Bessie Smith
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
Enfant, je me sentais juste que je n'avais vraiment personne à admirer que j'avais l'impression de pouvoir vraiment m'identifier, quelqu'un qui était sorti et gay et aussi en compétition dans le sport et en trouvant du succès.
67
syllabes
37
mots
1
phrase
178
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bessieSmith
Lorsque mon lit est vide, me fait me sentir horrible et bleu. Mes sources deviennent un seul célibataire vivant comme moi.
@katherineBoo
Quand je choisis une histoire, je suis très conscient des problèmes plus importants qu'il éclaire. Mais l'une des choses que moi, en tant qu'écrivain, ressentent fermement, c'est que personne n'est représentatif. C'est juste un non-sens narratif. Les gens peuvent faire partie d'une histoire ou d'une structure ou d'une institution plus large, mais ce sont toujours des gens. Les rendre représentatifs perd de vue. C'est pourquoi beaucoup d'écrits sur les gens à faible revenu font de eux des saints, parfaits dans leur souffrance.
@kirstenGillibrand
Lorsque les mères gagnent leur juste part, les jeunes enfants ont un meilleur accès aux soins de santé de qualité, aux opportunités éducatives et aux communautés sûres. En terminant l'écart salarial, nous vous aiderons à nous assurer que chaque enfant peut réaliser son potentiel donné par Dieu.
@margaretMahy
Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@chamillionaire
Quand j'arrive à la scène, je n'ai pas de sensation étrange quand tout le monde commence à crier. Cela ne me fait pas me sentir surhumain ou quoi que ce soit. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre comme ça.
@jacobDegrom
Quand je regarde la vidéo, j'essaie de regarder le bon démarrage afin que je puisse voir comment mes mécanismes sont dans ceux-ci. De temps en temps, je vais regarder les départs vidéo que j'ai lutté, et parfois dans ceux-ci, il n'y a pas de problèmes mécaniques; C'est juste, pas de bonnes choses ce jour-là.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@ijustine
Quand j'ai grandi, j'ai grandi au milieu de nulle part. Je n'ai pas vraiment pu avoir accès à des personnes autres que comme, ma famille, donc être en mesure d'avoir cet accès aux personnes et à la technologie pour vraiment changer le monde est incroyable.
@jasonBecker
Lorsque le président Trump a promis que nous allions mieux, des soins de santé moins chers qui résoudaient les problèmes de la loi sur les soins abordables, j'espérais que ce était vrai. Malheureusement, l'American Healthcare Act promet des coupes géantes aux programmes sur lesquels moi et toutes les autres personnes pauvres, malades et handicapées se sont appuyées pour nos vies.
@julieZeilinger
Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.
@kimberlySchlapman
Quand j'étais enfant, j'ai prétendu que j'avais mon propre spectacle de cuisine. Je me tiendrais sur le comptoir de la cuisine avec un bol et une cuillère vides et parlerais d'une voix idiote, expliquant la concoction que je créais.
@kFlay
Quand j'ai signé pour la première fois avec RCA, j'étais en quelque sorte excité et choqué que cela se produise. Mais au cours des deux prochaines années, cela a vraiment commencé à ressentir ce jeu que vous jouez quand vous êtes un petit enfant - celui où vous mettez votre nez sur une batte, puis tournez et essayez de marcher.
@faithAdiele
Quand je dis que mon travail est un voyage, c'est ce que je fais. Et une partie d'être biracial et multiculturel est que je joue toujours avec les attentes de genre et de genre. Donc, même si je dis que je fais des mémoires droits, vous verrez que je fais des trucs étranges avec la structure. J'ai des images, j'ai des paroles et j'ai du journalisme. J'essaie vraiment de ne pas rester coincé dans les attentes de genre.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@jonnyGreenwood
Quand j'ai vu le concert Penderecki à Londres, en 1992 ou en 1993, je pensais qu'il y avait des conférenciers dans la salle. C'était juste des cordes. Mais je pouvais entendre ce genre de bourdonnement et de rumeurs, et je me disais: "D'où tout cela vient?" Et c'était juste mieux, à mes oreilles. Plus, plus étranger, plus magique.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@reeseWitherspoon
Quand les gens se mettent en face et disent: «Cela passera:« Vous pensez, sont-ils fous? Je ne me sentirai jamais mieux que je ne me sens bien cette minute et rien n'aura plus de sens ... vous voyez beaucoup de gens jouer à ce jeu de blâme. Blâmer, blâmer, blâmer. Tu sais? Et c'est une chose vraiment facile à faire, et j'en suis certainement coupable. [Vous devez] vous regarder et dire: «Quelle partie de cela dois-je posséder? Quelle partie de cela est ma responsabilité? Et c'est le travail douloureux que vous devez vivre pour, espérons-le, en tirer des connaissances réelles.
@lyleLovett
Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.
@charlamagneDeDieu
Ce qui m'a vraiment donné envie de m'impliquer dans la politique, c'est de voir la montée de l'Antéchrist Donald Trump. J'ai commencé à voir comment il dynamisait le pays, mais il dynamisait le pays de manière totale opposée que Barack. Il ne rassemblait pas les gens; Il déchirait littéralement les gens. Il veut littéralement construire un mur pendant que j'ai l'impression que la montée de Barack Obama a en fait construit des ponts.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@portiaDeRossi
Quand c'est calme dans ma tête comme ça, c'est à ce moment-là que la voix n'a pas besoin de me dire à quel point je suis pathétique. Je le sais dans la partie la plus profonde de moi. Quand c'est calme comme ça, c'est à ce moment-là que je me déteste vraiment.
@sarahSon
Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.
@camillePerri
Quand j'acceptais ma sexualité, je me sentais souvent comme si je devais chercher un sanctuaire à l'extérieur de ma maison, et la bibliothèque était le premier endroit où je suis allé. C'était un endroit où je pouvais aller chercher des informations et chercher des réponses aux questions que j'avais peut-être trop peur de demander à une autre personne.
@henryJenkins
Quand j'ai commencé, vous aviez une histoire parce que sans une bonne histoire, vous n'aviez pas vraiment de film. Plus tard, une fois que les suites ont commencé à décoller, vous avez présenté un personnage parce qu'un bon personnage pourrait prendre en charge plusieurs histoires. Et maintenant, vous lancez un monde parce qu'un monde peut prendre en charge plusieurs personnages et plusieurs histoires sur plusieurs médias.
@steveDocy
Quand mon père était un vendeur itinérant que nous avons déménagé, je pense, sept fois avant d'avoir 14 ans. Il n'y avait pas de vraie maison. Bien sûr, c'était partout où ma mère et mon père étaient et la maison dans laquelle nous vivons.
@georgeOrwell
En ce qui concerne le pincement, les êtres humains sont héroïques. Les femmes sont confrontées au lit d'enfant et au pinceau de lavage, les révolutionnaires gardent la bouche fermée dans la chambre de torture, les cuirassés baissent avec leurs fusils qui tirent toujours lorsque leurs ponts sont inondés.
@justinBieber
Quand je l'entends chanter et voir ce qu'il peut faire, cependant, c'est toujours un rappel de la raison pour laquelle je regarde Usher comme mon mentor et pourquoi je serai toujours un fan d'Usher. Mais j'ai la chance de dire qu'il est un ami encore meilleur pour moi que c'est un mentor. C'est vraiment la vraie affaire.
@aliceHoffman
La fierté est une chose drôle; Cela peut faire que ce qui est vraiment sans valeur semble être un trésor.
@caraDelevingne
Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.