Angus Deayton
@angusDeayton
Je vis à 300 mètres de mon ex et de mon fils. Je les vois tout le temps. Nous sommes tous partis sur Safari récemment.
Toutes les guerres découlent d'un manque d'empathie : l'incapacité d'une personne à comprendre et à accepter la ressemblance ou la différence d'une autre. Que ce soit dans les nations ou dans les rencontres de race et de sexe, la compétition remplace alors la compassion, la sujétion exclut la réciprocité.
92
syllabes
49
mots
2
phrases
239
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angusDeayton
Je vis à 300 mètres de mon ex et de mon fils. Je les vois tout le temps. Nous sommes tous partis sur Safari récemment.
@anthonyJeselnik
La première fois que j'ai eu des relations sexuelles, je ne savais pas ce que je faisais. Ce fut un soulagement quand tout était terminé après seulement 45 minutes.
@barryLyga
Et c'est vrai. C'est tellement vrai. Toutes ces années d'aimer Zik parce qu'il n'a jamais posé de questions sur Eve ... Je n'ai jamais réalisé, je n'ai jamais compris. C'était son travail en tant que meilleur ami de ne pas demander. Mais c'était mon travail en tant que meilleur ami de lui dire sans qu'on leur demande.
@andrewSullivan
N'est-ce pas une ironie historique plutôt fantastique que les techniques de torture que les Nord-Vietnamiennes ont utilisées contre McCain qui l'ont forcé à offrir une fausse confession enregistrée sur bande vidéo sont maintenant les techniques que l'administration Bush utilise pour gagner "l'intelligence" sur les réseaux terroristes. Comment est-il possible de savoir que tout ce que John McCain a dit une fois sur bande vidéo pour l'ennemi était faux, car il a été contraint, et pourtant affirmer que tout ce que nous torturons de la terreur suspecte exactement les mêmes techniques est vraie?
@ayumiHamasaki
La façon dont je travaille, généralement, je fais tout à la toute dernière minute. Même si on me donnait deux mois, je le ferais au cours des trois derniers jours.
@arunimaSinha
Je ne me suis jamais assis sur un fauteuil roulant pendant ma récupération, je n'ai jamais voulu m'asseoir du tout. C'est aussi un peu psychologique. Je pensais que si je m'asseyais sur un fauteuil roulant une fois, ça restera collé à moi toute une vie.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@barackObama
Grace Bell a vécu à Belhaven, en Caroline du Nord toute sa vie, toutes les 100 ans de sa vie. Il y a quelques semaines à peine, les républicains ont contesté son statut d'inscription des électeurs et ont tenté de la retirer des listes électorales. Maintenant, Grace a réintégré son inscription des électeurs. Et tu ferais mieux de croire qu'elle va voter. Mais cette femme de 100 ans n'était pas seule à être ciblée. La liste des électeurs républicains a tenté de purger était les deux tiers noirs et démocratiques. Cela ne s'est pas produit par accident.
@annBrashares
Peut-être que cela n'avait pas d'importance si vous étiez un cœur de cœur de renommée mondiale ou un geek douloureux. Peut-être que cela n'avait pas d'importance si votre ami mourait peut-être. Peut-être que vous venez de traverser. C'était peut-être tout ce que vous pouviez demander.
@arielWinter
J'ai vu que les jeunes actrices ont des chutes majeures de leur carrière, et ce n'est tout simplement pas ce que je veux.
@byronKatie
Vous êtes ce qui existe avant toutes les histoires.
@anujJasani
Au moment où vous dites non à aucune opportunité sans écouter, vous perdez toutes les chances de gagner.
@bobGoff
Nous faisons partie du plan beaucoup plus important de Dieu pour le monde entier. Tout comme le fils de Dieu est arrivé ici, vous avez aussi. Et après l'arrivée de Jésus, Dieu a chuchoté à toute l'humanité «C'est votre mouvement.
@audreyTautou
Je pense que lorsque vous êtes un adulte, vous commencez à aimer les choses mêmes qui vous rendent différent. Si vous êtes obsédé par un défaut, vous rendez les choses évidentes pour tout le monde, et soudain, tout le monde regarde juste ce défaut. C'est toujours comme ça. Plus vous cachez quelque chose, plus il apparaît. Mais quand vous acceptez votre défaut, tout à coup, personne sur terre ne le voit plus.
@andrewWk
Plus nous nous concentrons sur ce que tout le monde fait mal, moins nous avons d'énergie pour réparer ce que nous faisons de mal.
@anthonySmith
Je dis tout le temps, je vais être champion du monde ou mourir en essayant. Ce n'est pas un soundbite.
@bramStoker
Encore une fois ... bienvenue chez moi. Venez librement. Aller en toute sécurité; Et laissez quelque chose du bonheur que vous apportez.
@banque
Je n'ai même pas eu à apprendre, mais c'est juste cette chose naturelle de pouvoir exprimer toute émotion que j'ai à travers le ton de ma voix.
@carolynHax
Il y a une différence entre le fait de ne pas vous faire rapport avec tout ce qu'ils font et de garder des secrets de votre part.
@daisyWhitney
Les trains sont toutes les façons dont vous vous manquez le train gênant, les mauvaises pistes, le mauvais temps.
@barackObama
J'ai beaucoup plus de confiance dans mes capacités, ou à tout président ou à tout leader, à mobiliser le peuple américain autour d'un investissement de plusieurs années et de plusieurs milliards de dollars pour aider chaque enfant à la pauvreté dans ce pays que pour pouvoir mobiliser le pays autour Fournir un avantage spécifique aux Afro-Américains en raison de l'esclavage et de Jim Crow.
@chrisKlein
Je pense que les thèmes universels de "American Pie" sont ce qui le rend attrayant pour tout le monde. Comment les gens se rapportent à ces personnages? C'est parce que ces cinq personnages masculins de ce film ne seraient généralement pas dans le même groupe d'amis et qu'ils ont chacun leur propre rôle à jouer dans le tout. Il y a un personnage pour tout le monde dans ce film auquel ils peuvent s'identifier ... qu'ils étaient ou connaissaient quelqu'un qui était. Pour couvrir la gamme comme ça est assez unique à notre franchise.
@aristote
Si la nature ne fait rien sans une fin, rien à rien, il doit être que la nature les a toutes fait pour le bien de l'homme.
@bethDitto
La robe à bulles noires est un must! Les leggings sont absolument incroyables aussi, ils s'adaptent parfaitement et vous laissent respirer lorsqu'ils sont toujours super hauts. Ils sont tout et si faciles à jumeler quoi que ce soit.
@andyStanley
Chaque arène de la vie se croit avec ce qui se passe dans nos cœurs. Tout passe sur son chemin jusqu'à l'endroit où il va. Tout.
@andySerkis
Je pense que le jeu aide vraiment en tant que réalisateur. Ce n'est tout simplement pas une question, car vous comprenez totalement le processus d'acteur.
@angelinaJolie
Je pense que je me connecte à des gens qui pourraient être radiés comme sauvages ou sombres, ou qui sont juste pleins de feu et à la recherche d'un endroit pour mettre ce feu. C'est une leçon importante à apprendre, et c'est quelque chose que j'ai appris: vous vivez au nom des autres et vous êtes plus heureux et vous avez un but. Et vous avez une excellente excuse pour avoir tout ce feu.
@anagarikaGovinda
Le plus grand artiste est celui qui exprime ce qui est ressenti par tout le monde.
@andrewSeanGreer
Je pense que le scénario est difficile. J'ai essayé cela, et c'était vraiment difficile; Par exemple, tout ce que je pense que je suis bon, comme la description et l'expérience interne et la mémoire, vous ne pouvez pas faire cela - ou, du moins, je ne pouvais pas trouver un moyen.
@bernardDeMandeville
Si je mets de côté toute grandeur du monde et vain-glatoire, je devrais être demandé où je pensais qu'il était très probable que les hommes puissent profiter du vrai bonheur, je préférerais une petite société paisible, dans laquelle les hommes, ni l'envie ni l'estime ' D par les voisins, devrait être satisfait de vivre sur le produit naturel de l'endroit où ils habitent, à une vaste multitude abondante dans la richesse et le pouvoir, qui devraient toujours conquérir les autres par leurs armes à l'étranger et se débarrasser par le luxe étranger à la maison.