Marco Rubio
@marcoRubio
Je pense que nous avons perdu une partie de l'accent mis sur les attaques de San Bernardino et nous nous sommes concentrés sur un plan qui n'est pas vraiment un plan et ne se produira jamais.
Ce sur quoi nous devrions nous concentrer - et trouver des solutions - est de veiller à ce que chaque Américain ait des soins de santé dans ce pays, quel que soit le niveau, quel que soit l'âge. Personne ne devrait mourir parce qu'ils ne peuvent pas se permettre une assurance maladie. Personne ne devrait faire faillite car il ne peut pas se le permettre.
102
syllabes
65
mots
3
phrases
279
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcoRubio
Je pense que nous avons perdu une partie de l'accent mis sur les attaques de San Bernardino et nous nous sommes concentrés sur un plan qui n'est pas vraiment un plan et ne se produira jamais.
@stevenWright
Je ne pense pas que j'explique le monde ou que j'enseigne aux gens quoi que ce soit. Et je n'essaie pas d'être un miroir, leur montrant ce qui se passe vraiment dans le monde. Tout ce que j'essaie de faire, c'est penser à des choses qui sont drôles, tout comme quand je plaisante avec mes amis.
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
@toriAmos
J'appelle ça Dieu le petit G. parce que le Dieu que nous adorions n'est pas pour moi le créateur suprême. Quiconque a besoin de contrôler et de faire honte aux gens. . . C'est comme: 'J'envoie mon seul fils engendré. . . Eh bien, vous savez, ce concept d'envoyer un fils où nous, en tant que femmes, pouvons, comme l'allaiter et lui donner du lait, mais il ne va pas salir son dinky avec nous? Tout ça c'est à propos de quoi?
@alicjaBachledaCurus
Je ne peux pas nager. Je peux flotter. Mais rien ne pouvait me préparer à cela, pour être honnête. Je veux dire, le froid est froid et c'était assez extrême. En fait, je chéris cette expérience, car c'était assez difficile pour moi de découvrir de nouvelles forces en moi. Surtout la discipline et la capacité de me concentrer et de me concentrer tellement sur une chose que je peux surmonter certains obstacles et frontières.
@peterAckroyd
Je ne me trouve pas intéressant en tant que personne et les détails que je trouve ennuyeux, franchement. Vous pouvez vraiment le résumer en quelques mots ou phrases: ne vient de rien. Auto-éduqué. Chance. Énergie. Curiosité. Ambition. C'est ça. Rien du tout ne peut éclairer le travail aussi loin que je peux le voir.
@johnNiven
Je trouve la vue de petits enfants mangeant très en mouvement. Regardez la façon dont leurs minuscules doigts serrer les couverts. La façon extrêmement précise de la manière, ils déplacent des tasses ou des lunettes vers leurs lèvres.
@kierstenWhite
Je ne vois pas à travers des vêtements ou quoi que ce soit. Juste une peau glamour. Sauf que je peux voir à travers vous tous, car vos vêtements ne sont pas réels. " Je me suis arrêté, horrifié. "Je veux dire, je ne regarde pas - c'est difficile de te voir, et j'aime regarder ton vrai visage, mais je n'essaie pas de voir quoi que ce soit, parce que - oh mon Dieu, ça semble terrible." Il a eu un drôle de regard sur son visage, comme s'il ne savait pas quoi penser. "Hein. Cela n'a jamais été un problème auparavant. Peut-être que la prochaine fois, vous pourriez m'apporter un short.
@williamFBuckleyJr
Je prends feu et trouve les réserves de courage et d'assurance pour parler. Lorsque cela se produit, je suis tout à fait emporté. Mon sang devient chaud mon front mouillé, je deviens insupportablement et inconscieusement sarcastique et belliqueux que je suis celle d'une épreuve de force totale.
@lesAuthersGregSont
Je ne voulais pas attendre une entité commerciale pour venir me donner de l'argent et me dire quoi faire. Nous avons juste commencé à publier des disques du mieux que nous pouvions.
@jMichaelStraczynski
Je trouve parfois la réalité beaucoup plus fantastique et peu probable que ce que je pouvais inventer.
@edwardHirsch
Je n'ai jamais considéré la poésie dans la province exclusivement de la littérature anglaise et américaine et j'ai découvert une grande quantité de lecture de la poésie polonaise et d'autres poèmes d'Europe de l'Est et lisant la poésie russe et la lecture de la poésie latino-américaine et espagnole et j'ai toujours trouvé des modèles dans ceux Autres poéties de poètes qui pourraient m'aider sur mon chemin.
@danielLDoctoroff
Je crois que nous sommes tous dotés d'un très petit ensemble de compétences étroites qui nous rendent uniques. Vous devez trouver ce que c'est. Le plus souvent, ce que vous comprenez vraiment vous rend unique, c'est quelque chose que vous allez également construire la passion.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@terryBradshaw
Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.
@wesAnderson
J'ai choisi la philosophie parce que cela ressemblait à quelque chose qui m'intéresser. Je n'en savais rien, je ne savais même pas de quoi il parlait. Ce que j'ai vraiment passé mon temps à faire ces années, c'est d'écrire des nouvelles. Il y avait toutes sortes de cours intéressants, mais ce que je voulais vraiment faire, c'était de faire des histoires d'une manière ou d'une autre.
@callanMcauliffe
Je peux jouer des chansons que j'entends un film et la jouer plusieurs fois sur le clavier. Je vais frapper toutes les notes sur le clavier jusqu'à ce que je trouve la bonne touche, puis je jouerai le reste de la chanson.
@dorothyNolte
J'ai fait une série de cours en psychologie (à l'institut), .. Les étudiants qui sont venus à cette classe ont eu des enfants. Et sur une période de quelques années, ils ont décidé qu'ils voulaient une école maternelle, un groupe de jeux (pour surveiller leurs enfants pendant qu'ils étudiaient). Donc, dans l'un des garages qui se trouvait près de l'endroit où nous avions des cours, nous avons établi une zone de groupe de jeu et les étudiants se sont portés volontaires pour superviser. Cela a finalement conduit à construire une école maternelle liée à l'État, qui a été approuvée par le California Department of Social Welfare.
@deborahMoggach
Je crois que nous, les baby-boomers, réinventions le vieillissement lorsque nous y entrons. Nous vivons plus longtemps et attendons plus de la vie; Le succès du «le meilleur hôtel de soucis exotique» et d'autres films et romans pour trouver l'amour tard dans la vie, ont montré que si nous sommes prêts, il y a des aventures qui nous attendent.
@lisaKleypas
Je ne savais pas comment arrêter de le vouloir. Ce n'était pas que j'avais un espoir - je savais que je ne le reverrais plus jamais. Mais cela ne m'a pas empêché de comparer tous les autres hommes à Hardy et de les trouver tous manquants. Je m'étais épuisé en l'aimant.
@marcoRubio
Je mets au défi les candidats républicains et tous les républicains à ne pas simplement être le parti d'immigration anti-illégal. Ce n'est pas qui nous sommes et ce n'est pas qui nous devons être, nous devrions être le parti d'immigration pro-légal.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?
@lynnShelton
J'ai hâte de faire à nouveau un script pleinement improvisé, de trouver des gens qui sont vraiment à l'aise et dedans. Il s'agit des capacités des personnes avec lesquelles vous travaillez, quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Certains des acteurs les plus brillants ont besoin de la colonne vertébrale du texte pour travailler, et il n'y a pas de honte à cela; Ce sont des acteurs, pas des écrivains.
@shirleyMaclaine
La scène me manque. Il n'y a rien de tel, rien. Quand j'ai fait mon spectacle d'une femme et joué au palais et joué le Gershwin et tout ça, j'ai fait - quoi? - Huit émissions ou peut-être plus par semaine. Bien sûr, vous ne pouvez rien faire d'autre, et vous ne pouvez pas courir rapidement pour un taxi sous la pluie, et vous ne pouvez pas avoir une histoire d'amour ivre. Vous ne pouvez rien faire de tout cela. Parce que vous devez être en parfaite santé. Et je suppose que j'apprécie l'apprécier un peu plus de ma vie que la discipline de nos jours.
@alexanderOvechkin
Je peux manger n'importe quoi. Après l'entraînement, je peux m'arrêter chez McDonald's. Je n'ai pas de problème à prendre du poids, Dieu merci.
@dianaRigg
Je ne savais pas quoi faire avec le courrier des fans. J'avais un petit mini, et je le mettais à l'arrière de mon mini, et il a grandi et grandi.
@madelineKahn
Je ne peux même pas vraiment raconter une blague. Je trouve que le fait d'être drôle de travail très dur. Je suis toujours interrogé à ce sujet et je me sens coupable en disant cela, mais c'est la vérité. J'adore mon travail mais ce n'est pas facile.
@abbasKiarostami
Je ne peux afficher que ce avec quoi j'ai été nourri, ce qui est cette vision du monde qui est devenue mon point de vue. Si j'envoyais quelque chose de différent dans mon travail, je ne mériterais pas cet héritage.
@catOsterman
Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.
@davidBowie
J'apprécie le respect que je reçois de mes contemporains, mais pour que Oasis couvre ma chanson, pour que Puff Daddy couvre une chanson, pour que Goldie vienne à mes concerts - c'est là que se trouve mon ego. Pour que mes collègues musiciens aiment ce que je fais, c'est très cool.