Emilia Wickstead
@emiliaWickstead
Je ne pense pas qu'il y ait aucune excuse pour ne pas pouvoir mettre un beau produit et vous faire sentir fabuleux. Ayez simplement des pièces clés dans votre garde-robe qui ne sont pas saisonnières.
La révolution commence à mettre des couleurs vives.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emiliaWickstead
Je ne pense pas qu'il y ait aucune excuse pour ne pas pouvoir mettre un beau produit et vous faire sentir fabuleux. Ayez simplement des pièces clés dans votre garde-robe qui ne sont pas saisonnières.
@justineBateman
J'ai commencé à rassembler des projets de forme longue, disons, 22 minutes pour une sitcom et 42 minutes ou quelque chose comme ça pour un spectacle d'une heure. Je n'avais pas l'impression que c'était révolutionnaire, et personne ne penserait que c'était révolutionnaire maintenant, mais à l'époque, les gens ont réagi comme il était.
@terryTempestWilliams
Je pense que nous devons commencer à se tenir debout dans les endroits que nous aimons. Je pense que nous devons exiger ce souci de la terre, la préoccupation de la terre, et cette extension de la communauté dont nous avons parlé, n'est pas marginale - de la même manière que les droits des femmes ne sont pas marginaux, de la même manière que les droits pour les enfants ne sont pas marginaux. Il n'y a pas de séparation entre la santé des êtres humains et la santé de la terre. Tout cela fait partie d'une vision compatissante du monde.
@abrahamLincoln
J'invite donc mes concitoyens. . . Pour mettre à part et observer le dernier jeudi de novembre suivant, comme une journée d'action de grâce et de louange à notre père bienfaisant qui habite dans les cieux.
@muhammadAli
Je ne compte pas mes sit-ups. Je commence à compter quand ça commence à faire mal. C'est à ce moment que je commence à compter, car alors ça compte vraiment. C'est ce qui fait de vous un champion.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@yvesKlein
Le dominant envahit l'image entière, pour ainsi dire. De cette façon, je cherche à individualiser la couleur, parce que j'en suis venu à croire qu'il y a un monde vivant de chaque couleur et j'exprime ces mondes.
@kimFields
Je ne pense pas que j'étais souvent compartimenté en tant qu'acteur afro-américain, mais je suis pleinement conscient du sort auquel les acteurs, les réalisateurs et les producteurs de couleur sont confrontés dans notre industrie. Je choisis de me concentrer sur le fait d'être proactif dans la création d'opportunités pour moi et les autres tout en reconnaissant que nous ne jouons pas sur un terrain de jeu.
@fabioCannavaro
Je n'ai pas commencé à vouloir être défenseur. Qui voudrait être en arrière-ligne après avoir vu l'attaquant Paolo Rossi marquer six buts en Coupe du monde de 1982?
@hughJackman
Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.
@thelmaSchoonmaker
J'ai commencé dans des documentaires, et c'était une grande aide pour moi avec l'improvisation, car avec des documentaires, on vous donne un gros morceau de séquences, et vous devez le façonner et en faire une histoire - que j'aime faire.
@ishmaelReed
Je ne sais pas pourquoi les gens me comparent toujours [avec Amiri Baraka] Je ne faisais jamais partie du Black Arts Repertory Theatre ou du Black Arts Movement; Les gens qui prétendent que j'avais tort. J'étais au centre-ville. Je vivais à Chelsea lorsqu'ils opéraient à Harlem.
@brownieMcghee
J'ai eu Sonny à Harlem, et nous avons commencé Street Playin 'à New York. Nous l'avons fait pendant trois ou quatre ans et avons survécu. Nous l'avons ramené dans la rue.
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@arianaDebose
J'ai terminé le lycée et commencé l'université, mais j'avais auditionné pour `` So You Think You Can Dance '' et je me suis retrouvé dans le spectacle pour leur première saison d'automne, donc j'ai reporté de l'université et je suis retourné au semestre de printemps à l'Université Western Carolina dans les montagnes . J'ai duré deux mois et demi, je pense, et ce n'était pas pour moi.
@genevieveBujold
Je n'aime pas intellectualiser mon jeu. Je ne m'assois pas et étudie les pages d'un script encore et encore. Je ne m'inquiète pas que la période soit contemporaine ou il y a trois cents ans. Les êtres humains se ressemblent tous. L'essentiel dans l'action est l'honnêteté, ressentir l'humanité et arriver à l'essence du personnage. Vous ne pouvez rien mettre dans un personnage que vous n'avez pas eu en vous.
@kevinWilson
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais quand j'ai commencé à écrire, j'ai imité la poussée narrative d'un film. Et pendant que je travaillais, j'ai appris ce que vous pouvez faire dans la fiction que vous ne pouvez pas faire dans les films et vice-versa.
@evangelineLilly
Je n'ai pas la connaissance instruite des textures, des couleurs, des formes et des espaces doivent être assemblés pour faire quelque chose de bien. Je l'apprends par essais et erreurs, ce qui se passe lent.
@joeSacco
J'ai essayé de dessiner des gens de manière plus réaliste, mais le chiffre que j'ai négligé de mettre à jour était moi-même.
@kenMacleod
J'ai énormément apprécié la guerre du vieil homme. Une histoire de guerre spatiale avec une action rapide, des personnages vivants, une complexité morale et une physique spéculative cool, établi dans un avenir dans lequel vous voulez presque vivre, et un univers dans lequel vous espérez sincèrement que vous ne vivez pas déjà.
@edwardMckendreeBounds
Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu, pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre. En général, il est préférable d'avoir au moins une heure seul avec Dieu avant de s'engager dans autre chose.
@odellBeckhamJr
Je ne pense pas que le style de vie que j'ai, les choses qui se passent dans ma vie en ce moment, vous pourriez mettre cela sur n'importe quel enfant de 23 ans. Mais, vous savez, j'ai été bien élevé, et je suis prêt à quoi que ce soit.
@christopherYoung
Je ne pense pas que quand j'ai commencé, je m'attendais à devenir si spécialisé, mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque ma carrière a commencé, je n'ai pas choisi mon premier film. J'ai été choisi pour le faire, et c'était un film d'horreur.
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
@nolanNorth
Je suis finalement devenu acteur, en commençant par faire de la comédie stand-up à New York, puis en théâtre partout où ils me laisseraient. Enfin, j'ai déménagé ici à Los Angeles et j'ai fait un spectacle.
@colinPowell
Je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord avec la conclusion que Saddam [Hussein] était un terrible dictateur. Il avait gazé son propre peuple et ses voisins. Il avait tué des milliers de personnes et il avait commencé quelques guerres et détruit son pays.
@markWahlberg
Je ne vais pas à la messe tous les jours. Mais je vais à l'église tous les jours. Juste assis là, pensant - c'est une excellente façon de commencer la matinée, tu sais? Vous vous sentez si bien en train de sortir, et votre approche de tout est soudainement très claire.
@tomVilsack
Je ne connais pas un démocrate - qu'il s'agisse d'un conservateur, d'un centriste ou d'un démocrate libéral - qui ne pense pas qu'il est important d'avoir des emplois de qualité qui paient des salaires décents afin que les familles puissent se soutenir, afin qu'ils puissent Ayez la dignité de pouvoir se permettre des soins de santé, de mettre de l'argent de côté pour la pension, d'acheter une maison.
@johnBarth
Je ne vois pas comment quelqu'un commence un roman sans savoir comment cela va se terminer. Je fais généralement des contours détaillés: combien de chapitres il sera et ainsi de suite.
@quentinSCrisp
Je ne sais pas si la Grande-Bretagne a vraiment réalisé autant de glamour. Nous avions une austérité d'après-guerre plutôt que une prospérité d'après-guerre, et nos produits culturels de l'époque comprennent des drames de la cuisine de la cuisine assez austère d'une sorte de variété aimante. (Ce genre de film semble désillusionné avec les années 60 avant même qu'ils n'aient vraiment commencé.)