Saqib Saleem
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
Ce sera bizarre de voir comment il y aura de nouveaux films de «Star Wars» chaque année à partir de 2015. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, en avoir un chaque année. Peut-être que ce sera parfait. Ce sera peut-être le bon temps pour avoir quelque chose à espérer. Ce sera peut-être trop à la fois.
90
syllabes
59
mots
5
phrases
219
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibSaleem
Je suis un enfant qui a grandi en regardant des films hindi traditionnels comme «Sholay», «Satte Pe Satta» et «Mr India».
@paulineCollins
Le théâtre est un engagement entre l'acteur et le public. Le film est un autre type de médium. Ce n'est pas immédiat, mais à certains égards, c'est plus impliquant.
@raminDjawadi
Je voulais toujours vraiment faire un score de film, en grande partie parce que je déteste écrire des paroles. Je ne le ferai pas. J'ai besoin d'aide avec les mots.
@johnCollins
Je finis toujours par dire que ce soit mon année recrue, ne jouant pas autant de jeux que j'aurais dû avec le nouveau coaching et ainsi de suite, puis ma blessure et ma suspension, je me sens comme chaque année, ça a toujours été quelque chose, tu sais ce que je veux dire?
@adrienneRich
Je suis l'androgyne, je suis l'esprit vivant que vous ne décrivez pas dans votre langue morte le nom perdu, le verbe survivant uniquement dans l'infinitif les lettres de mon nom sont écrites sous les couvercles du nouveau-né
@daveGrohl
Je peux comprendre comment certaines personnes pourraient me faire entendre d'avoir eu l'audace de continuer à jouer de la musique, mais cela prendrait beaucoup plus que cela pour m'empêcher de le faire. J'ai commencé Foo Fighters parce que je ne voulais pas me retirer.
@trudieStyler
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
@barbaraLewis
Je suis vraiment enthousiaste à propos de mon nouveau poste de conseil car une partie de ma satisfaction dans la vie est comme si j'avais fait quelque chose. Avec cette responsabilité, j'espère pouvoir accomplir des choses pour la ville de Williamstown et le peuple.
@pattiSmith
En fait, j'ai eu une autre motivation pour laisser Steven [Sebring] filmer nous. Après avoir été hors des yeux du public depuis 16 ans, perdu mes amis et perdu mon mari, une partie de ma confiance avait été minée. Steven a rendu le processus de tournage; Je pouvais prétendre que nous étions dans quelque chose comme ne regarde pas en arrière.
@cassadeePope
Je me suis toujours senti dans mon groupe et dans le format pop-rock que je n'étais pas assez bizarre, que je ne me démarquais pas assez. Porter des choses pour attirer l'attention des gens - je ne voulais rien faire de tout cela. Je ne voulais pas me compromettre.
@jonathanHaidt
J'ai commencé ses études supérieures à la fin des années 1980, et mon objectif était de comprendre comment la moralité variait d'une cultures et des nations. J'ai fait des recherches en comparant le jugement moral en Inde et aux États-Unis.
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@wesStudi
Je peux être un ours en peluche, mais plus de gens ont tendance à me voir comme l'autre côté de la médaille, et cela a à voir avec le casting, plus Iago que Hamlet. Mais je ne joue pas aux méchants; Je joue aux gens qui font la bonne chose pour les circonstances et le temps.
@trudieStyler
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
@shaneCarruth
Je crois que les cinéastes doivent si bien internaliser l'histoire et le sous-texte que tous les départements peuvent recommencer à se parler - que la musique peut parler de la cinématographie peut parler de l'écriture et de nouveau.
@saraSampaio
Je ne suis pas vraiment dans les peintures, pour être honnête, mais pour moi, l'art que j'aime, c'est quand je vois des chanteurs mettre leur cœur dans leur chanson, des acteurs donnant la performance de leur vie, et des livres et des films qui me font ressentir quelque chose que je n'ai jamais pensait que je pouvais; Il y a de l'art dans tout tant qu'il est fait avec l'âme.
@johnCollins
Je finis toujours par dire que ce soit mon année recrue, ne jouant pas autant de jeux que j'aurais dû avec le nouveau coaching et ainsi de suite, puis ma blessure et ma suspension, je me sens comme chaque année, ça a toujours été quelque chose, tu sais ce que je veux dire?
@quentinTarantino
J'écris toujours ces films qui sont beaucoup trop grands pour que tout client payant s'asseoir et regarde du début à la fin, et j'ai donc toujours ce grand roman que je dois m'adapter à un film au fur et à mesure.
@jBSmoove
Je peux m'appliquer au format de «SNL», je peux m'appliquer au format de «Conan», mais en même temps, je suis toujours J. B. Smoove. Je ne change pas mon style, je ne change pas comment je pense, ce qui est drôle pour moi, ma livraison, ma façon de me porter.
@nTWright
Je suis également très excité par la façon dont nous pouvons voir Paul lutter non seulement avec son monde juif et ses Écritures, mais aussi, par une implication claire, avec des problèmes philosophiques et politiques qui étaient «là-bas» à l'époque. La chose est que pour Paul, tout cela fait partie de la même vision entière et entière de Dieu et des desseins de Dieu. Regarder comment tout se rassemble est un régal intellectuel du premier ordre - ainsi qu'un défi spirituel et pratique pour moi personnellement et pour l'église.
@cassandraClare
Je suis courageux, "dit Will ..." Oui, tu l'es ", a déclaré Magnus, et l'embrassait. Ce n'était pas le baiser le plus dramatique, mais Will a échoué à son bras libre comme si une abeille avait atterri sur lui; Magnus avait Pour espérer que Camille supposerait que c'était de la passion. Quand ils se sont séparés, Will a l'air stupéfait. Camille aussi, d'ailleurs. Pocket. Puis, avec un clin d'œil à Camille que, Magnus pensa, Dieu seul savait comment elle interpréterait, il sortait de la pièce.
@mithilaPalkar
Je suis prêt à travailler dans n'importe quelle industrie, que ses films Bollywood, Hollywood, les plates-formes numériques, les films du sud de l'Inde ou les films bengali. Partout où j'obtiens une bonne occasion, je serai là.
@vandanaShiva
Je crois que nous verrons beaucoup de destruction, mais je crois que si nous pouvons voir les bons modèles et tirer les bonnes leçons de cette destruction, nous pourrions être en mesure de reconstruire avant qu'il ne soit trop tard. Et puis j'ai cet optimisme ultime que même si nous ne pouvons pas, la vie se reconstruit. D'une certaine manière, l'économie mondiale pourrait s'effondrer, mais Gaia ne le fera pas, et l'ingéniosité des gens ne le fera pas. Nous reconstruireons la société, nous reconstruireons les économies locales, nous reconstruireons les aspirations humaines.
@tomHiddleston
Je ne suis pas un sauveur. Je suis absolument la dernière personne de la planète qui peut pratiquement aider. Je ne sais pas comment faire les différents types de lait d'alimentation thérapeutique. Je ne suis pas un chimiste. Je ne suis pas médecin. Je ne suis pas ingénieur. Je ne peux pas fabriquer des vaccins contre la polio ou organiser leur transport vers les centres de santé de Saramoussayah ou de Bissikirima. Je ne peux pas construire des écoles ou concevoir des systèmes de drainage. Je ne peux pas fournir aux femmes et aux enfants de Mandiana. C'est tout ce que je peux faire. Pour l'instant.
@johnLasseter
J'ai toujours aimé l'idée d'un film d'espion et une partie de celui-ci provenait de mon amour personnel des films d'espionnage. Cela a commencé lorsque je grandissais quand je grandissais dans les années 60.
@auroraGuerrero
Je crois au Mexique, il y a une grande culture du cinéma, à la fois en studio et en indie. Je pense que ici aux États-Unis, ce n'est pas le cas parce que les communautés latinos n'ont pas accès à des films indépendants. Si vous allez dans des communautés de couleur, vous ne trouverez que les grandes chaînes de théâtre qui ne jouent que les films de genre à succès.
@gagneButler
Je trouve toujours des émissions en direct sur le film en quelque sorte ennuyeux. Même mes préférés, je suis en quelque sorte sur la plupart des choses. C'est tellement différent de voir un groupe dans la chair, puis de regarder un film, même si vous avez une centaine de caméras et qu'il est tourné sous tous les angles. Il y a juste une chose commune et viscérale qui ne se traduit jamais très bien.
@cassadeePope
Je me suis toujours senti dans mon groupe et dans le format pop-rock que je n'étais pas assez bizarre, que je ne me démarquais pas assez. Porter des choses pour attirer l'attention des gens - je ne voulais rien faire de tout cela. Je ne voulais pas me compromettre.
@michaelStahlDavid
Je vais toujours être un acteur de théâtre dans l'âme. Un de mes objectifs de carrière est de faire un jour "Shakespeare in the Park", mais pour l'instant je suis vraiment excité de travailler sur un autre film.
@lucyWalker
Je suis tellement pointilleux sur les films dans lesquels je me lance parce que c'est une telle explosion d'énergie et d'engagement une fois que vous y êtes entré, vous détruisez votre vie jusqu'à ce que vous livriez ces films. Je ne veux jamais être en mesure de faire des films qui ne seront pas une grande utilité de 90 minutes de la vie de quelqu'un.