Sheamus
@sheamus
J'ai été sous les projecteurs et j'en suis sorti.
J'ai été un modèle en termes de discipline, et j'ai toujours été rigoureux et professionnel.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheamus
J'ai été sous les projecteurs et j'en suis sorti.
@hannahTeter
J'ai été tellement inspiré par les athlètes spéciaux des Jeux olympiques que j'ai eu la chance de rencontrer, et je suis ravi de poursuivre mon implication dans le mouvement des Jeux olympiques spéciaux.
@alecMonopoly
Je venais de faire des graffitis autour de New York et ce gars de l'investisseur immobilier avait traversé l'emballage de viande à New York et avait vu certains de mes graffitis. Il a été impressionné et m'a demandé si je vendais des toiles. Je n'avais vraiment pas encore fait de toiles de mon travail de graffiti, mais je lui ai dit que je pouvais en faire un pour lui. Il m'a ensuite chargé de faire dix peintures et de présenter mon premier spectacle d'art. Entre le spectacle à guichets fermés et les flics qui me poursuivent, il a créé beaucoup de médias et je me débrouille très bien depuis lors.
@brianRegan
Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».
@edmundHillary
J'ai apprécié une grande satisfaction de ma montée de l'Everest et de mes voyages aux poteaux. Mais il ne fait aucun doute que mes choses les plus intéressantes ont été la construction d'écoles et de cliniques médicales.
@lucyMcbath
J'ai blessé pour chaque mère qui a perdu un fils, chaque fils qui a perdu un père et chaque enfant dont la vie a été prise beaucoup trop tôt. Nous honorons leurs souvenirs avec une détermination inébranlable à créer un meilleur avenir pour nous-mêmes et pour nos enfants.
@chuckBerry
J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.
@edithPearlman
J'ai un scepticisme envers la romance. Je crois que la décence et la compagnie sont, à long terme, plus importantes dans la vie.
@nicolasAnelka
J'ai toujours été fier et heureux de porter les couleurs de la France. J'ai toujours été respectueux de l'équipe. Mais j'ai besoin que les gens prouvent qu'ils veulent vraiment que je joue.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@mellodyHobson
J'ai un point de vue fort, et c'est une épée à double tranchant. Cela peut être une caractéristique phénoménale en termes de réalisation des choses, mais cela peut aussi signifier que je serai implacable dans mon poussée pour mon point de vue.
@harryKnowles
J'ai eu l'accident parfait pour l'idée parfaite. J'ai été rendu Immobile où la seule chose que je pouvais faire est de jouer avec mon ordinateur.
@mikeDirnt
Je déteste dire que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes car c'est tellement F ** King stupide, mais je pense que vous réalisez que si vous avez la chance de réaliser ce que vous avez, vous ne voulez pas dormir autant ou gaspiller à tout moment. C'est bizarre, mais au début de votre carrière, vous ne vous arrêtez pas pour sentir les roses car vous êtes trop occupé à les choisir.
@benjaminFranklin
J'ai été susceptible de penser qu'il n'y a jamais eu, ni ne sera jamais, une bonne guerre ou une mauvaise paix.
@tahirRajBhasin
J'ai toujours été extrêmement soucieux de la santé et je n'ai jamais fumé et je n'encourage pas l'habitude de fumer.
@sallieKrawcheck
J'ai un point de vue très simple, c'est-à-dire que je vais être en vie pendant un certain temps; Je ne sais pas combien de temps ça va. Ensuite, je vais être mort pendant un très, très longtemps. Droite? Vous devez serrer tout ce que vous pouvez de cette époque lorsque vous êtes en vie.
@madonnaCiccone
Je n'étais pas sur scène depuis un moment. La dernière fois, c'était des pré-enfants. Et avant de continuer [à Roseland], mes enfants étaient dans les coulisses, et je pensais que ce n'est pas comme ça que je le fais habituellement. J'ai des enfants et je pense que c'est bizarre. C'est bizarre jongler avec les enfants à genoux pendant que vous êtes dans votre tenue de strass. Et je pense, d'accord, je vais sortir et faire un spectacle et je vais être super-femme! Mais je ne suis pas vraiment, parce que je suis maman. Tout est très étrange.
@chrisDeBurgh
J'ai toujours eu une opinion à long terme sur les disques car je veux qu'ils soient des livres et non des magazines et des journaux que vous jetez très rapidement.
@rashidAlGhannushi
J'espère qu'avec le succès de la transition vers la démocratie en Tunisie, nous exporterons en Égypte un modèle démocratique qui travaille.
@daynaDevon
J'ai eu quelques patchs difficiles dans ma vie, mais ces dernières années ont été parmi les plus difficiles. Il y a quelques années, j'ai quitté mon travail en tant qu'hôte de l'émission de télévision Extra. Notre séparation était complètement amicale; Ils étaient incroyables pour moi. J'avais passé plus d'un quart de ma vie à ce travail, et sans elle, j'avais l'impression d'avoir perdu ma boussole. Les gens ne savaient plus comment me présenter, car à L.A., vous êtes votre travail.
@edgarAllanPoe
Je n'ai absolument aucun plaisir aux stimulants dans lesquels je suis parfois si follement. Il n'a pas été dans la poursuite du plaisir que j'ai dressé la vie, la réputation et la raison. Ce fut la tentative désespérée d'échapper à la torture des souvenirs, d'un sentiment de solitude insupportable et d'une crainte d'un étrange malheur imminent.
@annaKendrick
Je déteste quand les gens pensent que vous êtes brisé parce que vos parents sont divorcés. Et je rejette vraiment l'idée de rester ensemble pour les enfants. S'ils grandissent dans une maison qui n'est pas saine, il est préférable de savoir que ce n'est pas le modèle de ce que devrait être le mariage.
@paulWalterHauser
Je suis allé à des soirées hollywoodiennes où les gens me regardent comme "Êtes-vous l'un des serveurs?" Je suis allé à des fonctions où les gens me regardent de côté toute la nuit et ça craint. Ça fait mal.
@robertLouisStevenson
J'ai été fait pour apprendre que le destin et le fardeau de notre vie sont liés à jamais sur les épaules de l'homme; Et lorsque la tentative est faite pour le rejeter, mais revient sur nous avec une pression plus inconnue et plus horrible.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@jenniferGarner
J'ai toujours été attiré par des causes liées à l'enfant. Je trouve que les gens m'écoutent davantage lorsque je plaide pour les enfants maintenant que j'ai le mien.
@lisaKleypas
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
@pauleyPerrette
Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «Senior exceptionnel.
@daveyHavok
Je viens d'entendre une histoire de quelqu'un l'autre jour où quelqu'un a été battu par des chrétiens pour avoir porté l'une de nos chemises. Bien sûr, c'est une chose très chrétienne à faire.