Craig Brown
@craigBrown
Andrew Lloyd Webber est l'une de ces étranges créatures ressemblant à des papillons de nuit qui semblent combiner un inconfort extrême avec les projecteurs avec une compulsion irrépressible à sauter dedans.
La nuit est le moment des questions sans réponse, et les questions sans réponse me font perdre la patience.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigBrown
Andrew Lloyd Webber est l'une de ces étranges créatures ressemblant à des papillons de nuit qui semblent combiner un inconfort extrême avec les projecteurs avec une compulsion irrépressible à sauter dedans.
@thomasWatson
[Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.
@leKitDauteurBond
Au moment où les insurgés disent que le temps joue contre eux, mes collègues démocrates présentent une mesure visant à fixer un calendrier de retrait en Irak qui sapera l'élan que les insurgés eux-mêmes disent que nous avons construit en Irak.
@baileyChase
"Dommages" était cool. Cela m'a ramené à New York pendant un petit moment, donc c'était très amusant, et j'étais évidemment très excité à l'idée de travailler avec Rose Byrne et Glenn Close. J'étais fan de cette émission avant de commencer à travailler dessus.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@philippeCoutinho
Aine joue un rôle énorme dans tout ce que je fais. Nous n'avons pas étudié ensemble; nous n'avions pas vraiment d'amis communs, sauf un, qui avait une fête, et nous y sommes allés tous les deux. Nous nous sommes rencontrés là-bas et nous nous sommes assis ensemble pendant un long moment juste à parler. Nous nous aimions bien et nous essayions tous les deux de nous le montrer, mais rien ne se passait.
@stevenHatfill
Et en effet, la semaine dernière, le FBI a exécuté un mandat de perquisition à mon domicile. Cela s'est produit un jour après que mes avocats eurent laissé un message sur la messagerie vocale de l'enquêteur principal du FBI confirmant que j'étais prêt à répondre aux questions et à coopérer autrement.
@yannMartel
Et entre les deux, entre le ciel et la mer, il y avait tous les vents. Et il y avait toutes les nuits et toutes les lunes. Être un naufragé, c'est être un point perpétuellement au centre d'un cercle. Même si les choses peuvent sembler changer - la mer peut passer du murmure à la rage, le ciel peut passer du bleu frais au blanc aveuglant au noir le plus sombre - la géométrie ne change jamais. Votre regard est toujours un rayon. La circonférence est toujours grande. En fait, les cercles se multiplient. Être naufragé, c'est être pris dans un déchirant ballet de cercles.
@donaldTrump
Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.
@keithRichards
Pour moi, ma plus grande crainte est d'avoir une grosse tête, et c'est à ce moment que j'obtiens le marteau. Parce qu'il est très facile dans ce jeu de croire que vous êtes quelque chose de spécial.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@michaelGraves
Alberto Alessi avait demandé à une douzaine d'architectes de concevoir un service à thé en argent sterling - avec une théière, une cafetière, un sucre, un crémier, une cuillère et un plateau. Notre mémoire était que cela n'avait pas d'importance si cela ne fonctionnait pas et que le coût n'était pas le problème. C'était un projet promotionnel, pas une entreprise commerciale, et allait être présenté dans les musées. Et la place du café et du thé, comme on l'appelait la mienne, a reçu une excellente réponse. C'était merveilleux d'entrer dans le musée Whitney et de voir tous ces objets au premier étage.
@yasmineGalenorn
Une bonne lecture amusante - THE HUNTER est steampunk avec une sensation de Far West. Theresa Meyers est une écrivaine divertissante et pleine d'esprit avec une voix fraîche et nouvelle dans le genre. THE HUNTER est une balade amusante à travers un monde de démons, de vampires et de choses qui se bousculent dans la nuit, et m'a fait tourner les pages jusqu'à la toute fin.
@osamaBenLaden
Tout voleur, criminel ou cambrioleur qui entre dans un autre pays pour voler doit s'attendre à être exposé à un meurtre à tout moment. Que les forces américaines attendent quoi que ce soit de moi personnellement reflète une perception très étroite.
@jimCarrey
Tout ce qu'il y aura, c'est ce qui se passe ici. Les décisions que nous prenons en ce moment sont basées sur l'amour ou la peur. Nous sommes si nombreux à choisir notre chemin par peur, déguisé en sens pratique.
@markHart
Un parent m'a demandé aujourd'hui : « Comment faites-vous pour que vos enfants prient à l'église ? Ma réponse? "Priez à la maison."
@georgeThorogood
Après le Ed Sullivan Show, le 9 février 1964, à env. 20h04 [rires], après ce moment, chaque album, chaque guitare, chaque set de batterie vendu... 10 % auraient dû aller directement dans leur poche !
@rudolfBuitendach
Quelques personnes sont revenues vers moi et m'ont dit : "Merci de m'avoir fait faire des cauchemars ces dernières nuits !" Je leur dis : "Eh bien, maintenant vous savez ce que j'ai vécu ces trois dernières années !"
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@paulHarvey
Oh, les choses s'améliorent toujours. Demain sera toujours meilleur. Pensez-y. . . Y a-t-il un moment dans l'histoire dans lequel vous préférez vivre maintenant?
@epicttetus
La liberté et le bonheur viennent de la compréhension - et de la travail avec - nos limites. Commencez tout de suite un programme de maîtrise de soi. Respectez votre objectif. Ne cherchez pas l'approbation externe. Ne vous inquiétez pas de quoi que ce soit hors de votre contrôle. Les seules choses que vous commandez sont vos pensées et vos actions. Nous choisissons notre réponse. Arrêtez de vous aspirer à être quelqu'un d'autre que vous-même: car cela relève de votre contrôle.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@immanuelKant
Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?
@rushLimbaugh
Ace of Spades dit que cela lui est devenu clair dans une révélation une nuit. Il regardait Chris Matthews interviewer [Barack] Obama, et il n'a pas eu une seule question ! Il n'a posé aucune question à Obama sur le fonctionnement d'Obamacare. Chaque question était à un degré ou à un autre : Que pensez-vous du fait que [John] Boehner s'y oppose ? Comment te sens-tu à propos de ça? Qu'est-ce qui vous rendra heureux ? Pensez-vous que vous pouvez l'obtenir? [Ce] n'était pas pertinent !
@kurtVonnegut
Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".
@lavellEdwards
Après avoir assisté à un banquet en l'honneur de l'équipe BYU de 1974 qui a remporté la Western AthleticConference et est allé au Fiesta Bowl. C'était le premier des 18 champions WAC et des 21 équipes de bol d'Edwards. C'est le groupe d'enfants qui a totalement changé la direction de ma vie et la direction de notre programme de football. Nous avons commencé 0-3-1 et avons gagné sept ou huit d'affilée. Ils ont été la première équipe de bowling de l'histoire de l'école. Je n'avais encore rien accompli. Voir tous ces gars m'a rappelé où nous étions. Ce fut une nuit émouvante.
@williamPYoung
La colère est la bonne réponse à quelque chose qui est si mal. Mais ne laissez pas la colère, la douleur et la perte que vous ressentez vous empêcher de lui pardonner et de retirer vos mains autour de son cou.
@henriNouwen
...Quand vous pouvez regarder le visage des êtres humains et que vous avez assez de lumière pour les reconnaître comme vos frères et sœurs. Jusque-là, il fait nuit et l'obscurité est toujours avec nous. Prions pour la lumière. C'est la paix que le monde ne peut pas donner.