Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
Ce que vos forces seront toujours les choses auxquelles vous allez revenir, en particulier à cet endroit où vous devez tirer au fond. Vous êtes fatigué. Vous êtes épuisé. La capacité de vraiment penser les choses est très réduite de l'être au milieu de la bataille.
81
syllabes
46
mots
4
phrases
203
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@amandaRighetti
J'ai fait de très mauvaises choses à l'adolescence. Quand j'avais 13 ans, j'ai emmené la voiture de la mère de mon ami pour un joyride, et j'ai réussi à frapper la voiture de quelqu'un d'autre. Personne n'a été blessé, mais il va sans dire que je ne me suis pas retrouvé derrière le volant avant d'avoir mon permis de conduire.
@stevenSpielberg
J'ai fait 50 prises sur Robert Shaw en assemblant le pistolet plus vert sur «Jaws». Le requin ne fonctionnait pas, alors j'ai juste continué à tirer pour donner l'impression que le rapport de production nous accomplissait quelque chose et pour empêcher la distribution et l'équipage de devenir fou de l'ennui. C'était une indulgence stratégique.
@judithButler
Je ne nie pas certains types de différences biologiques. Mais je demande toujours dans quelles conditions, dans quelles conditions discursives et institutionnelles, font certaines différences biologiques - et ce ne sont pas nécessaires, étant donné l'état anormal des corps du monde - deviennent les caractéristiques saillantes du sexe.
@masayoshiFils
Je me fiche du genre de choses qui apporteront un changement de chump au cours des deux ou trois prochaines années. Je pense que je suis meilleur que les autres pour renifler des choses qui porteront des fruits dans 10 ou 20 ans alors qu'ils sont toujours au stade des semences, et je suis plus disposé à prendre les risques qui comportent.
@latto
Je crédite d'où je viens tant de choses pour ma vision de la vie, de ma personnalité, de la brutalité et de la country sur moi. Toutes ces choses originales sont à cause de d'où je viens.
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@jordanGavaris
Je ne sais pas si vous avez jamais embrassé quelqu'un dans la vraie vie, mais cela ne se passe pas toujours comme prévu. Ce n'est pas toujours joli. Cela ne ressemble pas toujours à un film. Cela ressemble généralement plus à une «tarte américaine».
@mikkoHypponen
Aujourd'hui, en 2011, si vous allez acheter une imprimante laser couleur auprès de tout fabricant de l'imprimante laser majeur et imprimez une page, cette page finira par avoir de légers points jaunes imprimés sur chaque page d'un modèle qui rend la page unique à vous et à votre imprimante. Cela nous arrive aujourd'hui. Et personne ne semble faire des histoires à ce sujet.
@davidSalle
J'ai fait tout ce que font les gens - film, performance, photographie, images et mots, mots et images. Rétrospectivement, j'essayais de trouver un moyen de mettre les choses - ce qui signifie des images et des formes - ensemble qui mettaient en évidence une idée de ce qui était sous la surface d'une image, ce qui a déterminé comment quelque chose était vu.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@marielleSoit
Je n'ai pas grandi dans les années 70, mais dans les années 80 dans la région de la baie, l'enfant des hippies de Berkeley, donc je me sentais connecté à l'endroit et aux choses légendaires qui m'avaient été précédés historiquement que j'avais manqué.
@montyDon
Je porte des gants pour des choses qui piquent beaucoup ou qui piquent beaucoup. Mais j'aime juste me sentir avec mes mains. Je trouve des gants lourds et inconfortables et j'ai de vieilles mains difficiles, donc l'ancienne coupe n'a pas d'importance.
@valerieJarrett
Je ne pensais pas que je connaissais même un président des États-Unis, sans parler de travailler à la Maison Blanche. Même si mes parents ont toujours dit que vous pouvez faire ce que vous vouliez faire, je n'ai jamais rêvé de ce genre d'opportunité.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@keithCarradine
J'ai changé ma majeure en littérature anglaise, qui était sur les conseils de mon père. J'ai finalement dit: "Tu sais, papa, diable avec ça: je vais juste être un acteur. Mais je vais aller à l'école." Et il a dit: "Eh bien, si vous allez aller à l'école, alors majeure en littérature anglaise. Ce sont les outils avec lesquels vous allez travailler en tant qu'homme qui va agir en anglais, on supposerait."
@arlenePhillips
Je ne crois pas au destin. Mais ce que je pense, c'est que si vous écoutez avec vos oreilles et que vous regardez avec vos yeux, quelque chose qui ne semble pas être une opportunité peut en conduire un.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@mattDillon
Je ne tombe pas amoureux facilement. C'est étrange; L'une des premières choses auxquelles je pense quand je sors avec une femme est ce que ce serait de se marier avec elle. Et pourtant, j'ai du mal à s'engager.
@bennettMiller
J'ai définitivement des moments dans ma vie où j'ai découvert un film, et la langue du film lui-même m'a parlé d'une certaine manière, comme si quelqu'un venait à vous et commençait à parler une langue que vous n'aviez jamais entendu mais comprise et que vous étiez capable de Exprimer les choses que la langue que vous saviez ne pouvait pas.
@markPocan
Je me suis assis avec Jared Polis (D-CO), et nous avons eu une bonne discussion sur le fait que le Caucus LGBT [l'égalité] a mis en commun de l'argent et peut-être embaucher un membre du personnel comme certains des autres caucus. De cette façon, nous pourrions espérons être encore plus proactifs sur des questions comme Enda, la non-discrimination des étudiants et certaines des autres factures qui sont là-bas, il est juste une question de déterminer - avoir sept d'entre nous au total - comment pouvons-nous mieux faire avancer les choses non plus non plus par le biais d'une législation et de travail avec le président pour émettre des ordres.
@fantastiqueNegrito
Cela ne me dérange pas d'être la voix du New Oakland pour maintenir l'intégrité et le bord de celui-ci. Old Oakland et New Oakland sont une seule et même chose. C'est connecté. J'aspire à être le pont entre les deux.
@terryCrews
J'aurais pu finir dans des films d'action pour toujours. Mais le truc de la comédie a été mon fort.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@richelleMead
Je ne suppose pas qu'elle vous ait donné le travail en fonction des looks seuls? "Adrian avait regardé mais me faisait maintenant flasher un grand sourire." Pourquoi, sage, tu parte. "" Ce n'est pas ce que je voulais dire! Que s'est-il passé? "Il haussa les épaules." J'ai dit la vérité. "" Adrian! "" Je suis sérieux. Elle m'a demandé quelle était ma plus grande force. J'ai dit en s'appuyant avec les gens. "" Ce n'est pas mal. "J'ai admis." Puis elle a demandé quelle était ma plus grande faiblesse. Et j'ai dit: "Où dois-je commencer?" "" Adrian! "" Arrête de dire mon nom comme ça. Je lui ai dit la vérité. Au moment où j'étais sur le quatrième, elle m'a dit que je pouvais y aller.
@tomPetty
Je pourrais rentrer à la maison et je passais le reste de la nuit juste allongé sur le sol ou le canapé à écouter des albums. C'était comme un film pour moi. Je fais toujours, vraiment, et faire l'émission de radio garantit que je serai assis là à écouter.
@glennKelman
Je pense que les entrepreneurs doivent être intelligents, mais il y a une autre échelle que je n'ai jamais évaluée moi-même, c'est maintenant la source de ma force la plus profonde: pas combien de cerveaux j'ai, mais combien j'ai l'amour.
@carineRoitfeld
Je n'aime pas les intellectuels, ou, au moins, les gens qui s'appellent de cette façon, parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de condescendant dans leur comportement, et je n'aime pas les gens condescendants.
@arlenePhillips
Je ne crois pas au destin. Mais ce que je pense, c'est que si vous écoutez avec vos oreilles et que vous regardez avec vos yeux, quelque chose qui ne semble pas être une opportunité peut en conduire un.
@andreSchurrle
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.