Greg Kinnear
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
J'ai toujours pensé que la musique était plus importante que le sexe - alors je pensais que si je n'entendais pas un concert pendant un an et demi, cela ne me dérange pas.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregKinnear
Quand je repense à mon enfance, je pense à ce court laps de temps à Beyrouth. Je sais que voir la ville s'effondrer autour de moi m'a forcé à saisir quelque chose que beaucoup de gens manquent: la fragilité de la paix.
@aleksandarHemon
Quand je regarde mes vieilles photos, tout ce que je peux voir, c'est ce que j'étais auparavant mais je ne suis plus. Je pense: ce que je peux voir, c'est ce que je ne suis pas.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@johnCReilly
Quand j'ai rejoint Sag pour la première fois, il y avait un autre John Reilly. Mon père était aussi John Reilly, mais en grandissant, j'étais John John. Personne dans la vie ne m'appelle John C. C'est plus comme: "Hé toi, beau-frère!"
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@anastasiaSoare
Quand je suis finalement arrivé aux États-Unis, j'ai été obligé d'obtenir un emploi tout de suite. Je n'ai pas parlé anglais - aucun. J'ai commencé à travailler comme esthéticienne dans ce magnifique salon de boutique à Beverly Hills. Être une esthéticienne ne nécessitait pas de vocabulaire élaboré en anglais. Mon premier client était Cindy Crawford! Je jure.
@billyBeane
Quand je suis arrivé au baseball pour la première fois, les gens ne voulaient pas entendre qu'une équipe était une entreprise. Mais il est. Et mieux l'entreprise est gérée, plus l'équipe est saine sur le terrain.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@jonathanCapehart
Quand je suis sorti chez ma mère en 1990, ses premiers conseils ont été de ne dire à personne. Elle a dit qu'être gay pourrait nuire à ma carrière naissante. La réaction a été aussi douloureuse que compréhensible: à l'époque, le monde était un endroit très différent pour un Américain LGBTQ de 20 ans.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@randiZuckerberg
Lorsque l'identifiant de l'appelant a été lancé pour la première fois, tout le monde était debout. Tout le monde a estimé que son intimité était violée. Mais vous auriez du mal à trouver quelqu'un maintenant qui dit que l'identité de l'appelant est une mauvaise chose.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@shaneFilan
Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.
@tonyGonzalez
Quand je suis entré dans la ligue pour la première fois, nous sommes allés 13-3 avec un bye au premier tour, et j'ai dit: «OK, c'est ainsi que la NFL se déroule. C'est un gâteau. Je vais faire un voyage du Super Bowl tous les deux ans. C'est ce que je pensais.
@ileanaDcruz
Quand j'ai des acteurs qui flirtent avec moi en agissant, dans ma tête, je pense: «Si je flirte, je pourrais certainement décrocher un film avec ce gars. Si j'envisage d'aller chez lui pour boire un verre, étant donné qu'il m'a invité, je pourrais certainement obtenir un film avec lui. Mais je ne veux pas faire ça.
@kabirKhan
Quand j'ai annoncé «Bajrangi Bhaijaan», les gens pensaient que c'était l'histoire d'un musulman et d'une fille de Pandit. J'ai commencé à recevoir du courrier haineux.
@kazuoIshiguro
Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@barbaraTuchman
Lorsque chaque automne a dit que cela ne pouvait pas durer tout au long de l'hiver, et quand chaque printemps, il n'y avait toujours pas de fin en vue, seul l'espoir que tout cela reviendrait à l'humanité qui a maintenu les hommes et les nations. En fin de compte, la guerre a eu de nombreux résultats divers et un dominant transcendant tous les autres: la désillusion.
@jessicaDeGouw
Quand j'ai entendu dire que «Dracula» était transformé en série de NBC et Carnival, je n'ai pas pu résister. Je savais qu'ils feraient quelque chose d'intéressant avec ça. Un drame d'époque avec une touche surnaturelle semblait être beaucoup de plaisir.
@colinCallender
Quand j'ai fait Nicholas Nickelby à l'origine, c'était une coproduction entre le nouveau Channel 4, Polygram en Europe et Mobil Oil in America, et j'ai participé à travailler sur des coproductions depuis des années des deux côtés de l'Atlantique et c'est très au cœur de ce que fait l'aire de jeux. Donc, se marier, trouver des projets qui peuvent être coproduits et peuvent être produits en utilisant les meilleurs talents des deux côtés de l'Atlantique qui est absolument juste au centre de ce que fait le terrain de jeu.
@joelMchale
Quand j'ai d'abord rencontré Robert, j'étais tellement excité de rencontrer le gars. J'ai pu aller dans des studios de troubles à Austin, au Texas, et juste passer du temps était fantastique. Travailler là-dessus a pris tous mes week-ends pendant que je tournais dans la communauté. C'était fou, mais encore une fois, pas de regrets.
@alexanderLudwig
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.
@jamiFloyd
Quand j'ai mon afro et que je marche dans la rue, il ne fait aucun doute que je suis noir. Avec ces cheveux [lissés], si je parle d'être noir à l'air, les téléspectateurs écrivent et disent: "Vous êtes noir ?!" Je pense que [lisser vos cheveux] abandonne une idée de votre identité. Soyons honnêtes: c'est un effort pour paraître anglo-saxon.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@mahatmaGandhi
Ce que vous ressentez et comment vous réagissez à quelque chose dépend toujours de vous. Il peut y avoir un moyen «normal» ou un moyen courant de réagir à différentes choses. Mais c'est surtout tout ce qu'il est.
@jacobZuma
Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.
@kFlay
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.
@danQuisenberry
Quand je suis venu ici (la Ligue nationale), j'ai toujours entendu dire que c'était une ligue plus forte, avec des amphétamines partout dans le club-house, mais tout ce que j'ai trouvé était Michelob Dry.
@marthaStewart
Quand je me suis marié et que j'ai eu un enfant et que je suis allé travailler, ma journée était toute la journée, toute la nuit. Vous perdez votre sens de l'équilibre. C'était à la fin des années 60, des années 70, les femmes sont allées travailler, elles sont devenues folles. Ils pensaient que le lieu de travail était beaucoup plus excitant que la maison. Ils pensaient que la famille pouvait attendre. Et tu sais quoi? La famille n'a pas hâte. Et les femmes l'ont maintenant découvert. Tout cela a à voir avec les femmes, ou la femme au foyer quittant le domicile et réalisant que là où elles sont parties ne sont pas aussi fabuleuses, ou aussi gratifiantes, ou aussi auto-réalisatrices que l'équilibre entre le lieu de travail et le lieu d'origine.