tecia Torres
@teciaTorres
Les arts martiaux feront toujours partie de ma vie. J'ai commencé quand j'avais cinq ans, et si je n'ouvre pas une école un jour ou n'enseigne pas, je m'entraînerais toujours pour rester en forme.
Je semble toujours passer un bon moment lorsque je suis interviewé. J'apprécie vraiment tout le processus de rencontre avec une autre personne et d'avoir cet échange, mais vous savez, si je lirais toute ma presse collectivement, je sais que je dirais juste: «Eh bien, je ne pense pas que je serai jamais Interviewé à nouveau, merci beaucoup!
97
syllabes
57
mots
2
phrases
269
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teciaTorres
Les arts martiaux feront toujours partie de ma vie. J'ai commencé quand j'avais cinq ans, et si je n'ouvre pas une école un jour ou n'enseigne pas, je m'entraînerais toujours pour rester en forme.
@victorLevin
Vous devez accepter que le moment où vous remettez un script à un réalisateur, même si vous l'avez écrit comme un script original, cela devient son film. C'est ainsi que cela doit être parce que les pressions sur un réalisateur sont si stupéfiantes et écrasantes que s'il n'a pas ce genre de niveau de prise de décision, ce genre de règne gratuit, le film ne sera tout simplement pas fait . Il n'aura pas de vision derrière. Ce n'est peut-être pas votre vision en tant que scénariste, mais au moins elle aura une vision.
@reneDescartes
Ma troisième maxime était d'essayer toujours de me conquérir plutôt que de la fortune, et de changer mes désirs plutôt que de l'ordre du monde, et généralement de m'habituer à croire qu'il n'y a rien entièrement en notre pouvoir, sauf nos pensées, de sorte qu'après nous ont fait de notre mieux concernant les choses externes pour nous, tout ce dans lequel nous ne réussissons pas est pour nous absolument impossible.
@teresaMargaretDuSacreCour
Recevez toujours avec un égal contentement de la main de Dieu consolations ou souffrances, paix ou détresse, santé ou maladie. Ne rien demander, ne rien refuser, mais être toujours prêt à faire et à souffrir tout ce qui vient de Sa Providence.
@silviaColloca
Mon corps est comme dans un ordinateur pour de bon pour le reste de ma vie - à 23 ans. J'ai mon cyber-corps, donc s'ils ont encore besoin de moi, je peux encore y aller: «C'est dans l'ordinateur.
@rumerGodden
Un écrivain qui n'a jamais exploré les mots, qui n'a jamais cherché, semé, tamisé, passé au crible son savoir et sa mémoire... dictionnaires, thésaurus, poèmes, paragraphes favoris, pour trouver le mot juste, c'est comme quelqu'un qui possède une mine d'or et qui ne l'a jamais exploité.
@wayneDyer
La foi est une façon d'aller à l'intérieur et de créer un sentiment de contrôle sur sa vie à un moment donné.
@steveCase
Je ne serai probablement jamais satisfait de tout ce que nous faisons. Je pense qu'il y a toujours la possibilité de faire mieux. Et je dirais que nous faisons mieux qu'il y a un an, en termes de livraison et de qualité de service, mais loin de ce que nous devrions faire.
@stipeMiocic
Dans le combat avec Hunt, tout ce que je peux dire, c'est que c'était une bonne nuit pour moi. Je suis heureux de sortir de là sans subir trop de dégâts, et je prendrais cela à chaque fois.
@seananMcguire
James Reed est inspiré, s'il est inspiré par quelqu'un de spécifique, par P.T. Barnum. Il est mis en place pour être l'ultime showman américain. Tout son travail consiste à vous vendre des ombres. Mais ce n'est pas une personne gentille, ce n'est pas un bon gars.
@niccoloMachiavelli
Parce qu'il y a trois classes d'intellects : un qui comprend par lui-même ; un autre qui apprécie ce que les autres comprennent ; et un troisième qui ne comprend ni par lui-même ni par la démonstration des autres ; le premier est le plus excellent, le second est bon, le troisième est inutile.
@ritaMarley
Je suis en tournée en ce moment et vous seriez surpris de voir tous les enfants qui viennent aux concerts juste pour voir Rita Marley parce que c'est la femme de Bob Marley. Je pourrais faire trois ou quatre des chansons de Bob dans mon répertoire et ils deviennent fous.
@franzKafka
Tout ce qui a une valeur réelle et durable est toujours un cadeau de l'intérieur.
@evanRoss
Victor Rasuk est un bon ami à moi.
@lizCarr
Je ne suis strictement pas dans la danse et je n'encourage certainement pas la mort. En fait, j'ai le problème opposé: je suis tellement inquiet de mourir que je suis devenu un peu obsédé par ma santé. Et pas dans le bon sens.
@sylviaHoeks
À 14 ans, je manodais, ce qui m'a aidé à sortir de ma coquille, mais j'ai toujours rêvé de l'école de théâtre.
@sylvesterStallone
J'aurai toujours cette connexion en col bleu. Pour chaque gars, il y a une opportunité d'être bien mieux qu'il ne le pensait. Nous ne pouvons pas tous être la star de l'équipe, mais nous pouvons être une star de notre vie.
@joelGreenblatt
Choisir des stocks individuels sans aucune idée de ce que vous recherchez, c'est comme passer à travers une usine de dynamite avec un match brûlant. Vous pouvez vivre, mais vous êtes toujours un idiot.
@johnCarpenter
Tout le monde peut faire un film, si vous avez le testament. La révolution numérique a rendu très bon marché pour faire un film. Quiconque veut peut le faire.
@jonasValanciunas
Je ne me sens pas mal si je ne commence pas. Je joue les mêmes minutes, je fais de bonnes choses sur le terrain, c'est tout ce que j'ai besoin de faire, non? Je dois juste faire mon travail.
@jaySamit
Les fondateurs ont besoin d'egos de grande taille pour croire que ce qu'ils créent est assez bon pour changer le monde. Ce qui fait de grands co-fondateurs, c'est que ces egos se concentrent sur les compétences complémentaires et non concurrentes.
@pankajTripathi
Un acteur doit lire beaucoup. Les livres font non seulement un bon acteur mais aussi un meilleur être humain.
@pattonOswalt
Tout travail d'acteur que j'ai jamais eu, je l'ai toujours traité comme si j'étais un néophyte, je ne savais pas ce que je faisais et j'allais travailler aussi dur que je le fais sur mon stand-up.
@mickJagger
Les garçons, en ce qui concerne l'Angleterre, ont toujours été le noyau dur. Et vous savez juste que les gars aiment ça. Ils veulent être toi. Certains pourraient être attirés par vous sans le savoir.
@mileyCyrus
Tous ceux qui vous détestent sont toujours en dessous de vous, parce qu'ils sont simplement jaloux de ce que vous avez.
@rihanna
C'est une chose d'enregistrer un album, mais c'est une énorme différence lorsque les gens le jouent et l'écoutent et l'embrassent comme je le fais. Cela a toujours été mon rêve de faire sortir ma musique au monde et de faire entendre les gens.
@salmanRushdie
Parce que j'ai toujours senti, que ce soit la fatwa ou autre chose, la grande arme de l'écrivain est la vérité et l'intégrité de sa voix. Et tant que ce que vous dites est ce que vous croyez vraiment, honnêtement, être le cas, alors quelles que soient les conséquences, c'est bien. C'est une position honorable.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@robertMankoff
Vous devez consacrer beaucoup de temps à devenir bon dans tout et inclut des caricatures. Je pense donc que c'est vrai pour l'art et tout le reste.
@samuelRDelany
Mais j'ai réalisé quelque chose. Sur l'art. Et la psychiatrie. Ce sont tous les deux des systèmes d'auto-perpétuation. Comme la religion. Tous les trois vous promettent un sentiment de valeur intérieure et de sens, et passent beaucoup de temps à vous parler de la souffrance que vous devez passer pour y parvenir.