Ashley Graham
@ashleyGraham
Je veux être un meilleur parent que moi. Même si ma mère était absolument incroyable. Elle et moi sommes toujours les meilleurs amis à ce jour. Je pense que la prochaine génération devrait toujours être de mieux en mieux.
Regardez, si vous conduisez sur l'autoroute à 120 miles à l'heure, je préfère être au volant qu'à la banquette arrière.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyGraham
Je veux être un meilleur parent que moi. Même si ma mère était absolument incroyable. Elle et moi sommes toujours les meilleurs amis à ce jour. Je pense que la prochaine génération devrait toujours être de mieux en mieux.
@damonWayansJr
J'ai toujours été le clown de classe et j'ai été expulsé de la classe au moins une fois par jour pour être juste un goofball. Pas suspendu ou quoi que ce soit, asseyez-vous à l'extérieur et regardez l'arbre sur le banc. Je me suis beaucoup mis au banc. Vous gardez un pied sur le banc et essayez de vous éloigner le plus possible.
@alexisArquette
Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@margaretCho
Je veux me marier mais je regarde les maris de la même manière que je regarde les tatouages. J'en veux un, mais je ne peux pas décider ce que je veux, et je ne veux pas être coincé avec quelque chose que je deviendrais détester et que j'aurais enlevé chirurgicalement.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@seanAstin
J'aimais regarder Angela Lansbury et d'autres personnes quand ils faisaient des voix -vers pour des spectacles de Disney. Vous les verriez faire ces gestes sauvages devant le microphone. Je pensais: "Est-ce vraiment nécessaire?" Ce que vous réalisez lorsque vous faites, c'est que c'est le seul moyen.
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@muhammadAli
Je voulais utiliser ma renommée et ce visage que tout le monde sait si bien pour aider à élever et à inspirer les gens du monde entier.
@adrianDunbar
J'avais l'habitude de me sentir désolé pour certains des gars qui étaient dans `` EastEnders '', qui avaient fait quelque chose de terrible pour quelqu'un, et les gens leur criaient dans la rue. Je pense: "Dieu, je détesterais ça si cela m'arrivait."
@billMurray
J'essaie d'être disponible à vie pour m'arriver. Nous sommes dans cette vie, et si vous n'êtes pas disponible, le genre de temps ordinaire passe et vous ne l'avez pas vécu. Mais si vous êtes disponible, la vie devient énorme. Vous le vivez vraiment.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@sarahSilverman
J'étais toujours le clown de classe; J'ai fait rire ma famille, et c'est à ce moment-là que j'étais toujours le plus heureux. J'ai grandi en écoutant les albums des comédiens debout et en les regardant à la télévision, sur «The Tonight Show» et Letterman.
@johnSteinbeck
Je pense qu'aujourd'hui, si nous interdisons à nos enfants analphabètes pour toucher les choses merveilleuses de notre littérature, ils pourraient peut-être les voler et trouver une joie secrète.
@trevorBauer
Je veux améliorer ma balle rapide. Comment puis-je grader ma balle rapide pour en faire la meilleure balle rapide de la ligue? Je ne peux que jeter si fort. Je suis proche de mon plafond génétique à ma vitesse.
@jacobBatalon
J'ai été époustouflé en regardant Michael Keaton ACT parce qu'il était une personne aussi maniaque sur le plateau. Il prend une vie totalement différente, et c'était tellement incroyable de le voir travailler.
@jenniferHudson
J'avais l'habitude de chanter dans le chœur de l'église. Les gens diraient qu'il était inhabituel pour une si petite fille d'avoir une si grande voix. Ils diraient: «Elle sonne comme si elle a grandi.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@hulkHogan
Je m'entraîne tout le temps et la chose étrange, c'est que je suis dans le gymnase avec des gens de 20 à 25 ans et je me regarde dans le miroir et je suis meilleur qu'eux et ce sont de jeunes enfants - soit ils ne se sont pas entraînés dur assez ou ils ne sont pas assez sérieux.
@jodieTurnerSmith
J'ai regardé le documentaire Sandra Bland et sa bande elle-même encore et encore et encore, et juste la réalité de cela, la peur.
@harryAnderson
J'avais l'habitude de gagner ma vie en comprenant les gens. Et la façon dont j'ai appris à les comprendre était de les observer. Je m'asseyais dans une gare ou une gare routière ou un restaurant. Et je regardais les gens. Je regarderais comment ils se sont liés les uns aux autres. J'essaierais de les comprendre et de les rendre aussi prévisibles que possible dans mon esprit.
@johnTavener
J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de sale à être payé pour quelque chose qui est une chose sacrée à faire. Je ne peux pas déconnecter l'acte d'écrire de la musique de l'acte de prière. Si quelqu'un essaie de m'empêcher de travailler, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'empêcher de prendre la communion.
@jenniferHyman
Je pense, si souvent, les cofondateurs féminines sont positionnées de cette manière compétitive et catégorique. C'est juste horrible. Ce n'est pas la réalité.
@robertSchwentke
Je pense que vous avez de la chimie, soit vous ne le faites pas. Si vous pouviez créer de la chimie dans la salle de montage, il n'y aurait pas de films sans chimie, évidemment, car il y a beaucoup de bons éditeurs qui pourraient s'en occuper, alors si c'est ainsi que cela fonctionnait vraiment.
@conanObrien
J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.
@jillRobinson
Je pense que la raison pour laquelle nous sommes si fous sexuellement en Amérique, c'est que toutes nos réponses agissent. Nous ne savons pas comment nous sentir. Nous savons à quoi cela ressemblait dans les films.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@gabyHoffmann
Je voulais vivre dans la banlieue et avoir une clôture blanche et ma propre chambre. Et un escalier - je pensais qu'avoir un escalier signifiait que vous étiez une famille normale. Je pensais que si vous pouviez nous transplanter en banlieue, nous deviendrions une famille normale. Mais rétrospectivement, je suis tellement reconnaissant d'avoir grandi à Chelsea.
@elifBatuman
Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.