Lauren Ash
@laurenAsh
J'ai adopté mon chien Fox à l'âge de 5 ans. Il était en famille d'accueil depuis des mois et avait été transmis dans d'innombrables foires d'adoption avant de nous rencontrer et est tombée amoureuse.
J'ai eu d'étranges rencontres de fans, c'est sûr.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenAsh
J'ai adopté mon chien Fox à l'âge de 5 ans. Il était en famille d'accueil depuis des mois et avait été transmis dans d'innombrables foires d'adoption avant de nous rencontrer et est tombée amoureuse.
@spencerMatthews
Mais je m'amuse toujours et à l'extérieur et à travailler, faisant quoi que ce soit. Mais quand j'ai rencontré Vogue, c'est quand quelque chose s'est éteint dans mon esprit et je suis devenu une personne beaucoup plus sérieuse. Elle fait de moi une bien meilleure version de moi-même.
@juniorSeau
Faisant partie de la Ligue nationale de football depuis si longtemps, j'ai rencontré tellement d'entraîneurs et de responsables d'équipement qui m'ont permis d'être qui je suis aujourd'hui.
@scottCoker
En tant que promoteur des arts martiaux et en tant que fan des arts martiaux, vous dites: «Que se passerait-il si ce gars avait combattu ce gars?
@tomBrady
En tant qu'athlète, lorsque vous êtes sur ce terrain et que les fans s'impliquent vraiment et que vous pouvez sentir leur énergie, leur passion et leur véritable amour du jeu, c'est absolument une expérience spirituelle.
@johnGreen
Et puis nous nous embrassions ..... L'espace autour de nous s'est évaporé, et pour un moment étrange, je me rallie comme mon corps; Cette chose ruée par le cancer que j'avais passé des années à traîner semblait soudainement la peine.
@lautoroSaaraAalto
J'étais dans «The Voice of Finland» en 2012 et ma petite amie - Fiancee maintenant - a regardé l'émission, m'a beaucoup aimé et m'a envoyé un message de fan via Facebook. Elle a écrit: «Je n'ai jamais, jamais envoyé un message comme celui-ci à quiconque, mais j'ai juste eu cette intuition que je dois vous envoyer cela.
@steveToltz
L'univers ne se soucie pas vraiment si vous rebondissez. Il ne semble pas étrange d'écrire sur la paralysie ou d'être à l'hôpital ou de perdre un enfant ou, vous savez, de se séparer avec votre femme, parce que c'est juste la vie.
@michaelOwen
Tout ce que les fans de Newcastle doivent savoir, c'est que je vais tout donner pour leur cause maintenant.
@kyleChandler
Tout le monde est un peu nerveux lorsque vous vous réunissez tous et rencontrez les acteurs, rencontrez le directeur. Mais une fois sur le plateau, c'est comme un sport. Vous jouez à un jeu, tout le monde est égal et c'est là que c'est amusant.
@taylorSwift
Tout ce qui m'arrive est mis dans une chanson. Pour une raison quelconque, je suis vraiment à l'aise de parler de ma vie personnelle dans les chansons. Là, je ne me retiens pas: noms, dates, heures, expressions sur les visages des gens, exactement où nous étions et ce que c'était, ce que j'aurais aimé leur dire dans le moment. Donc, je ne suis pas seulement excité de partager les chansons avec les fans; Je suis également assez intéressé d'entendre la réponse des gars que j'ai écrits sur le disque.
@karishmaTanna
Je partage un espace d'écran avec Ranbir Kapoor, mais je ne joue pas exactement à l'intérêt amoureux de Sanjay Dutt, je suis l'une de ses rencontres ... c'est juste un camée, mais je prendrais mon rôle aussi important, car c'est un biopic sur Sanjay Dutt, donc tout ce qui est important dans sa vie est montré dans le film.
@davidStarkey
La famille ne signifiait vraiment presque rien pour moi pendant de nombreuses années, mais ensuite, à ma énorme surprise, quand j'ai rencontré mon partenaire James, je me suis retrouvé à réengager et à me reconnecter. Ma mère est décédée en 1977 mais j'ai appris à connaître mon père à l'âge adulte, et il s'entendait bien avec James. Un rapprochement avec toute ma famille a suivi.
@nikolaVucevic
J'ai eu une grande famille, de superbes parents, une sœur et avec ma femme, j'ai eu la chance de la rencontrer à un jeune âge. Elle est restée avec moi sur la longue distance, donc c'était super.
@jessePalmer
J'utilise le plus Instagram. J'aime visuel. J'aime les photos. J'ai essayé d'engager des fans et de les laisser voir des parties de ma vie qu'ils ne voient pas dans l'air. J'essaie de donner un accès en coulisses.
@patriciaBriggs
Apparemment, décidant que la brève introduction de Charles n'était pas assez bonne, son frère s'est réintroduit. "Dr. Samuel Cornick, frère aîné et bourreau. Ravi de vous rencontrer, Anna—
@roaldDahl
Bunkum et ventre pourri! Vous n'irez jamais nulle part si vous faites ce genre de choses. Est-ce que Christophe Colomb aurait découvert l'Amérique s'il avait dit 'Et si je coulais en chemin ? Et si je rencontre des pirates ? Et si je ne revenais jamais ? Il n'aurait même pas commencé.
@shirleyBallas
«Strictement» est tellement aimé du public britannique, j'ai toujours été un grand fan.
@stellaMccartney
L'Asie a toujours été une partie du monde très excitante pour moi, personnellement. Et c'est en fait la première partie du monde qui a acheté ma marque, assez étrangement.
@peterDoig
En tant qu'artiste, vous savez qu'il y a cet étrange marché d'argent, mais vous n'avez aucune idée de la façon dont cela fonctionne.
@joeyKramer
Et en ce qui concerne la musique, les fans sont la chose la plus importante car ils vous obtiennent et vous mettent là où vous êtes. Et si souvent - trop souvent - cette idée se fait rejeter.
@wesNisker
Aussi étrange que cela puisse paraître, la méditation peut révéler que nous sommes plus heureux que nous ne le pensions. Nous pouvons découvrir que le conditionnement ancien plutôt que les circonstances actuels provoque notre insatisfaction, et que ce moment est assez suffisant ou même merveilleux, et nous n'avions tout simplement pas remarqué.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@tonyFerguson
Je suis un vainqueur de combattant ultime à 170. À 155, je me fais toujours preuve de moi. Je n'ai rien à prouver à aucun des fans, mais pour moi-même, c'est mes compétences.
@kevinMacdonald
En tant que cinéaste, je suis interminablement curieux et moitié, mais certaines fois vous rencontrez des gens et pensez: "Je ne veux pas vous pousser trop fort parce que je peux voir que c'est douloureux pour vous."
@martinHenderson
Je ne suis pas un grand fan des films d'horreur, en particulier les récents élastiques pour adolescents.
@jacobBatalon
J'ai rencontré Michael Keaton, John Favreau, Marisa Tomei - ce sont tous des gens vraiment incroyables et vraiment, vraiment professionnels. J'ai tellement appris en les regardant simplement fonctionner sur le plateau.
@yasmineHamdan
C'est intéressant d'être à la fois un initié et un étranger. C'est une façon d'apprendre à trouver votre chemin librement sans avoir besoin de se conformer ou d'appartenir.
@dylanObrien
Jouer est une chose étrange. Tu dois le faire pour t'améliorer, et tu dois essayer des choses pour grandir.
@trevorMcnevan
Je pense que nous avons un peu plus apprécié pour les fans canadiens, peut-être parce qu'il y a beaucoup de Canadiens qui veulent un groupe canadien qui semble faire beaucoup plus . Vous venez de vous tourner le dos. " Nos fans, les gens avec qui nous accrochons au Canada lorsque nous jouons, semblent encore super soutien. Nous avons beaucoup d'amour pour ça.