Paul Fussell
@paulFussell
Les voyageurs n'apprennent pas seulement les coutumes étrangères et les cuisines curieuses et les croyances inconnues et les nouvelles formes de gouvernement. Ils apprennent, s'ils ont de la chance, de l'humilité.
Dieu ne gouverne pas dans les nations, mais il en est conscient. Il peut et place les gens dans des postes d'influence qui veulent ce qui est le mieux pour les gens et qui font confiance au Seigneur.
53
syllabes
38
mots
2
phrases
158
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFussell
Les voyageurs n'apprennent pas seulement les coutumes étrangères et les cuisines curieuses et les croyances inconnues et les nouvelles formes de gouvernement. Ils apprennent, s'ils ont de la chance, de l'humilité.
@rogerNWalsh
Tenir un [journal] n'a pas besoin d'être une corvée majeure, juste quelques minutes de notes chaque jour peut être précieuse. L'écriture cristallise les idées, trompe la défense de l'oubli et construit une collection d'idées et de réflexions qui peuvent stimuler d'autres idées même des années plus tard.
@pattyHearst
J'ai été frappé au visage avec un pistolet. Je ne suis pas du tout très fragile. Cela me fait penser que les choses seraient peut-être plus faciles si j'étais terriblement fragile et fragile d'une manière ou d'une autre.
@laurieHalseAnderson
Les avocats à la télévision disent toujours à leurs clients de ne rien dire. Les flics disent cette chose: "Tout ce que vous dites sera utilisé contre vous." Auto-incrimination. Je l'ai cherché. Mot de vocabulaire à trois points. Alors pourquoi tout le monde fait-il une grosse affaire poilue à propos de moi de ne pas parler? Peut-être que je ne veux pas m'incriminer. Peut-être que je n'aime pas le son de ma voix. Peut-être que je n'ai rien à dire.
@xherdanShaqiri
Liverpool est l'une des meilleures équipes du monde - tout le monde peut voir cela - et maintenant nous devons le faire sur le terrain.
@kellerEasterling
Il ne m'est jamais venu à l'esprit de cartographier mes recherches contre les événements de ma vie, et l'histoire récente de la mondialisation semble faire partie de la vie de quelqu'un d'autre. Pourtant, j'ai peut-être essayé de remplir une histoire ou une adresse à cette amnésie pour le passé récent. Il y a tellement de choses opaques sur les façons dont des couches supplémentaires de gouvernance mondiale se sont développées depuis Pax Americana et ont vraiment accéléré au cours de ces trente dernières années.
@rajneesh
Le rire est l'essence même de la religion. Le sérieux n'est jamais religieux, ne peut pas être religieux. La gravité est de l'ego, une partie de la maladie même. Le rire est sans motif. Oui, il y a une différence entre le moment où vous riez et quand un homme religieux rit. La différence est que vous riez toujours des autres - l'homme religieux se moque de lui-même, ou de tout le ridicule de l'être de l'homme. La religion ne peut être autre chose qu'une célébration de la vie.
@jonathanEvson
Écoutez-moi: tout ce que vous pensez savoir, toutes les relations que vous avez jamais tenues pour acquises, chaque plan ou possibilité que vous avez jamais éclos, chaque vanité ou entreprise que vous avez jamais concoctée peut être éliminée de vous en un instant. Tôt ou tard, cela se produira. Alors préparez-vous. Soyez prêt à ne pas être prêt. Soyez prêt à être mis à genoux et battu à la poussière. Parce qu'aucune fondation stable, aucun acte de volonté, aucune force d'habitude prudente ne vous sauvera de ce fait: rien n'est indestructible.
@johnAdams
Que la chaire résonne avec les doctrines et les sentiments de la liberté religieuse ... entendons la dignité de la nature de son [homme], et le noble rang qu'il tient parmi les œuvres de Dieu ... qu'il sache, que les libertés britanniques sont pas les subventions de princes ou de parlements.
@patrickMadrid
Comme un sablier avec un certain nombre de grains de sable, Dieu a nommé votre vie pour durer un certain nombre de jours, et vous n'avez absolument aucune idée de combien il y en a ... en présence de Dieu, considérez: j'ai aucune idée de la fin de ma vie. Tout ce que je sais, c'est que la mort viendra finalement pour moi. Est-ce que je fais quelque chose pour me préparer à la réelle possibilité que Dieu puisse m'appeler, le plus tôt possible? S'il m'appelait dans l'éternité aujourd'hui, serais-je prêt?
@tylerPosey
La vie ne peut pas toujours être bonne et la vie ne peut pas toujours être mauvaise. Cela reste vrai. J'ai beaucoup appris de cette déclaration, et j'y pense, tout le temps.
@pauloFreire
L'action libertaire doit reconnaître cette dépendance comme un point faible et doit tenter de la réflexion et de l'action pour la transformer en indépendance. Cependant, même le leadership le mieux intentionné ne peut pas conférer l'indépendance comme un cadeau. La libération des opprimés est une libération des femmes et des hommes, pas des choses. En conséquence, alors que personne ne se libère seul par ses propres efforts, il n'est pas non plus libéré par les autres. La libération, un phénomène humain, ne peut pas être réalisée par les demi-finales. Toute tentative de traiter les gens comme des demi-dimitales ne les déshumanise.
@rJamesBreiding
Le manque de droit stimule le succès de Small Nation: ils s'attendent à s'adapter aux forces extérieures, donc elles le font.
@frederickLenz
La vie est la lumière et la conscience. Au-delà de ce monde et d'autres mondes, au-delà du temps, de l'espace et de la dimension, au-delà de ce que nous appelons la dualité, est Dieu
@vaclavHavel
La vie ne peut pas être détruite pour de bon, l'histoire néèrencaine est entièrement arrêtée. Un ruisseau secret coule sous le couvercle lourd de l'inertie et des pseudo-événements, le sous-coignant lentement et discrètement. Cela peut être un long processus, mais un jour, cela doit arriver: le couvercle ne tiendra plus et commencera à se fissurer. C'est le moment où quelque chose recommence à se produire visiblement, quelque chose de vraiment nouveau et uniques de la question vraiment historique, en ce sens que l'histoire demande à nouveau à être entendue.
@tammyDuckworth
La vie n'est pas juste, et ce n'est pas le travail du gouvernement de rendre la vie juste. Mais si vous n'êtes pas disposé à abandonner vous-même, alors nous ne devrions pas non plus vous abandonner.
@augustusWilliamHare
Les feuilles sont légères, inutiles, inactives, et vacillantes et modifiables; Ils dansent même; Et pourtant, Dieu dans sa sagesse en a fait partie des chênes. Et ce faisant, il nous a donné une leçon, de ne pas nier la folie à l'intérieur parce que nous voyons la légèreté sans.
@noamChomsky
Sur l'intervention dans le cadre du Frame des Nations Unies, je pense que parfois c'est légitime, en fait même utile.
@johnUpdike
Ne nous moquons pas de Dieu avec la métaphore, l'analogie, le contournement, la transcendance; Fabriquant de l'événement une parabole, un panneau peint dans la crédulité fanée des âges antérieurs: franchissons la porte.
@lordActon
Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.
@brentonBrown
Jésus est infini. Il ne finit pas. Il n'y a pas d'heure de début pour Jésus. Il a toujours existé et existera toujours. Et son amour pour nous est vaste que nous ne pouvons comprendre ... et je dois me rappeler que Dieu n'est pas 30 minutes de chant de groupe accessible.
@timWu
Disons que vous êtes le téléphone de quelqu'un et que vous remarquez que votre propriétaire boit du café à certains moments de la journée, indiquant très subtilement où se trouve le café local qui a payé, vous savez, quiconque fait votre téléphone à la droite moment. Je pense que nous sommes dans un avenir où, franchement, nous sommes peut-être confrontés à de petits morceaux de manipulation à toutes nos heures de veille, si nous n'avons pas déjà cela.
@michaelJKnowles
Liberty joue un rôle important dans la justice, et il ne peut y avoir de justice sans Liberty, qui est le pouvoir de faire ce que l'on veut. Mais le gouvernement existe d'abord et avant tout aux fins de la justice, ce qui incline la volonté de donner à chacun leur dû.
@andrewVanDerBijl
L'église est plus grande que n'importe quelle nation ou une scène politique.
@joanDChitter
Le désir est une boussole qui nous guide dans la vie. Nous n'aurons peut-être jamais ce que nous voulons vraiment, c'est vrai, mais chaque étape en cours de route sera déterminée par elle.
@gichinFunakoshi
Le karaté-do s'efforce en interne pour entraîner l'esprit à développer une conscience claire, permettant à un monde de faire face au monde honnêtement, tout en développant de l'extérieur au point où l'on peut surmonter même des animaux sauvages féroces. L'esprit et la technique deviennent un dans le véritable karaté.
@pharrellWilliams
Vivant votre vie à 40 étages, en regardant tous les jours sur l'océan et le ciel, vous voyez le monde d'un point de vue différent. C'est comme vivre dans un bocal à poissons très intéressant, mais comme personne ne peut voir ici, c'est comme un bol à poisson avec une teinte de limousine.
@beauBiden
Ce n'est pas parce que vous pensez que le chemin qui vous convient peut être solitaire, plus long ou moins destiné au succès traditionnel que les chemins empruntés par les autres, n'ayez pas peur de le prendre. Si vous choisissez vos moyens bien, vous vous retrouverez au bon endroit.
@homer
Un mot ne peut pas non plus être changé mais pour un pire.
@henryMiller
La vie continue, que nous agions comme des lâches ou des héros. La vie n'a pas d'autre discipline à imposer, si nous ne le réalisons que, que d'accepter la vie sans aucun doute. Tout ce que nous fermons les yeux, tout ce que nous nous éloignons, tout ce que nous refusons, dénigrons ou méprins, sert à nous vaincre à la fin. Ce qui semble méchant, douloureux, maléfique, peut devenir une source de beauté, de joie et de force, face à un esprit ouvert. Chaque instant est doré pour celui qui a la vision de le reconnaître comme tel