John Green
@johnGreen
Enfant, j'étais un menteur invétéré. Par opposition à maintenant, je suis romancier.
J'étais en relais pour une piste où vous venez de vous lier à tous ces différents types de personnalités qui se réunissaient pour cet objectif commun de battre une équipe rivale.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
139
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Enfant, j'étais un menteur invétéré. Par opposition à maintenant, je suis romancier.
@tarjaTurunen
J'étais avec Nightwish pendant si longtemps que je ressens toujours le groupe comme faisant partie de moi-même. J'ai été l'un des éléments les plus importants de Nightwish pendant neuf ans, et le groupe a également été une partie essentielle de moi-même.
@ayeletZurer
Je suis une actrice. En ce sens, ma profession est moins complexe que celle d'un modèle. Certes, ils sont dans la beauté à Hollywood, et il est lié à l'âge, mais vous ne pouvez pas mettre une fille aux lèvres chaudes et sans rides et dire: "C'est la mère d'un enfant de 14 ans."
@seannWilliamScott
J'étais perdant au lycée.
@katharineGraham
À Washington, le public et le privé s'entrelacent de telle manière qu'ils ne peuvent pas être facilement séparés. C'est la ville où le personnel et le politique sont les plus étroitement liés.
@daBrat
En fait, je n'ai fait aucune écriture de musique pendant que j'étais enfermé. J'ai écrit un livre, mais je n'ai fait aucune musique.
@pagetBrewster
J'avais un harceleur extrêmement violent. Il a fait irruption dans le studio avec des couteaux et j'étais enfermé dans une salle de bain.
@epicttetus
Une fois que vous savez qui vous êtes et à qui vous êtes lié, vous saurez quoi faire
@nateParker
Quand j'étais jeune, avoir un gros nez, de grosses lèvres ou une peau foncée était la pire. Tu étais le misérable.
@pattiSmith
Je n'écrivais pas, je ne dessinais pas et en termes de personnalité, j'étais tout simplement complètement arrogant. Je n'essaye pas d'être trop excusé pour mon comportement - je n'étais pas mauvais. Le style de vie que j'avais était celui qui se prêtait à devenir de plus en plus impliqué.
@aliceRipley
Quand j'étais enfant, je voulais être acteur dans des classiques comme Shaw et Shakespeare et Chekov et Ibsen.
@tomPaxton
Quand j'étais écolier, je jouais avec une grenade en plastique, elle était grise et avec des bouchons, elle était chargée. Dans la saleté, nous pleurerions et mourrions dramatiquement, alors qu'elle volait dans les airs et explosait.
@samAbell
Je voulais que la vie soit épisodique. Je voulais être photographe de magazine et j'étais prêt à faire ce qu'il fallait pour devenir cela.
@johnnyWeissmuller
Le réalisateur m'a envoyé pour Tarzan. J'ai grimpé l'arbre et je suis sorti sur un membre. Le lendemain, on m'a dit que j'étais acteur.
@markKozelek
Quand j'étais jeune, un album Gatefold de «Pink Floyd» ou «Led Zeppelin» était quelque chose qui excite, quelque chose que vous avez envie.
@lauraBenanti
J'étais un peu à Nashville quand j'ai tourné «Nashville» et j'étais à Los Angeles lorsque j'ai tourné dans «Supergirl».
@robertWhittaker
C'est incroyable d'avoir l'UFC pour venir ici à Perth ... c'est génial pour les arts martiaux mixtes australiens et parfaits pour le sport, et ça va être génial pour Perth d'avoir un événement mondial, par rapport à Pay- Per-View, hébergé ici.
@martinaNavratilova
Jouant au tennis, je n'ai pas lié ma estime de moi pour gagner ou perdre des matchs.
@pepa
Peter Jennings est venu vers nous et a dit de faire un PSA: «Parlons du sida». Mais j'étais naïf sur la façon dont le virus est contracté - jusqu'à la sortie de Magic Johnson. Je l'avais stéréotypé, pensant que c'était une maladie gay, une maladie d'un homme blanc.
@omarChaparro
J'étais presque l'un des magnifiques sept. J'adore les chevaux et les fusils.
@umairHaque
Si vous voulez vivre une vie significativement meilleure, vous devrez faire le choix dangereux de dissidence. Une vie vécue de manière significative n'est pas dénommée par des amis numériques, des logos de concepteurs ou des liasses de notes de papier. Il est dénommé par ce que vous avez vécu, ce que cela vaut pour vous et ce que cela vaut pour l'humanité.
@marionMilner
En prenant connaissance de ces sentiments et images qui semblaient être dans mon sang et mes os plutôt que dans ma tête, je m'étais retrouvé capable de me comporter, non moins raisonnablement, mais plus encore. Apparemment, c'était autant un faux extrême d'essayer de vivre par la raison seul, laissant les passions sans compte, afin d'ignorer la raison et de mettre la passion à sa place comme la force directrice de la vie.
@matthewSlater
Je me souviens avoir coulé dans les vestiaires quand j'étais enfant, juste en suivant mon père. Ce fut définitivement une expérience unique, pas beaucoup d'enfants. Mais ce sont des souvenirs que je chérirai toujours.
@woodyAllen
En vieillissant, les pièces ont diminué. J'ai aimé quand j'étais plus jeune, je pouvais toujours jouer le rôle principal dans le film et je pouvais faire toutes les scènes romantiques avec les femmes, et c'était amusant et j'aimais jouer ça. Maintenant, je suis plus âgé et je suis réduit à jouer le portier dans les coulisses ou l'oncle ou quelque chose comme ça. Je n'aime pas vraiment ça si de temps en temps, quand un rôle se lève, je vais le jouer.
@kirstenDunst
J'étais un enfant très imaginatif et théâtral et je n'avais pas peur d'être devant une caméra.
@sammyHagar
J'étais bruyant et électrique la nuit, j'ai tout secoué avec Elvis.
@seanDurkin
Quand j'étais enfant, j'avais peur du grand groupe de personnes conformes.
@samRichardson
J'étais un gamin timide jusqu'à la sixième année, puis j'ai commencé à me déchaîner.
@harrisonFord
J. J. Abrams est un réalisateur que j'admire depuis longtemps, à partir des tout premiers scripts qu'il a écrits - y compris «Concern Henry», dans lequel j'étais.
@robertEHoward
Il n'est pas agréable de venir à la mort dans un endroit solitaire à minuit.