Maiouna Doucoure
@maiounaDoucoure
Mon père est un balayeur de rue, ma mère travaille dans un magasin.
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!
187
syllabes
116
mots
10
phrases
510
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maiounaDoucoure
Mon père est un balayeur de rue, ma mère travaille dans un magasin.
@peutSarton
[Dans la vieillesse] il y a une innocence enfantine, souvent, qui n'a rien à voir avec la puérilité de la sénilité. Les instants deviennent précieux. . .
@martinDempsey
Parfois, nous attendons les coups de tonnerre, les tampons et les appels de Clarion pour nous alerter sur ce qui est important lorsque, en fait, ce sont le plus souvent les signaux subtils et persistants autour de nous qui font le plus de différence.
@johnCalvin
Ces petits enfants n'ont pas encore de compréhension pour désirer sa bénédiction; Mais quand ils lui sont présentés, il les reçoit doucement et gentiment, et les consacre au père par un acte solennel de bénédiction.
@glennBeck
Je suis le gars le plus blanc que vous rencontrerez jamais. La première fois que j'ai vu un afro-américain, mon père a dû me dire d'arrêter de regarder.
@lincolnChild
L'explication la plus simple est le plus souvent la bonne.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films.
@markMckinnon
La guerre consiste souvent à prendre la décision la moins sortante. On pourrait en dire autant de la politique. Mais les enjeux sont plus élevés dans la guerre, lorsque le commandant en chef est appelé à défendre la nation.
@eminem
Je ne sais même pas comment parler pour moi-même, car je n'ai pas vraiment de père qui me donnerait la confiance ou les conseils. Et si vous êtes toujours le nouvel enfant, vous n'avez jamais la chance de vous adapter, donc votre confiance est juste Zilch.
@wendellBerry
Nous avons toujours marché en beauté, cela m'a semblé. Nous avons marché et regardé, ou nous nous sommes levés et avons regardé. Parfois, moins souvent, nous nous asseyions. Nous ne parlions pas souvent. L'endroit a parlé pour nous et était une sorte de discours. Nous nous sommes parlés dans les choses que nous avons vues.
@maryaMannes
Un niveau de vie élevé s'accompagne généralement d'un faible niveau de pensée.
@kristinaMcmorris
Maison. C'est un mot si simple, celui que je ne savais pas que cela signifierait autant pour moi que. C'était autrefois la maison de mon père, puis la ferme de mon oncle. La plupart du temps, c'est partout où Charlie et moi étions ensemble. Maintenant, cependant, c'est toi. Ce sont vos lettres, vos mots. C'est l'endroit où je vais avec mes peurs, où je trouve du réconfort, où je me sens en sécurité.
@markTobey
Je suis souvent accusé de trop d'expérimentation .., mais que dois-je faire d'autre lorsque tous les autres facteurs de l'homme sont dans le même état. Je me dirige vers l'espace comme la science et le reste le font.
@galeAnneHurd
Les films ou des séries télévisés éclairants des gens veulent souvent des noms de ménages, mais les plus intelligents se rendent compte qu'il existe des parlannes qui peuvent faire bouger les choses, et ce ne sont pas nécessairement ceux qui sont célébrés.
@sonuSood
Mon père a toujours voulu être soldat, mais il ne pouvait pas en être un. Quand je lui ai dit que je jouerais un soldat dans le film de J.P. Dutta «Paltan», il était très excité.
@joshLinkner
Dans le monde des affaires, il existe des systèmes et des processus pour à peu près tout le reste. Pourtant, la créativité et l'innovation, sans doute les aspects les plus importants du progrès, sont souvent laissés par hasard. Le système fournit un échafaudage pour le support créatif et l'exploration, mais est suffisamment ouvert pour éviter de freiner la créativité ou de produire des solutions de coupe-cookies.
@jeanieBuss
Les Lakers ont fait partie du processus de revitalisation du centre-ville de L.A. C'est ce qu'était la passion de mon père. Il aimait gagner, mais il aimait cette ville. Il voulait que cette ville soit fière de son équipe.
@williamShakespeare
Tis souvent que laadoption s'efforce de la nature; et Choice Breedsa Native nous glisse à partir de terres étrangères.
@mylesMunroe
Je suis lavé, je suis pardonné, je suis entier et je suis guéri. Je suis nettoyé et je suis lié à la gloire. Je ne suis qu'un séjour sur la terre. Je ne suis qu'un pèlerin sur cette planète, sur mon chemin vers la perfection, et je n'ai besoin de personne pour me dire qui je suis, parce que je sais qui je suis. Je suis un enfant du roi, un fils (ou une fille) de Dieu, né de nouveau par Jésus-Christ, acheté avec le prix de son sang. Je suis une nouvelle création, totalement nouvelle, très aimée et complètement acceptée en tant qu'enfant de mon père, précieuse à ses yeux.
@michaelLeunig
L'art, comme la religion, provient de l'Esprit, mais hélas, la formalisation de la vie spirituelle se termine trop souvent par l'hypocrisie.
@tristanThompson
Mon père, il a toujours joué au football.
@sarahWaters
J'adore le film et, en particulier, les shorts. Vous ne les voyez pas souvent, et ils sont une super petite forme, comme une nouvelle.
@walterSavageLandor
Ceux qui dans la vie remplissent le plus petit espace, dans la mort, ont souvent laissé le plus grand vide.
@quentinCrisp
L'idée qu'il détournerait son attention de l'univers afin de me donner un vélo avec trois vitesses est tellement peu probable que je ne puisse pas l'accompagner.
@judithMcnaught
Vous ne pouvez pas surpasser le sort en se tienant sur la touche en plaçant de petites accompagnements sur l'issue de la vie. Soit vous parcourez et risquez tout ce que vous avez pour jouer au jeu, soit vous ne jouez pas du tout. Et si vous ne jouez pas, vous ne pouvez pas gagner.
@maxVonSydow
Cela me dérange souvent, quand je vois un film se déroulant dans une période historique, que les gens sont trop modernes.
@euripide
Pour un vieux père, rien n'est plus doux qu'une fille. Les garçons sont plus animés, mais leurs voies ne sont pas si tendres.
@frannyBillingsley
Père soupira. «S'il vous plaît, épargnez-moi vos arguments.» «Quels arguments dois-je utiliser?
@walkerHayes
Mon père m'écoutait des nouilles sur la guitare dans la maison et chantait, et il était comme, «Mec, tu es drôle, et tu sonne bien quand tu fais ça. Tu devrais le faire dans un bar. J'avais peur de la scène, donc je me disais: «Non, papa. Laisse-moi tranquille.'
@shaneMeadows
Si vous regardez en arrière sur la période, les années 1980 n'ont jamais été considérées comme cool. Vous pensez à la musique, et il a toujours une qualité kitsch parce que tout le monde a l'air si ridicule. Même les années 90, avec les roses en pierre et autres bandes, étaient cool avant les années 80. Il a vraiment raté le bateau! Les années 60 étaient toujours cool, même alors. C'était l'ère de mon père et j'en avais toujours jaloux. Mais maintenant, en tant qu'adulte, en regardant en arrière, nous faisions partie de ce temps mental. C'était la quantité la plus énorme de tribus qui aurait pu exister au même endroit.