Rachel Stevens
@rachelStevens
Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.
Je vivrai pour toujours et à jamais et jamais il cria grandement. «Je découvrirai des milliers et des milliers de choses. Je vais découvrir les gens et les créatures et tout ce qui grandit - comme Dickon - et je n'arrêterai jamais de faire de la magie. Je vais bien je vais bien
78
syllabes
53
mots
4
phrases
214
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelStevens
Je n'ai jamais vraiment détesté un sport particulier, mais parmi tous les sports, je préférais les jeux d'équipe à la course et au sprint et à ce type de choses.
@joshHopkins
J'ai probablement la pire garde-robe. C'est le plus mal adapté avec les pires motifs et couleurs et le Rubbage le plus au mamelon. Il y a un mauvais frottement, et c'est toujours serré dans tous les mauvais endroits. Ce qui est triste, c'est que je m'y habitue un peu.
@margePiercy
Je ne me suis jamais considéré comme expliquant les chats en général. J'ai simplement vu les chats que j'ai connus comme des personnages de ma vie, souvent aussi excentriques et complexes que les humains avec lesquels j'ai passé du temps.
@vanceHavner
Je me souviens quand le Titanic a coulé en 1912, c'était le navire qui était censé être instincable. La seule chose qu'il ait jamais fait a été de couler. Quand il a décollé de l'Angleterre, toutes sortes de passagers étaient à bord - millionnaires, célébrités, personnes de moyens modérés et pauvres dans la direction. Mais quelques heures plus tard, lorsqu'ils ont mis la liste au bureau de Cunard à New York, il ne portait que deux catégories - perdues et sauvées. La sombre tragédie avait nivelé toutes les distinctions.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!
@amySedaris
J'adore les vieux livres de cuisine. Je viens d'en tirer un tel coup de pied, comment la couleur serait loin ou fausse. Les livres Cook ressemblent maintenant tellement à des magazines, vous ne ferez jamais de nourriture qui ressemble à ça. Je préfère le voir de la manière laide que de la façon dont ils le font maintenant.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@ruthRendell
Je ne prends jamais de notes; Juste quelques petits détails quand j'écris, mais rien de beaucoup. L'intrigue n'est jamais écrite. Je vais me raconter l'histoire, mais je ne le planifierai pas. Je vais parler le récit dans ma tête pendant un moment.
@michelleKeegan
Je ne me sens jamais coupable quand je mange de la nourriture de triche parce que si j'ai été assez strict toute la semaine, j'ai l'impression de le mériter.
@samNeill
J'ai rencontré les gens les plus extraordinaires du Pacifique, mais surtout les habitants de Vanuatu qui, au sens matériel, sont les personnes les plus pauvres que j'ai jamais rencontrées. Ils ne possèdent rien, mais dans un sens du bien-être, ce sont facilement les gens les plus riches que j'ai rencontrés.
@mattDrudge
Je ne pense jamais trop loin dans le futur. Je suis trop occupé à penser aux nouvelles de demain.
@divin
Je n'ai jamais voulu imiter personne. Oh, j'ai adoré Elizabeth Taylor, Mae West, Lucille Ball. Mais je n'ai jamais essayé de copier. J'ai toujours voulu être un original.
@randyBachman
Je ne me lasse jamais de jouer à des gens qui veulent m'entendre. Enfer, c'est ma poignée de main dans le monde. Je fais exactement ce que je voulais faire depuis ce jour où j'avais 15 ans et j'ai entendu Lenny Breau jouer de la guitare.
@charlesMSchwab
Je mentionne la nécessité de coopération et de confiance parmi les hommes qui travaillent, peu importe ce que peuvent être leurs rangs relatifs, car c'est le facteur vital qui sous-tend tout. Ce n'est que comme nous sommes prêts à travailler aujourd'hui, à travailler comme nous n'avons jamais travaillé auparavant, la civilisation survivra.
@chelseaPeretti
Je ne fais que du karaoké de chambre privée où c'est juste moi et l'une de mes petites amies les plus proches. Ma mère a toujours dit que je pouvais vraiment cessez des chansons, et les Dixie Chicks nourrissent cet encouragement.
@adele
J'ai lu un commentaire [à propos de moi] sur YouTube qui, selon moi, me dérangerait - «Tester Pilot for Pies» - mais j'ai toujours été une taille 14-16 et je suis d'accord avec ça. Je ne perdrais du poids que si cela affectait ma santé ou ma vie sexuelle, ce qui ne le fait pas.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@joyceGiraud
Je n'ai jamais pensé que quoi que ce soit était étrange à Porto Rico autre que les grands moustiques; Parce que je suis né là-bas, rien ne m'est vraiment étranger. Je pense que ce que j'ai vu Strange venir à L.A., c'est que beaucoup de gens sont un peu à deux faces. À Porto Rico, vous ne comprenez pas cela.
@stephenHillenburg
Je n'ai jamais vraiment imaginé une émission sur une éponge passant devant notre première saison. Je pensais que nous aurions peut-être un culte après, et nous serions partis après une saison.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais pensé que je me marierais et que j'aurais des enfants. Je pensais que j'allais être un acteur gitan, voyageant partout dans le monde en jouant les grands rôles. J'ai fini par avoir un enfant très jeune, et cela a mis les choses en perspective.
@brittanyHoward
J'adore Jimi Hendrix évidemment, Jimmy Page et Prince. Et aussi Elvis Presley est un très grand guitariste. Je ne pense pas qu'il ait jamais pris des leçons; Il le reconstituait lui-même. Mais il a un grand rythme. Et le rythme, pour moi, vous pouvez l'utiliser à votre avantage si vous n'êtes pas partout dans le manche.
@paulMcgann
Je n'ai jamais pensé que je serais l'un de ces vieux jambons qui favorise le théâtre sur tout, mais je comprends cette façon. La télé et le film semblait plus amusant quand j'étais plus jeune; Tourner à gauche sur les avions et se laver dans de beaux endroits. Mais il y a des choses que vous n'apprenez qu'en théâtre.
@bretHart
Je n'ai jamais entraîné au travail professionnel avec le Sheik, mais j'ai fait la lutte amateur avec des lutteurs professionnels dans le sous-sol de mon père.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@warrenMoon
Je n'ai jamais pensé que je serais le plus ancien quart-arrière de la Ligue nationale de football à un moment donné, pas dans un million d'années. Je n'ai jamais pensé que je jouerais aussi longtemps que je l'ai fait, non plus, dix-sept ans du début à la fin, avec des arrêts à Houston, au Minnesota, à Seattle et à Kansas City.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@brianKVaughan
Je ne veux jamais que les lecteurs soient à l'aise, se sentent comme si nous étions dans une comédie ou un drame. La vie n'est jamais une de ces choses. La vie est un équilibre de toutes ces choses.
@jeanieneFrost
Je t'aime, chaton. N'essayez pas de vous en sortir. Nous verrons si vous m'aimez quand je vous rembourserai. Même alors, je t'aimerai, les os ont crié en battant.
@keithJarrett
J'ai réalisé que les improvisateurs devraient probablement toujours avoir du temps libre. Mais les musiciens quittent toujours et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute - à moins que quelque chose de radical ne se produit.