner une chance car ils ont été votés par le peuple du pays.
@saraSheridan
Certaines questions sont tout simplement controversées. Parfois, vous n'allez jamais bien faire les choses.
@mnek
Je suis très conscient qu'un clip est au-delà d'un simple outil promotionnel pour une chanson. Il fait passer une chanson au niveau supérieur et donne à une chanson une nouvelle vie.
@wizKhalifa
Il y a certains quartiers en Amérique comme ça - comme à Pittsburgh, d'où je viens - où les gens ne penseraient pas que c'est même habitable pour les êtres humains. Ce sont les domaines avec lesquels je me connecte parce que je viens de endroits comme ça, et je pense simplement que c'est intéressant de voir comment le reste du monde agit comme s'il n'existe pas. Mais beaucoup des meilleures choses viennent de là.
@hilaryDuff
Avant que je ne sois pas sûr de ce que je voulais dire, mais maintenant, j'ai eu tellement d'expériences différentes qu'ils m'ont donné ce que je veux faire dans ma musique.
@robyn
Parfois, je pense que tout le monde a une tragédie qui les attend, que les gens qui achètent du lait en pyjama ou de choisir le nez aux feux de stop pourraient être à seulement quelques instants de la catastrophe. Que la vie de tout le monde, peu importe à quel point il est banal, a un moment où il deviendra extraordinaire - une seule rencontre après quoi tout ce qui compte vraiment se produira.
@peterGreenberg
À partir du moment où vous décidez d'aller quelque part, jusqu'à votre retour, il y a environ 47 points d'abus différents qui vous attendent.
@jamieDornan
Je n'ai pas peur de jouer le rôle de Christian Gray. Parce que je ne suis pas comme lui. Mais je le comprends parfaitement. Je n'ai jamais pensé qu'il était un monstre. Il est simplement tissé des désirs. Comme chacun de nous.
@rikishi
Repregnons-le à John Cena et rockez-vous dans la journée, lorsque les gens se sentaient comme ils étaient simplement poussés dans la gorge. Finalement, ils ont gagné le respect du peuple, et la prochaine chose que vous savez, ils étaient juste aimés par le monde entier.
@lawrenceLessig
Pourquoi devrait-il que, juste au moment où la technologie est la plus encourageante de la créativité, la loi devrait être la plus restrictive?
@loganLerman
Je ne veux tout simplement pas répéter la même chose encore et encore, donc je cherche toujours quelque chose qui va être difficile et me rendre nerveux chaque fois que je commence un projet.
@ernoRubik
Je ne suis vraiment pas un Speedcuber. Mon meilleur moment où je m'entraînais était d'environ une minute. Habituellement, les gens disent que si vous pouvez créer un piano, vous devez être un bon piano, mais ce n'est pas vrai. Ils sont différents types d'activités humaines et ont besoin de capacités différentes.
@tatyanaTolstay
Pour nous, le meilleur moment est toujours hier.
@pauloCoelho
L'engouement était une bonne chose. Il a donné du piment à la vie et a ajouté à sa jouissance ... mais c'était différent de l'amour. L'amour valait tout et ne pouvait être échangé contre rien.
@philipKDick
J'ai commencé à lire SF quand j'avais environ douze ans et j'ai lu tout ce que je pouvais, donc tout auteur qui écrivait à ce moment-là, j'ai lu. Mais il ne fait aucun doute qui m'a fait sortir à l'origine et c'était A. E.Van Vogt.
@jackGarratt
J'ai trouvé un moyen de me connecter avec beaucoup d'instruments plutôt que de simplement fixer l'un d'eux. J'ai adoré faire du bruit sur n'importe quoi.
@inconnu
Elle a vite appris, cependant, que donner du poids aux opinions des autres était le nihilisme créatif; C'était comme être banni du pays sans mots et exilé au pays de toutes les conneries.
@jesusApolinaris
Regardez à l'intérieur et reconnaissez le pouvoir que Dieu vous a donné. Vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez être victorieux en toutes circonstances.