Bertrand Russell
@bertrandRussell
Dans toute discussion, le plus délicat est toujours de faire la différence entre une querelle de mots et une querelle de fond.
Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.
167
syllabes
113
mots
12
phrases
449
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bertrandRussell
Dans toute discussion, le plus délicat est toujours de faire la différence entre une querelle de mots et une querelle de fond.
@emmanuelKant
La notion de Dieu devrait remplir l'homme de respect et par conséquent il devrait en faire usage rarement et jamais à la légère.
@mauriceDruon
Le métier de mari n'est si difficile que parce qu'il n'a pas de vacances. Créez des week-ends conjugaux et tout ira bien.
@alain
Tout homme et toute femme devrait penser continuellement à ceci : que le bonheur, j'entends celui que l'on conquiert pour soi, est l'offrande la plus belle et le plus généreuse.
@johannWolfgangVonGoethe
La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser.
@emmanuelBerl
Toute vie est un échec puisque aussi la mort la termine.
@briceParain
L'absurde se nomme. Le désespoir se chante. Tout vient se perdre dans les mots et y ressusciter.
@oscarWilde
Il n'existe pas de bonne influence. Toute influence est immorale ; oui, scientifiquement immorale. Influencer quelqu'un c'est lui donner son âme.
@milanKundera
Si tout homme avait la possibilité d'assassiner clandestinement et à distance, l'humanité disparaîtrait en quelques minutes.
@frederickWilliamRobertson
Le véritable but de toute personne aspirant à enseigner devrait être, non pas de donner son avis, mais d'éveiller les esprits.
@charlesAznavour
On devrait tous mourir ensemble, par génération.
@anonyme
Vivre dans un camp de nudiste doit sans doute gâcher tout le plaisir qu'on attend d'Halloween.
@mostefaKhellaf
Le pire, c’est de mourir ignorant ! Un échec cuisant de toute une vie où on a raté le plus beau, le rationnel de l’esprit, le raisonnement de l’éclairé et d’apprendre la magie de la lecture et de l’écriture.
@romainGuilleaumes
Fille de l'assurance, l'audace est mère de quelques échecs et de toutes les réussites.
@stephenKing
Quand on est encore trop jeune pour se raser, l'optimisme est une réaction tout à fait légitime à l'échec.
@corinneRoyer
On devrait se méfier de ces choses-là, les habitudes, ces gestes anodins qui un jour ou l'autre prennent toute la place et qui sont comme une amputation lorsqu'ils viennent à manquer.
@aminMaalouf
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence.
@guillaumePrevel
Il n'y a pas d'arrogance, à refuser le débat avec la méchante ignorance. Tout comme un arbre pourri, ne peut donner de beaux fruits, une terre stérile ne peut être cultivée.
@jeanAnouilh
Dieu, en donnant le désir, aurait pu donner en même temps aux hommes un peu plus de discernement. Ce n'est pas tout à fait au point son invention !
@gilBluteau
Les femmes espèrent tellement qu'on va tout leur donner. Et les hommes souhaitent tellement qu'ils vont tout recevoir. Marché de dupes.
@botvinnik
Tout change constamment, y compris dans le monde des Echecs.
@soniaLahsaini
La détermination vous donne toute la hargne d'accomplir votre rêve, laissez influer votre raison pour exaucer votre action.
@yvesTheriault
Y a-t-il donc vraiment, tel que le disent les fanatiques du destin réglé par les astres, une ordonnance préalable de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous serons ?
@philippeGeluck
La violence à la télévision, ça donne envie de tout casser. Sauf, hélas, la télévision.
@anneRice
Oh ! Petits détails amers dont dépend le destin d'une âme, ainsi que tout l'univers connu de cette âme.
@andreGide
Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer.
@nathalieSarraute
C'est une grave erreur que de parler d'écriture féminine ou masculine. Il n'y a que des écritures tout court et plus elles sont androgynes mieux ça vaut.
@hubertReeves
Toute philosophie est indissociable du monde émotif duquel elle émerge. Son intérêt vient du fait qu'elle témoigne d'une expérience humaine, d'une rencontre d'un monde intérieur avec le monde extérieur.
@colette
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.
@antoineDeRivarol
C'est la prose qui donne l'empire à une langue, parce qu'elle est tout usuelle : la poésie n'est qu'un objet de luxe.