![auteur William T. Vollmann de la citation Je ne souscris pas à la religion organisée. J'ai suffisamment voyagé pour voir que les adhérents de la religion organisée attaquent souvent les adhérents d'autres religions.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-t-vollmann-DbRjcyYLFB0AppQLu6LvVCPZROE4BtGww1StiwEoUiAdDxqfrvvOWBMzitjfKxrU88RJrJgIRY9fczrS2Hfoj9XeapfiYaSM3rrSZ1upTNlggShI8sZ4l2AhDWJPpPle.jpg&w=3840&q=100)
William T. Vollmann
@williamTVollmann
Je ne souscris pas à la religion organisée. J'ai suffisamment voyagé pour voir que les adhérents de la religion organisée attaquent souvent les adhérents d'autres religions.
La croyance est otiose; La réalité est suffisamment impressionnante en l'état.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamTVollmann
Je ne souscris pas à la religion organisée. J'ai suffisamment voyagé pour voir que les adhérents de la religion organisée attaquent souvent les adhérents d'autres religions.
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
@tomLehrer
Je trouve suffisamment de mystère en mathématiques pour satisfaire mes besoins spirituels. Je pense, par exemple, que Pi est assez mystérieux (ne me lancez pas!) Sans avoir à se soucier de Dieu. Ou si Pi ne suffit pas, que diriez-vous des fractales? ou mécanique quantique?
@patriciaHillCollins
Je suggère que la pensée féministe noire se compose de connaissances spécialisées créées par des femmes afro-américaines qui clarifie un point de vue et pour les femmes noires. En d'autres termes, la pensée féministe noire englobe les interprétations théoriques de la réalité des femmes noires par ceux qui la vivent.
@taoLin
Je ne considère pas ma mémoire comme précise ou statique - et, dans la fiction autobiographique, je me concentre toujours sur la création d'un effet, et non sur la documentation de la réalité - si `` autobiographique '', pour moi, est plus proche de sens de la `` fiction '' que ' autobiographie.'
@harukiMurakami
Dans les rêves, vous n'avez pas besoin de faire des distinctions entre les choses. Pas du tout. Les frontières n'existent pas. Donc, dans les rêves, il n'y a presque jamais de collisions. Même s'il y en a, ils ne font pas de mal. La réalité est différente. La réalité blesse. Réalité, réalité.
@kendraWilkinson
Je peux enseigner à ma fille ce que j'ai appris. Je ne veux pas qu'elle sente qu'elle doit être une certaine manière d'impressionner la société. Si elle veut cracher ou aller jouer du ballon, je serai si fier, parce que c'est qui je suis, et c'est une vraie personne.
@kajol
Je ne veux pas être un type de producteur du tout - pratique ou autre! Je pense que produire est un travail très difficile et crée des ulcères! Peut-être que certaines personnes aimeraient avoir un certain contrôle; pas moi. C'est trop de stress et comprend la gestion des egos de tout le monde ... gérer le mien est suffisant!
@marcelProust
Je trouve très raisonnable la croyance celtique que les âmes de nos chéries sont piégées dans un être inférieur, dans un animal, Aplant, un objet inanimé, vraiment perdu pour nous jusqu'à la journée, qui pour certains n'arrive jamais, quand nous constatons que nous nous Passez près de l'arbre, ou venez posséder l'objet qui est leur prison. Ensuite, ils tremblent, appellent-nous, et dès que nous les avons reconnus, le sort est brisé. Libérés par nous, ils ont vaincu la mort et reviennent vivre avec nous.
@taoLin
Je ne considère pas ma mémoire comme précise ou statique - et, dans la fiction autobiographique, je me concentre toujours sur la création d'un effet, et non sur la documentation de la réalité - si `` autobiographique '', pour moi, est plus proche de sens de la `` fiction '' que ' autobiographie.'
@dwightLMoody
Je trouve que de nombreux chrétiens sont en difficulté à propos de l'avenir; Ils pensent qu'ils n'auront pas assez de grâce pour mourir. Il est beaucoup plus important que nous ayons suffisamment de grâce pour vivre. Il me semble que la mort est très peu importante dans l'intervalle. Lorsque l'heure mourante arrivera, il y aura la grâce mourante; Mais vous n'avez pas besoin de mourir de grâce pour vivre.
@georgeForeman
Je redoute des poignées de main. J'ai des problèmes avec mes mains, et partout où je vais, les gens veulent m'impressionner avec leur emprise. Pour aggraver les choses, maintenant les femmes proposent cette ferme Shake. Alors je dirai: "Donne-moi cinq!" Si un garçon veut une poignée de main, je vais juste lui faire un câlin.
@louiseRennison
J'ai donné mon rire artistique et j'ai également jeté un langage original pour faire bonne mesure. "Lawks-a-Mercy, non! Je vais prendre un long bain et ..." J'ai regardé timidement. Ce qui est assez impressionnant d'avoir fait rire artistique, un langage original et une timidité dans l'espace de dix secondes.
@oscarWilde
Les femmes nous aiment pour nos défauts. Si nous en avons suffisamment, elles nous pardonneront même notre intelligence.
@vanessaHudgens
J'ai l'impression que beaucoup de gens pensent qu'Hollywood est faux, mais ce n'est perçu que de cette façon, car il faut 10 personnes pour faire en sorte que quelqu'un ressemble à ce qu'il le fasse. En réalité, ils sont là parce qu'ils font ce qui les passionne.
@humphryDavy
J'envie aucune qualité de l'esprit ou de l'intellect chez les autres; Pas de génie, de puissance, d'esprit, ni de fantaisie; Mais, si je pouvais choisir ce qui serait le plus délicieux et, je crois, le plus utile pour moi, je devrais préférer une ferme croyance religieuse à toutes les autres bénédictions.
@shabanaAzmi
Je trouve amusant que chaque fois que l'on me demandait quand je travaillerai avec Zoya ou Farhan, on m'a dit: "Il sera plus facile de convaincre Steven Spielberg de me lancer plutôt que mes propres enfants." Cela est devenu réalité.
@guyFinley
Faites le travail de moment à la suppression de tout ce qui veut vous entraîner, et la réalité elle-même veillera à ce que vous vous éleviez.
@chelseaCain
J'ai terminé «Hearts Sick» avec ma fille endormie dans son berceau près de mon bureau, un exploit que toute nouvelle mère vous dira ne peut pas être suffisamment louée.
@joannaGarcia
J'ai tellement aimé «Gossip Girl». Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le casting de ce spectacle. J'étais tellement intimidé de faire ce spectacle parce que je pensais: «Oh mon Dieu, ces gens sont si jeunes et magnifiques, et j'ai un million d'années, et j'ai besoin d'un bronzage par pulvérisation, et je vais porter tout ça vêtements fabuleux.
@amyAdams
J'ai grandi en tant que mormon, et cela a eu plus d'impact sur mes valeurs que mes croyances. J'ai peur de ressentir toujours le poids d'un mensonge. Je suis très dur avec moi-même de toute façon. La culpabilité religieuse se déroule également. Vous ne pouvez pas vraiment mal comprendre sans vous sentir mal à ce sujet. Au moins, je ne peux pas.
@justineSkye
Je deviens nerveux à chaque fois. Peu importe s'il y a cinq ou cinq mille personnes. Ce que j'ai remarqué, c'est que plus il y a de gens, moins je suis nerveux. Il est beaucoup plus difficile d'impressionner cinq personnes.
@louiseRennison
J'ai donné mon rire artistique et j'ai également jeté un langage original pour faire bonne mesure. "Lawks-a-Mercy, non! Je vais prendre un long bain et ..." J'ai regardé timidement. Ce qui est assez impressionnant d'avoir fait rire artistique, un langage original et une timidité dans l'espace de dix secondes.
@charlesKArmstrong
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chances que les Nord-Coréens attaquent Guam ou tout autre territoire à l'improviste. Ils ne contesteraient que s'ils se sentaient menacés existentiellement. Les questions sont, à point de vouloir, la Corée du Nord pense-t-elle qu'elle est suffisamment menacée pour faire une telle grève? Nous ne savons pas encore cela.
@jackKerouac
J'ai ressenti la sensation de chacune des directions que je me suis transformée mentalement et émotionnellement en toutes les directions possibles que vous pouvez prendre avec différents motifs qui viennent comme si cela peut faire de vous une personne différente - j'y ai souvent pensé depuis son enfance de supposer Au lieu de monter Columbus comme je le faisais habituellement, je me transformais en Filbert, quelque chose se passerait qui à l'époque est assez insignifiant, mais serait-il suffisant pour influencer toute ma vie à la fin? - Qu'est-ce qui m'attend dans la direction que je ne prends pas?
@jonJones
J'ai l'impression que beaucoup de mes fans m'attendent de grandes attentes en ce qui concerne à l'intérieur de l'octogone - pas tellement en dehors de l'octogone - mais j'ai l'impression que la plupart de mes performances sont assez dominantes, donc je n'ai pas l'impression d'avoir Le luxe de ne pas se produire d'une manière extrêmement impressionnante.
@rayOzzie
Ce qui maintient les gens ensemble, c'est la conviction que vous allez vraiment changer le monde. Je pense que c'est la nature de nombreuses startups. Vous croyez que ce que vous faites va avoir un impact dramatique. Vous ne savez peut-être pas exactement comment, mais vous avez vraiment une croyance. Cela vous fait avancer et traverser de nombreux changements et beaucoup d'incertitude.
@joBeverley
Je ne pense pas avoir écrit des histoires quand j'étais jeune, mais je les ai certainement inventées, peut-être parfois perdant la frontière entre la réalité et le fait de faire imaginer.
@ryanGosling
Je suppose qu'il y a quelque chose que vous ne savez pas pourquoi vous êtes attiré par un personnage, mais vous êtes suffisamment attiré par eux pour vouloir - c'est comme quand une chanson arrive, et vous avez envie de danser. Vous ne savez pas pourquoi; Tu veux juste danser. Il est difficile d'analyser ce sentiment, et si vous le faites, vous vous éloignez de cela.
@joeDunthorne
Je trouve que la seule façon de traverser la vie est de m'imaginer dans une réalité entièrement déconnectée. J'imagine souvent comment les gens réagiraient à ma mort. La voix tremblante de M. Dunthorne alors qu'il fait l'annonce. Les visages choqués de mes camarades de classe. Une aire de jeux bilatée de fleurs. L'immobilité vide d'un couloir scolaire. Analyse des nouvelles locales. . . . Le stoïcisme constant de mes parents. . . . Vigils aux chandelles. . . . Et enfin, ma glorieuse résurrection.