Frederik Pohl
@frederikPohl
C'étaient deux beaux choix. L'un d'eux signifiait abandonner toutes les chances d'une vie décente pour toujours ... et l'autre m'a effrayé hors de mon esprit.
Je suis l'androgyne, je suis l'esprit vivant que vous ne décrivez pas dans votre langue morte le nom perdu, le verbe survivant uniquement dans l'infinitif les lettres de mon nom sont écrites sous les couvercles du nouveau-né
68
syllabes
37
mots
1
phrase
179
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederikPohl
C'étaient deux beaux choix. L'un d'eux signifiait abandonner toutes les chances d'une vie décente pour toujours ... et l'autre m'a effrayé hors de mon esprit.
@sueSavageRumbaugh
Nous ne réalisons pas à quelle profondeur nos hypothèses de départ affectent notre façon de rechercher et d'interpréter les données que nous collectons. Nous devons reconnaître que les organismes non humains n'ont pas besoin de répondre à chaque nouvelle définition du langage humain, de l'utilisation, de l'esprit ou de la conscience des outils afin d'avoir leurs propres versions qui sont dignes d'une étude sérieuse. Nous nous sommes trop séparés, saisissant des définitions qui distingueront l'homme de toute autre vie sur la planète. Nous devons rejoindre le grand flux de la vie d'où nous sommes arrivés et nous nous efforçons de voir en lui les graines de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous pouvons devenir.
@randyPausch
Nous ne battons pas le Reaper en vivant plus longtemps, nous battons le Reaper en vivant bien et en vivant pleinement.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@donnaVanliere
La puissance de la mort est limitée - elle ne peut pas éradiquer les souvenirs ou tuer l'amour qu'il ne peut pas détruire même une foi dure ou entraver en permanence le plus petit espoir de Dieu, il ne peut pas imprégner l'âme et il ne peut pas paralyser l'esprit qu'il nous sépare pendant un certain temps La mort du pouvoir peut revendiquer - pas plus
@nirmalaSitharaman
Nous avons entendu que les Chinois se référer au discours du dialogue Shangri-la à divers moments. Vous avez beaucoup d'articulations au sujet du premier leadership lui-même sur l'esprit des relations India-Chine. Il existe une compréhension très claire entre les deux pays sur la relation de défense.
@ralphWaldoEmerson
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
@tenzinPalmo
Nous devons cultiver le contentement de ce que nous avons. Nous n'avons vraiment pas besoin de beaucoup. Lorsque vous le savez, l'esprit s'installe. Cultiver la générosité. Plaisir à donner. Apprenez à vivre à la légère. De cette façon, nous pouvons commencer à transformer ce qui est négatif en ce qui est positif. C'est ainsi que nous commençons à grandir.
@chinuaAchebe
Nous ne voulons pas nous errer simplement sans une sorte de raison, nous voulons que notre présence ici ait un but, et que nous n'allons pas terminer ici, nous allons procéder ailleurs, et aussi que nous n'avons pas fait ' T commence ici, que nous avons commencé ailleurs et tout ce qui vivait, tout ce récit élaboré de notre présence semble être assez basique pour notre nature et c'est donc dans quoi l'alphabétisation puise.
@georgeBrandis
Nous avons une grande tradition littéraire en Australie. Je pense que le livre est très vivant et plus les gens sont encouragés à lire des livres, mieux notre société sera et plus notre société sera sage.
@anatoleFrance
Nous avons du mal à nous imaginer l'état d'esprit d'un homme de temps plus âgé qui croyait fermement que la terre était le centre de l'univers, et que tous les corps célestes tournaient autour d'elle. Il pouvait se sentir sous ses pieds les tordages des damnés au milieu des flammes; Il était très probable qu'il avait vu de ses propres yeux et sentait avec ses propres narines les fumées sulfureuses de l'enfer s'échappant d'une fissure dans les rochers. En regardant vers le haut, il a vu ... le firmament incorruptible, dans lequel les étoiles étaient suspendues comme tant de lampes.
@stevenBiko
Nous ne voulons pas nous rappeler que nous, les peuples autochtones, qui sommes pauvres et exploités dans le pays de notre naissance. Ce sont des concepts que l'approche de la conscience noire souhaite éradiquer de l'esprit de l'homme noir avant que notre société ne soit conduite au chaos par des personnes irresponsables de Coca-Cola et des horizons culturels du hamburger.
@madeleineMKunin
Nous supposons dans notre vie quotidienne que le monde est à la fois sûr et sain d'esprit. Sinon, nous ne pourrions pas continuer.
@marcelProust
Dans une langue connue de nous, nous avons substitué l'opacité des sons avec la transparence des idées. Mais une langue que nous ne connaissons pas est un endroit fermé dans lequel celui que nous aimons peut nous tromper, nous faire, enfermés à l'extérieur et convulsé dans notre impuissance, incapable de voir ou de prévenir quoi que ce soit.
@isakDinesen
Dans l'esprit et la nature d'un homme, un secret est une chose laide, comme un défaut physique caché.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@jeffOlson
La façon dont vous nourrissez votre esprit est tout aussi critique pour votre bonheur que la façon dont vous nourrissez votre corps.
@selmaFraiberg
Nous constatons que l'enfant qui n'a pas encore de langue à son commandement, l'enfant de moins de deux ans et demi, pourra coopérer avec notre éducation si nous allons facilement sur les techniques de "blocage", les interdictions purs et simples, les "NO" Et se lancez sur les techniques de «substitution», c'est-à-dire la redirection ou certaines impulsions et l'offre de satisfactions de substitut.
@mikhailBakunin
Nous exhortons les compromis à ouvrir leur cœur à la vérité, à se libérer de leur malvabilité misérable et aveugle, de leur arrogance intellectuelle, et de la peur servile qui sèche leur âme et paralyse leurs mouvements. Faites donc confiance à l'esprit éternel qui détruit et anéantit uniquement parce que c'est la source insondable et éternelle de toute vie. La passion pour la destruction est également une passion créative!
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@evanPeters
C'est un peu incroyable; Je ne sais rien. C'est une façon intéressante de travailler où vous vivez dans l'instant et prenez des décisions pour votre personnage dans l'instant. Vous devez aller avec votre instinct sur tout - essayez de ne pas trop penser aux choses. Cela a tendance à me faire douter de ce que j'ai fait, mais c'est toujours le cas. Je suis inquiétant. Je dois accepter cela et être juste inquiétant.
@davidIcke
Nous sommes comme des gouttelettes d'eau dans un océan de conscience; Individus dans une certaine mesure, mais ces gouttelettes ensemble composent l'océan - sans les gouttelettes, il n'y a pas d'océan. C'est la même chose avec cet esprit énergétique infini que nous appelons la création / Dieu. Nous ne faisons pas partie de cette infinité - nous sommes cette infinité si nous nous ouvrons pour nous reconnecter. Partout où vous vous tenez à l'infini, vous êtes au centre de l'infini. Donc, tout ce qui existe est tout ce qui existe. Je suis tout ce qui existe; Et vous aussi - plus vous vous rendez compte que, plus vous ouvrez à l'infini complet de qui vous êtes.
@winstonChurchill
Nous ne sommes pas censés trouver la paix dans ce monde. L'esprit de vie ne peut exister sans effort. Détruisez les rivalités de l'homme et des nations et vous aurez détruit tout ce qui fait l'amélioration et les progrès sur Terre.
@johnRalstonSaul
Soit Dieu est vivant, auquel cas il s'occupera de nous comme il le semble. Ou il est mort, auquel cas il n'a jamais été vivant, il est peu probable qu'il soit mort de la vieillesse.
@winstonChurchill
Nous ne faisons pas de guerre avec les races principalement en tant que telles. La tyrannie est notre ennemi. Quel que soit le piégeage ou le déguisement qu'il porte, quelle que soit la langue qu'il parle, qu'il soit externe ou interne, nous devons pour toujours être sur nos gardes, toujours mobilisés, toujours vigilants, toujours prêts à jaillir à la gorge. Dans tout cela, nous marchons ensemble. Non seulement nous marchons et nous nous efforçons d'épuiser en ce moment, sous le feu de l'ennemi sur les champs de la guerre ou dans les airs, mais aussi dans les domaines de la pensée qui sont consacrés aux droits et à la dignité de l'homme.
@andreiGrechko
Nous n'avons pas le droit d'oublier que l'impérialisme réactionnaire existe et que ses forces opèrent activement dans le monde, qu'elles encouragent la course aux armements et qu'ils essaient de restaurer l'esprit de la guerre froide.
@crissJami
Lorsque vous avez votre propre esprit, c'est un plaisir de créditer les autres pour les leurs.
@jamesETalmage
On nous a dit. . . que cette vie est une partie nécessaire au cours de la progression conçue par notre père. On nous a enseigné. . . Regarder ces corps de nous comme des dons de Dieu. . . . Il a été déclaré dans la parole solennelle de la révélation, que l'esprit et le corps constituent l'âme de l'homme; Et, par conséquent, nous devons considérer ce corps comme quelque chose qui perdure dans l'état ressuscité, au-delà de la tombe, quelque chose à garder pur et saint.
@geneWolfe
Nous choisissons - ou ne choisissons pas - d'être seul lorsque nous déciderons qui nous accepterons comme nos camarades et que nous rejetons. Ainsi, un érémite dans une montagne est en compagnie, parce que les oiseaux et les Coneys, les initiés dont les mots vivent dans ses «livres forestiers», et les vents - les messagers de l'augmentation - sont ses compagnons. Un autre homme, vivant au milieu de millions, peut être seul, car il n'y en a que des ennemis et des victimes autour de lui.
@paulAuster
Les pets ne viennent de personne et nulle part; Ce sont des émanations anonymes qui appartiennent au groupe dans son ensemble, et même lorsque chaque personne dans la pièce peut indiquer le coupable, la seule ligne de conduite saine d'esprit est le déni.