Sasha Spielberg
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.
60
syllabes
44
mots
3
phrases
169
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaSpielberg
Je suppose que tout le monde va détester ma musique avant de l'écouter ou de me détester avant de me rencontrer à cause de là où je viens et de mon nom - ce n'est pas Smith ou Taylor.
@davidSuzuki
Je ne peux imaginer rien de plus important que l'air, l'eau, le sol, l'énergie et la biodiversité. Ce sont les choses qui nous maintiennent en vie.
@margaretThatcher
Je ne suis pas celui qui, pour citer un auteur américain, croit que la démocratie et l'entreprise ont finalement remporté la bataille des idées - que nous sommes donc arrivés à la fin de l'histoire, et il ne reste plus rien à se battre. Ce serait inédit et inédit, vraiment stupide. Il y aura toujours des menaces à la liberté, non seulement des agressions frontales, mais plus insidieusement par l'érosion de l'intérieur.
@scottRaab
La première fois que j'ai appris que je pouvais me vendre, c'était quand j'ai convaincu une riche famille américaine pour me donner un emploi en tant que nounou. Garde d'enfants. Totalement sans réserve. Mais j'ai appris à être prêt pour tout. Et que je peux m'adapter. Que je peux devenir le meilleur changeur de couches.
@gDragon
Je suis généralement positif et optimiste. Si je suis stressé ou si certains résultats ne sont pas si bons, je le laisse partir en pensant: "Eh bien, ça peut être mieux la prochaine fois." Je ne m'inquiète pas beaucoup et je ne suis pas trop sérieux à propos de rien.
@kenWilber
Je peux me concentrer sur l'écriture, ou je peux me perdre dans des conversations merveilleusement amusantes mais sans fin et ne rien produire de nouveau. Je compte sur ces gens qui aiment mon travail pour comprendre cela.
@stephenMangan
Je viens d'un milieu de la classe ouvrière irlandaise mais je suis allé dans une école chic, et tout type de prétention s'est rapidement moqué à la maison. J'ai toujours eu un œil attentif pour la prétention.
@sylviaPlath
Je ne peux pas me détacher de la réalisation frappante nue que peu importe à quel point vous êtes enthousiaste, peu importe à quel point ce personnage est sûr, rien n'est réel, passé ou futur, lorsque vous êtes seul dans votre chambre avec l'horloge qui tourne fort dans La fausse brillance joyeuse de la lumière électrique. Et si vous n'avez pas de passé ou d'avenir qui, après tout, est tout ce dont le présent est fait, pourquoi alors vous pourriez aussi bien éliminer la coquille vide de présente et se suicider.
@juliaMichaels
Je pourrais faire une tarte aux pommes tous les jours. Vous devez être super précis pour qu'il soit parfait. Je suis tellement perfectionniste que la cuisson est apaisante pour moi. Je n'ai jamais rien brûlé, Dieu merci.
@dojaChat
Je suis tout ce que tu veux que je sois et je ne peux pas contrôler ça. Mon expérience est mon expérience, mais je ne peux rien prétendre. Je sais que quand je retire ma perruque la nuit et que je dois me tordre les cheveux, je suis noir. Mais je ne suis pas trop personnel la plupart du temps.
@adamDriver
J'ai auditionné à Chicago pour Juilliard et je ne suis pas entré. Je vivais essentiellement dans une arrière-salle de la maison de mes parents, en payant un loyer et en ne faisant rien de ma vie. J'aimerais dire qu'il était patriotique de rejoindre les Marines, mais c'est aussi que je ne faisais rien d'honorable avec ma vie et de passer trop de temps chez McDonald's.
@gregFitzsimmons
J'ai appelé ma grand-mère hier. Elle décroche le téléphone: «Oh bonjour, mon cher, tient une seconde, je viens de sortir de la douche. Laisse-moi aller mettre des vêtements. J'ai dit: «Hé grand-mère, ne me dis plus jamais que tu es à nouveau nue. Allez mettre beaucoup de vêtements. Ensuite, mettez plus de vêtements. Je vais m'asseoir ici et boire et essayer de t'oublier nu dans ma tête. Je ne mangerai plus jamais de raisins secs.
@stJerome
Rien n'est difficile pour les amoureux, aucun travail n'est difficile pour ceux qui le souhaitent.
@eugeneVDebs
Je ne suis pas un soldat capitaliste; Je suis un révolutionniste prolétaire. Je n'appartiens pas à l'armée régulière de la plutocratie, mais à l'armée irrégulière du peuple. Je refuse d'obéir à n'importe quelle commande de me battre à partir de la classe dirigeante, mais je n'attendrai pas d'être ordonné de me battre pour la classe ouvrière. Je suis opposé à chaque guerre mais un; Je suis pour cette guerre avec le cœur et l'âme, et c'est la guerre mondiale de la révolution sociale. Dans cette guerre, je suis prêt à me battre de quelque manière que ce soit, la classe dirigeante peut rendre nécessaire, même aux barricades.
@evaMendes
Je viens d'une famille et d'un héritage où vous n'allez pas vraiment en thérapie à moins que vous ne soyez fou. Je veux que les gens sachent que ce n'est pas le cas. C'est enrichissant et j'ai appris ce nouvel outil.
@babarAzam
Je ne peux jamais oublier mes premiers jours, alors que je courais de pilier en poste pour avoir la chance de montrer mes prouesses à un niveau supérieur, mais personne n'était prêt à me donner une pause.
@williamWeld
Je crois en la plate-forme du Parti libertaire, qui est différente de celle des deux autres parties et je crois que ce serait bien pour le pays si les libertaires étaient - avaient un siège à la table pour dire la vérité au pouvoir de l'autre Deux parties, qui ont maintenant ce monopole à Washington. Cela dit, je ne reprends rien que j'ai dit à propos de la différence massive entre les deux candidats du Parti de l'establishment.
@howardJacobson
Je suis le plus heureux maintenant. Il n'y a rien de tel que de manquer de temps pour vous faire réaliser que vous êtes dans la bonne peau, avec la bonne personne, et que l'apocalypse se produira avec ou sans vous.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@portiaDoubleday
Je viens d'une famille artistique. Mon père est un acteur, ma mère est actrice, ma sœur est une actrice. J'ai donc grandi dans ce genre d'environnement. Curieusement, je n'ai jamais vraiment connu le travail de mes parents. J'en ai vu de petits clips, mais nous n'avons jamais parlé de l'entreprise.
@davidBrainerd
Je bénis Dieu pour cette retraite: je n'ai jamais été plus reconnaissante pour rien que je ne l'ai été récemment pour la nécessité que je suis sous le renoncement à moi-même à bien des égards.
@lisaKleypas
Je ne peux pas le retirer ", a-t-elle dit." Arrêtez-vous. "" Ça fait mal. C'est palpitant. "" Tirez plus fort. "" Je ne peux pas! C'est vraiment coincé. J'ai besoin de quelque chose pour le rendre glissant. Avez-vous une sorte de lubrifiant à proximité? "" Non. "" Pas rien? "" Bien que cela puisse vous surprendre, nous n'avons jamais eu besoin de lubrifiant dans la bibliothèque avant maintenant.
@eugeneVDebs
Je ne suis pas un soldat capitaliste; Je suis un révolutionniste prolétaire. Je n'appartiens pas à l'armée régulière de la plutocratie, mais à l'armée irrégulière du peuple. Je refuse d'obéir à n'importe quelle commande de me battre à partir de la classe dirigeante, mais je n'attendrai pas d'être ordonné de me battre pour la classe ouvrière. Je suis opposé à chaque guerre mais un; Je suis pour cette guerre avec le cœur et l'âme, et c'est la guerre mondiale de la révolution sociale. Dans cette guerre, je suis prêt à me battre de quelque manière que ce soit, la classe dirigeante peut rendre nécessaire, même aux barricades.
@stephenJayGould
Je suis prêt à croire que mes soixante secondes inédites dans une éponge ou un ver plat pourraient ne pas révéler une acuité mentale que je me soucierais d'appeler la conscience. Mais je suis aussi confiant [...] que les vautours et les paresseux, en tant que proches évolutifs proches avec le même ensemble d'organes de base, se trouvent de notre côté de toute frontière significative (et nécessairement floue) et que nous ne nous sommes donc pas trompés lorsque nous regardons les dans les yeux et voient une lueur d'affinité émotionnelle et conceptuelle.
@jorgeAmado
Je crois qu'elle a le genre de magie qui provoque des révolutions et favorise de grandes découvertes. Il n'y a rien que j'aime plus que d'observer Gabriela au milieu d'un groupe de personnes. Savez-vous ce qu'elle me rappelle? Une rose parfumée dans un bouquet de fleurs artificielles.
@afiaNathaniel
Je viens d'une famille de femmes très fortes, des femmes qui ont enduré une vie très difficile dans l'espoir d'un meilleur pour leurs enfants.
@brianSetzer
Je me suis essentiellement assis pendant un mois, avec tous les trucs du soleil que je pouvais trouver et je viens de choisir mes favoris. Je ne pensais pas qu'ils étaient indicatifs de '54 à '57, même si j'ai essayé de rester dans cette période.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@elizabethGaskell
Je suis tellement fatigué - tellement fatigué d'être tourbillonnant à travers toutes ces phases de ma vie, dans lesquelles rien ne demeure par moi, pas de créature, pas de place; C'est comme le cercle dans lequel les victimes de la passion terrestre Eddy se tournent continuellement.
@jonathanDee
Je suis désespérément dévoué au papier. Rien contre les lecteurs électroniques - tout ce qui fait que les gens lisent les gens me conviennent - mais je ne suis pas, historiquement, un premier adoptant de telles choses.