chat Stevens
@chatStevens
J'ai trouvé une religion qui mélangeait la raison scientifique à la réalité spirituelle dans une foi unificatrice éloignée des gros titres de la violence, de la destruction et du terrorisme.
La croyance est otiose; La réalité est suffisamment impressionnante en l'état.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chatStevens
J'ai trouvé une religion qui mélangeait la raison scientifique à la réalité spirituelle dans une foi unificatrice éloignée des gros titres de la violence, de la destruction et du terrorisme.
@joannaGarcia
J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.
@ismailKadare
J'avais trois choix: pour me conformer à mes propres croyances, ce qui signifiait la mort; Silence complet, ce qui signifiait un autre type de mort; Pour rendre hommage, un pot-de-vin. J'ai choisi la troisième solution en écrivant le long hiver.
@debraHamel
Je ne comprends pas la mécanique derrière les choses, donc un site que je trouve impressionnant peut ne pas vraiment être plus avancé technologiquement que quelque chose qui est ostensiblement inintéressant.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.
@paddyConsidine
J'ai réussi ma capacité à imiter les autres et à faire rire les gens. Je me suis fanfardant dans la vie, mais, en réalité, j'ai vécu dans la peur à peu près tous les jours. J'ai agi comme une personne complètement normale, et je suppose que j'étais bon dans ce domaine. Mais, à l'intérieur, c'était une histoire très différente.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@melvinVanPeebles
J'ai obtenu mon diplôme universitaire à l'âge de 20 ans. Pour obtenir suffisamment d'argent pour terminer l'université, je suis allé dans le ROTC et j'étais officier dans l'Air Force avant de pouvoir acheter un verre.
@jackieRobinson
Je me sentais malheureux et piégé. Si je quittais le baseball, où pourrais-je aller, que puis-je faire pour gagner suffisamment d'argent pour aider ma mère et épouser Rachel? La solution à mon problème n'était qu'à quelques jours entre les mains d'un homme dur, astucieux et courageux appelé Branch Rickey, le président des Brooklyn Dodgers.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@giovanniRibisi
J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.
@mazouzHacene
La haine c'est... c'est comme... comment dire... En réalité, je ne sais pas ce que c'est, je ne connais que l'amour.
@robertoDiMatteo
J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@conchitaWurst
J'ai eu une invitation à parler au Parlement européen et j'ai rencontré Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU, j'ai profité de ces occasions de parler de ce que je pensais bien. Que ces personnes, qui sont plus importantes et plus puissantes que moi, pensent que je suis suffisamment pertinent pour prononcer un discours est époustouflant.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@stephanieEllis
C'est une réalité que la façon dont vous vous habillez affecte la façon dont vous êtes perçu et si votre contribution à une réunion est enregistrée comme mérite d'être écoutée. C'était le plus alarmant de la façon dont les attitudes des gens ont changé lorsque j'ai commencé à porter mes combinaisons de créateurs aux réunions du comité. De toute évidence, ce ne sont pas seulement les vêtements qui comptent; Vous devez avoir quelque chose qui vaut la peine d'être dit. Mais il est vrai que les opinions de certaines personnes sont rejetées avant de parler parce que d'autres les perçoivent comme juste un secrétaire!
@andyMurray
Je suppose que le plus proche que je suis venu était de faire des corvées dans la maison pour gagner de l'argent de poche. Mon frère et moi devons faire la vaisselle, nettoyer autour de la maison, promener le chien de mes grands-parents, beaucoup de choses. Nous n'avons pas obtenu un montant énorme, mais il a toujours été suffisant pour pouvoir descendre dans les magasins locaux et obtenir des bonbons.
@bobbyHull
Je pense, tout d'abord, très privilégié que ces gens pensent suffisamment à moi pour me faire commissaire. Et c'est presque comme, comme l'a dit Yogi Berra, «Deja Vu à nouveau».
@davisWebb
Je trouve de petites choses qui me conduisent parfois, mais encore une fois, je suis déjà une personne motivée, et juste parce que je m'efforce de perfection à un niveau personnel et que je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres disent ou font. Je veux juste être le meilleur possible, donc cela me motive suffisamment.
@mollyCrabapple
J'ai eu du mal à être ami avec des femmes qui n'avaient pas travaillé dans les industries sexuelles ou de beauté. J'avais l'impression que d'autres femmes surévaluaient parfois la beauté et la sexualité, alors qu'en réalité, ce ne sont que des parties d'un travail.
@curtisJackson
J'ai l'impression que vous pouvez vous faire un bon espace. Les choses qui sont censées se produire, le feront. Si vous croyez suffisamment en vous, vous pouvez vous aider à apprendre. Vous pouvez vous inspirer de manière à vous discipliner à un point où vous pouvez devenir assez bon.
@bruceCoville
Je me sens comme une personne très chanceuse. Depuis que j'étais jeune, je rêvais de devenir écrivain. Maintenant, ce rêve est devenu réalité, et je suis capable de gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime vraiment.
@georgeWellsBeadle
Il est, je crois, justifiable de rendre la généralisation que tout ce qu'un chimiste organique peut synthétiser peut être fait sans lui. Tout ce qu'il fait, c'est augmenter la probabilité que les réactions étant «iraient». Il est donc tout à fait raisonnable de supposer que, donné suffisamment de temps et de conditions appropriés, des nucléotides, des acides aminés, des protéines et des acides nucléiques surviendront par des réactions qui, bien que moins probables, sont aussi inévitables que celles par lesquelles le chimiste organique répond à ses prédictions. Alors pourquoi ne pas l'auto-duplication de systèmes de virus capables d'une évolution supplémentaire?
@estherDyson
J'ai eu beaucoup de succès, mais ce qui m'a vraiment rendu sans peur, c'est mon échec complet à Zidd-Davis. Une fois que vous avez vécu cela, vous savez que vous pouvez survivre, et vous n'êtes pas aussi effrayé ... il n'y a rien pour renforcer la confiance comme une réalité réelle, mais aussi comme un vrai échec.
@claudiaGray
Je suppose que c'est difficile, être séparé tout le temps. "" C'est vraiment le cas. Si Lucas était toujours là, tout serait différent. "Le sourire de Vic était devenu suffisant." Ouais, j'aurais un colocataire qui pourrait me battre aux échecs au lieu de l'inverse. "Ranulf n'a jamais levé les yeux de l'échec Écoutez vos insultes et prévoyez de les faire taire avec ma victoire. "" Continuez à rêver ", a appelé Vic.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@davidMackay
J'ai hâte de monter là-haut et de découvrir les voyages dans l'espace pour la première fois. Ce sera un rêve devenu réalité.