Jonathan Swift
@jonathanSwift
Je ne peux découvrir aucun mal politique dans les intimidateurs, les aiguilles et les râteaux souffrant de se débarrasser des autres par leur propre méthode; où la loi n'a pas pu trouver un expédient.
Gérer vous-même, écrire et effectuer votre propre musique peut vous apprendre beaucoup.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSwift
Je ne peux découvrir aucun mal politique dans les intimidateurs, les aiguilles et les râteaux souffrant de se débarrasser des autres par leur propre méthode; où la loi n'a pas pu trouver un expédient.
@walterRussell
Je crois que chaque homme peut multiplier sa propre capacité par une réalisation presque constante de son unité avec sa source. J'ai moi-même fait ce sentiment une partie de moi que je me sens vraiment une extension de la source; que mes œuvres ne sont pas les miennes, mais les interprétations de cette source.
@aneurinBarnard
Je fais mes propres cascades; C'est quelque chose qui me passionne très. J'ai passé beaucoup de temps sur des bateaux quand j'étais enfant, donc c'est juste agréable de pouvoir mettre cela en service dans le travail que je fais.
@fScottFitzgerald
Je ne pourrais jamais être communiste. Je ne pourrais jamais être régimé. Je ne pourrais jamais me dire quoi écrire.
@jenniferRosen
Je ne peux pas rendre le vin simple. Mais je peux le rendre amusant et beau, au lieu de l'ésotérique et intimidant. La minute où vous vous rendez compte, il est normal de trébucher comme le reste d'entre nous, de poser des questions et de prêter attention à vos propres réactions, alors vous commencerez ce que j'espère être une histoire d'amour à vie avec le vin.
@jalenRamsey
Je peux jouer chaque position dans le secondaire. Et je peux tout faire - aider à gérer le soutien, à voyager, à couvrir quiconque est là-bas, petit gars, grand gars. Je peux jouer n'importe quel type de couverture - Blitz si j'en ai besoin. Il n'y a pas trop de gens qui peuvent faire tout cela.
@dalaiLama
Je crois que la nature fondamentale des êtres humains est douce et compatissante. Il est donc dans notre propre intérêt d'encourager cette nature, de le faire vivre en nous, de laisser de la place pour qu'il se développe. Si au contraire, nous utilisons la violence, c'est comme si nous entravons volontairement le côté positif de la nature humaine et empêchions son évolution.
@peterLindbergh
J'ai acheté mon premier appareil photo pour photographier les enfants de mon frère. J'ai beaucoup appris de cette expérience. La valeur de l'innocence et de ne pas se concentrer sur vous-même, et je dois dire que ces choses sont restées avec moi à ce jour. Je me sens immédiatement lorsque quelqu'un met un visage de caméra.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@dianeKruger
Je suis très indépendant. Je ne sais pas comment je gérerais avec quelqu'un qui voulait être avec moi 24/7.
@johnFruscite
Je combine des aspects de nombreux styles de musique et crée mes propres formes musicales par le biais d'instruments électroniques.
@beaudenBarrett
Je ne lis rien. Je ne lis pas la presse. J'ai toujours apprécié mes supporters et mes ennemis sont des supporters déguisés. C'est comme ça. Je gère quelques comptes de médias sociaux et vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder les commentaires de temps en temps.
@dennisLehane
Je crois en Dieu. Peut-être pas le Dieu catholique ou même le chrétien parce que j'ai du mal à voir un Dieu comme élitiste. J'ai également du mal à croire que tout ce qui a créé des forêts et des océans et un univers infini créeraient, dans le même processus, quelque chose d'aussi non naturel que l'humanité à sa propre image. Je crois en Dieu, mais pas en tant que lui ou elle ou un, mais comme quelque chose qui définit ma capacité à conceptualiser dans les cadres de référence plutôt dérisoires que j'ai à portée de main.
@helenMirren
Je ne pouvais pas gérer les règles dont la reine doit vivre, et très peu d'entre nous le pouvaient. C'est vraiment une cage dorée. Vous n'êtes jamais seul dans ce rôle - vous êtes toujours entouré de sécurité.
@kentaroYabuki
Restez fidèle à vous-même et la réponse deviendra claire
@humphreyCarpenter
Je peux écrire, il a flotté jusqu'au plafond, et un bébé lapin est sorti de sa poche, a fait pousser des ailes et s'est envolé. Et vous croyez que cela s'est vraiment produit. C'est magique, n'est-ce pas?
@paulLynde
Je ne supporte pas ces gens de la nourriture qui apportent leur propre nourriture dans la maison. Tous ces petits thermos et sacs en papier - cela rend les autres invités inconfortables.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@everettMcgill
Je ne pouvais pas supporter l'idée de ne pas réussir; L'échec était plus que ce que je pouvais gérer.
@georgeKonrad
Je crois que c'est mon travail non seulement d'écrire des livres mais de les faire publier. Un livre est comme un enfant. Vous devez défendre la vie d'un enfant.
@anatolyRybakov
J'ai considéré que je devais écrire des histoires sur les gens que j'avais rencontrés, avec qui j'avais travaillé, l'histoire de mes livres - juste au cas où je me dirais et mourrai.
@robertFulghum
Moi et vous-même nous sommes infiniment, riches, grands, contradictoires, vivants, respirant des êtres humains sans miracles, les enfants de Dieu et l'univers éternel. C'est ce que nous faisons.
@jaylenBrown
J'ai vraiment l'impression d'avoir une influence. J'ai 21 ans, et je pense aux enfants qui viennent de mon quartier, de ma communauté, qui me tournent vers moi et me voit me gérer d'une certaine manière, donc je ressens une responsabilité dans ce sens Gérez-moi d'une certaine manière devant ces gars.
@tedChiang
Je ne peux pas recommander l'écriture technique comme travail de jour pour les rédacteurs de fiction, car il sera difficile d'écrire toute la journée, puis de rentrer à la maison et d'écrire de la fiction.
@moddi
Je ne me considère pas très bien fondé sur des principes. En tant que musicien itinérant, vous devez vous adapter et vous adapter à différents contextes chaque jour. Il est toujours difficile de connecter la prêche et la pratique. Par exemple, je vole plus en un an que je ne l'avais espéré de toute ma vie. Je mange ce que les gens me servent, pas ce que je pense être juste. J'ai essayé d'écrire des chansons qui étaient principes, mais qui ont toujours fini par me contredire en essayant de convertir les principes en pratique. En fait, ces jours-ci, j'essaie de ne pas être trop fondé sur des principes, mais plutôt d'être pragmatique.
@paulAuster
Je ne possède même pas d'ordinateur. J'écris à la main puis je le tape sur une ancienne machine à écrire manuelle. Mais je crois beaucoup - je n'écris pas dans des tablettes en pierre, c'est juste de l'encre sur papier. Je ne me sens pas à l'aise sans un stylo ni un crayon à la main. Je ne peux pas penser avec mes doigts sur le clavier. Les mots sont générés pour moi en saisissant le stylo et en appuyant sur le point sur le papier.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@annaBiller
Je fonde tout sur mes propres expériences de vie en tant que femme. Je commence à partir de là, puis je cherche des personnages et des paramètres qui, je pense, sont cinématographiques, où je peux utiliser des symboles et des images pour raconter une histoire.
@lloydAlexander
Je ne peux pas distinguer l'un de mes livres ou personnages en tant que favori. De la même manière que je n'ai pas de rein préféré, mes livres font organiquement partie de moi-même. Je pourrais même dire que me réunir, les livres sont une histoire en cours et en développement - qui, par coïncidence, se trouve être mon propre Lifestory.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!