Mary McGrory
@maryMcgrory
[Sur l'Italie :] ... le pays où la gentillesse envers les étrangers est une religion, vous ne pouvez pas tourner la tête sans voir quelque chose de beau, et vous ne pouvez pas avoir un mauvais repas si vous essayez.
La révérence est le sentiment qu'il y a quelque chose de plus grand que le soi, plus grand que l'humain, auquel on accorde le respect et la crainte et l'assentiment.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
128
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMcgrory
[Sur l'Italie :] ... le pays où la gentillesse envers les étrangers est une religion, vous ne pouvez pas tourner la tête sans voir quelque chose de beau, et vous ne pouvez pas avoir un mauvais repas si vous essayez.
@tomGreen
Quand j'ai commencé mon émission, c'était une émission d'accès public au Canada, et j'étais étudiant en radiodiffusion au début des années 90, des années avant que je sois sur MTV. Nous étions des enfants en quelque sorte expérimentés et essayant de prendre le système - vous savez, la machine multimédia.
@joseDiazBalart
En fait, si vous pensez à [la conférence de presse de Donald Trump après sa visite au Mexique], cela aurait pu être l'un des gangs des huit, le groupe bipartisan qui, au Sénat, il y a quelques années, a adopté un projet de loi sur la sécurité des frontières . Il a dit des milliers de nouveaux gardes-frontières pour faire face à la frontière poreuse. Il parlait d'une voie vers la légalisation pour les 11 ou 12 millions de sans-papiers qui vivent dans ce pays.
@natHentoff
Bob Dylan était vraiment en colère contre ma femme. J'avais demandé à Rolling Stone - la seule mission que j'ai jamais eue pour eux - de faire une histoire sur la Rolling Thunder Review, qui était Bob Dylan, Alan Ginsberg, Joan Baez et une foule de stars. Ma femme, quelques semaines auparavant, avait écrit dans le New York Times que The Kid n'était plus The Kid et qu'il ne gagnait plus du tout.
@anthonyDeMello
Et de plus en plus - vous le savez et moi aussi, nous perdons des jeunes partout. Ils nous détestent; ils ne sont pas intéressés à avoir plus de peurs et de culpabilité. Ils ne sont pas intéressés par plus de sermons et d'exhortations. Mais ils sont intéressés à en apprendre davantage sur l'amour. Comment puis-je être heureux ? Comment puis-je vivre ? Comment puis-je goûter les choses merveilleuses dont parlent les mystiques ?
@samirNasri
Toute ma carrière, j'ai joué dans de grandes équipes - Marseille était une grande équipe, Arsenal était une grande chose, mais nous n'avons jamais gagné de trophée. Avec Manchester City, la première année, c'est arrivé, et c'était juste un grand soulagement.
@fredVargas
ADAMSBERG N'ÉTAIT PAS UN HOMME QUI ENTRAIT POUR L'ÉMOTION : il contournait les sentiments forts avec prudence, comme les martinets qui ne font que frôler les fenêtres avec leurs ailes, sans jamais entrer, car ils savent qu'il sera difficile d'en sortir. Il avait souvent trouvé des oiseaux morts dans les maisons du village, des visiteurs imprudents qui s'étaient aventurés à l'intérieur et n'avaient jamais retrouvé le chemin du grand air. Adamsberg considérait qu'en matière d'amour, les humains n'étaient pas plus sages que les oiseaux.
@douglasCoupland
Et puis parfois, je pense que les gens pour qui se sentir le plus triste sont ceux qui savaient autrefois ce qu'était la profondeur, mais qui ont perdu ou sont devenus insensibles à la sensation d'émerveillement - les gens qui ont fermé les portes qui nous mènent dans le monde secret - ou qui avaient les portes fermé pour eux par le temps et la négligence et les décisions prises en période de faiblesse.
@manushiChhillar
En tant qu'étudiant en médecine, vous devez étudier tous les jours. Vous ne pouvez pas couvrir le programme en étudiant quelques nuits avant votre examen.
@krystalBall
En tant qu'hôte, invité ou expert, vous voulez vraiment dire quelque chose d'intéressant et potentiellement provocateur, qui va coller aux gens. La dernière chose que vous voulez dire quand vous êtes un politicien est quelque chose de provocateur.
@victorHugo
Tout cela n'était ni ville, ni église, ni fleuve, ni couleur, ni lumière, ni ombre : c'était rêverie. Longtemps, je suis resté immobile, me laissant pénétrer doucement par cet ensemble indicible, par la sérénité du ciel et la mélancolie de l'instant. Je ne sais pas ce qui se passait dans mon esprit, et je ne pouvais pas l'exprimer ; c'était un de ces moments ineffables où l'on sent en soi quelque chose qui s'endort et quelque chose qui s'éveille.
@peterMorgan
Il y a des gens qui sont liés journalistes à un code d'éthique qui signifie qu'ils ne peuvent pas citer quelque chose qui ne provient pas, alors que ce que je fais est entièrement non entouré. Je fictionnalise efficacement l'histoire et je vis pourtant une plus grande vérité.
@johnLydon
Toutes les choses que vous auriez pensé auraient fait de moi un criminel professionnel A1... faux. J'ai décidé que c'était trop paresseux et facile, et à cause de la façon dont la société britannique est, très franchement, on vous a refusé une éducation, alors j'en ai eu une moi-même.
@zigZiglar
Faites toujours ce qu'il faut, soyez toujours excitant, encouragez toujours et apprenez toujours quelque chose de nouveau.
@billMaher
Barack Obama est le président des États-Unis, un politicien en Amérique, un pays très religieux, donc je comprends pourquoi il doit lui-même prétendre être une personne religieuse. Je dis faire semblant parce que je ne peux qu'espérer que quelqu'un d'aussi brillant que lui ne croirait pas vraiment que les gens peuvent marcher sur l'eau et monter un cheval ailé et faire pleuvoir des grenouilles et que l'on peut changer l'eau en vin.
@davidBowie
Et j'ai vu le line-up de sax qu'il avait derrière lui et j'ai pensé, je vais apprendre le saxophone. Quand je serai grand, je jouerai dans son groupe. Alors j'ai en quelque sorte persuadé mon père de m'acheter une sorte de saxophone en plastique dans le cadre d'un plan de location-vente.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@joannaPage
Dès que vous le rencontrez [james Corden], dans les cinq minutes, vous aurez envie de coucher avec lui. Il m'a remis mon prix d'actrice comique de l'année aux Glamour Awards et il a dit de si belles choses. Il est tellement charmant et il t'écoute et il est drôle et sensible et adorable. Je peux tout à fait comprendre pourquoi toutes les femmes tombent amoureuses de lui.
@reemAcra
Toutes les femmes de tous âges ne ressentent plus leur âge. La jeune fille se sent plus âgée et la femme plus âgée se sent plus jeune.
@garyShteyngart
La fiction américaine est bonne. Ce serait bien si quelqu'un le lisait.
@francisFordCoppola
Bien que la connaissance de la structure soit utile, la vraie créativité vient des sauts de foi dans lesquels vous sautez à quelque chose d'illogique. Mais ces sauts forment les moments mémorables des films et des pièces de théâtre.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@raghadHussein
Vers midi, mon père nous a envoyé des voitures de sa collection privée. On nous a dit d'entrer. Nous avions presque perdu le contact avec mon père et mes frères parce que les choses étaient devenues incontrôlables. J'ai vu de mes propres yeux l'armée [irakienne] se retirer et les visages terrifiés des soldats irakiens qui, malheureusement, s'enfuyaient et regardaient autour d'eux. Des missiles tombaient sur ma gauche et ma droite - ils n'étaient pas à plus de cinquante ou cent mètres. Nous nous sommes déplacés dans de petites voitures. J'avais une arme entre les pieds au cas où.
@whitneyOtto
Parmi les choses qu'elle a dites : « Les femmes semblent posséder tous les dons naturels essentiels à un bon portraitiste... tels que la personnalité, la patience et l'intuition. Le modèle devrait être le facteur prédominant dans un portrait réussi. Les hommes portraitistes sont susceptibles d'oublier cela ; ils sont enclins à perdre le modèle dans un labyrinthe de techniques se prélassant dans l'intelligence et la beauté de leur propre médium. »
@wendyWhelan
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je devenais plus fort artistiquement, j'ai vraiment commencé à valoriser ma voix dans la performance - ma «voix» signifiant mon corps, ma technique et mon style. Puis j'ai commencé à vraiment sentir cette fleur aussi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire : 'Wow, maintenant je comprends ce qu'est ma beauté.'
@toveJansson
Tous les hommes font des fêtes et sont des copains qui ne se laissent jamais tomber. Un pote peut dire des choses terribles qui sont oubliées le lendemain. Un pote ne pardonne jamais, il oublie juste, et une femme pardonne mais n'oublie jamais. C'est comme ça. C'est pourquoi les femmes ne sont pas autorisées à faire la fête. Être pardonné est très désagréable.
@frederickLenz
Un surfeur est en équilibre sur une vague sur sa planche, coupant rapidement vers la gauche. Il sera toujours là, à ce moment-là. Il ne l'a jamais quitté. Il n'a pas eu de naissance, il n'est pas allé à l'école, il n'a pas acheté la planche ; aucune de ces choses ne l'a jamais été.
@jesmynWard
En tant que lecteur, parfois, je veux juste ne pas penser. Vous savez, je veux lire quelque chose qui est purement agréable : c'est-à-dire, évasion.
@mahatmaGandhi
Un enseignant qui établit un rapport avec les enseignés, devient un avec eux, apprend plus d'eux qu'il ne leur enseigne. Celui qui n'apprend rien de ses disciples est, à mon avis, sans valeur. Chaque fois que je parle avec quelqu'un, j'apprends de lui. Je lui prends plus que je ne lui donne.
@bobbyLee
Beaucoup de gens qui sont dans la maladie de l'alcool et de la consommation peuvent être rattrapés par l'aspect déni de celui-ci. Je n'ai pas de problème avec ça. Je suis très sensible. Je peux juste sentir quand les choses deviennent incontrôlables et je me dis: 'Oh, tu dois gérer ça. Parce que tu peux mourir. J'ai toujours eu ça.