George Grosz
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
Le problème est devenu le suivant: nous sommes devenus une caricature de nous-mêmes. Nous étions après la lumière, et il a commencé à sembler après avoir été après la chaleur, pour ne pas révéler des informations ou ne pas découvrir l'histoire.
75
syllabes
41
mots
2
phrases
183
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGrosz
Comment suis-je devenu un artiste? Curiosité sans fin, observation, recherche - et une grande quantité de joie dans la chose
@hansVonStorch
Nous, les chercheurs en climat, ne pouvons offrir que des scénarios possibles. En d'autres termes, les choses pourraient finir par être complètement différentes. Mais il y a sans aucun doute des parties du monde qui bénéficieront de l'équilibre du changement climatique. Ces zones ont tendance à être dans le nord, où elle a été froide et inconfortable dans le passé. Mais il est considéré comme pratiquement hérétique de soulever de tels problèmes.
@jeffreySkilling
Nous avons construit cela en une entreprise de gros qui est devenue, vraiment, l'une des plus grandes entreprises des États-Unis. Nous avons réussi à construire de nouveaux marchés, à ouvrir des marchés pour la compétition, ce qui fait des conséquences personnelles.
@sherylSandberg
Nous appelons nos petites filles autoritaires. Aller dans un terrain de jeu; Les petites filles s'appellent Bossy tout le temps - un mot qui n'est presque jamais utilisé pour les garçons - et cela conduit directement aux problèmes auxquels les femmes sont confrontées sur le marché du travail.
@allenWWood
Nous sommes généralement obligés de choisir une manière ou l'autre de nous éloigner de Kant. Je suppose que j'ai tendance à choisir la manière irréligieuse. Mais je regrette que le chemin de Kant n'ait pas été suivi.
@lTomPerry
Nous ne pouvons pas prédire toutes les luttes et les tempêtes de la vie, pas même celles dans le coin suivant, mais en tant que personnes de foi et d'espoir, nous savons hors de l'ombre de tout doute que l'Évangile de Jésus-Christ est vrai et le meilleur est encore à venir.
@johnGreen
Nous sommes descendus à la sortie suivante, tranquillement, et, en changeant les conducteurs, nous avons marché devant la voiture. Nous nous sommes rencontrés et je l'ai tenu, mes mains coulaient dans des poings serrés autour de ses épaules, et il enroula ses bras courts autour de moi et se serra serré, de sorte que j'ai senti les soulèvements de sa poitrine alors que nous réalisions encore et encore que nous étions encore en vie . Je l'ai réalisé dans des vagues et nous nous sommes tenus les uns les autres en pleurant et j'ai pensé: «Dieu, nous devons avoir l'air si boiteux», mais cela n'a pas d'importance quand vous avez juste réalisé, tout le temps plus tard, que vous êtes toujours en vie.
@erichFromm
Nous voulions en produire plus au 19e siècle et au 20e siècle afin de donner à l'homme la possibilité d'une vie humaine plus digne; Mais en fait, ce qui s'est passé, c'est que la production et la consommation sont devenues des moyens - ont cessé d'être des moyens et de devenir des fins, et nous sommes fous et la consommation folle.
@sujitLalwani
Ayez un objectif de garder les 5-«h» suivants hors de votre vie H - harceler H - entraver H - blesser H - dommage h - entraver pour assurer H = le bonheur prévaut pour toujours!
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Ils sont cent fois mieux éduqués que leurs grands-parents et dix fois plus sophistiqués. Il n'y a jamais eu de groupe aussi ouvert d'esprit. Le problème est que personne ne leur donne quoi que ce soit de nouveau. Ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller.
@gilbertKChesterton
Nous vivons tous dans le passé, car il n'y a rien d'autre à vivre. Vivre dans le présent, c'est comme proposer de s'asseoir sur une épingle. C'est trop minute, c'est un soutien trop léger, c'est une posture trop inconfortable, et il est nécessairement suivi immédiatement par des expériences totalement différentes, analogues à celles de sauter avec un cri.
@timGriffin
Nous ne pouvons pas réformer les dépenses obligatoires dans ce domaine avant de traiter la nôtre pour la première fois. Je dis à mes collègues: «Obtenons le haut moral et démontrons que nous voulons apporter des modifications à notre pension, puis nous pouvons faire face aux gros problèmes.
@djimonHounsou
Nous avons tous nos problèmes, personne ne s'éloigne de ses propres problèmes, afin que nous puissions avancer. Rien n'est donné à la légère, et tout a une répercussion, à mesure que vous évoluez. Et, si quoi que ce soit, le sport lui-même est un excellent entraînement, non seulement physiquement, mais la discipline mentale dont elle a besoin. Le gymnase peut servir d'excellent endroit où les enfants et les jeunes hommes et femmes peuvent vraiment vider leurs problèmes sur le sol. C'est incroyable la spiritualité que vous obtenez à la suite de pratiquer et de profiter du sport. C'est un autre avantage.
@sergeiLavrov
Nous sommes convaincus que la seule façon de résoudre le problème nucléaire iranien est par le biais de négociations.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@johnFKennedy
Nous avons également besoin des dispositions de la facture fiscale qui permettra aux mères qui travaillent d'augmenter la déduction par rapport à l'impôt sur le revenu pour les coûts encourus pour fournir des soins à leurs enfants pendant que les mères travaillent. En octobre, la Commission sur le statut des femmes me rendra compte. Ce problème devrait avoir une priorité élevée, et je pense que tout ce que nous laissons annulé cette année, nous devons y aller en janvier.
@rayBradbury
Nous nous regardons tous, il n'y a donc aucune chance de censure. Le principal problème est le téléviseur idiot. Si vous regardez les nouvelles locales, votre tête se transformera en bouillie.
@louieGohmert
Nous avons des gens qui pensent que la loi sur la charia devrait être la loi du pays, oublier la Constitution. Mais les armes sont là, le deuxième amendement est là, pour s'assurer que tous les autres amendements sont suivis.
@walterSchloss
Nous avons essentiellement suivi l'idée d'acheter des comapnies qui se vendaient en dessous du capital ouvrière - à deux tiers du capital ouvrière.
@ezraTaftBenson
N'est-ce pas par la fierté que le diable est devenu le diable? Christ voulait servir. Le diable voulait gouverner.
@marianoRajoy
Nous avons tous nos problèmes et nous travaillons pour trouver une solution à la nôtre et aussi pour aider la zone euro. Nous nous attendons à ce que d'autres pays fassent de même, qu'ils soient prudents dans leurs déclarations.
@paulWatson
Nous perdrons plus d'espèces de plantes et d'animaux entre 2000 et 2065 que nous n'avons perdu au cours des 65 millions d'années. Si nous ne trouvons pas de réponses à ces problèmes, nous allons être victimes de cet événement d'extinction dont nous sommes en faute.
@shaquilleOneal
Nous sommes l'équipe la plus expérimentée de la ligue. Je pense que nous sommes devenus un peu trop heureux, en faisant couler la bouche, en sautant de haut en bas, en regardant les danseurs de chaleur et tout ça. Nous avons dû l'intensifier et leur montrer de quoi nous sommes.
@henryHazlitt
Nous sommes tellement habitués au miracle de l'entreprise privée que nous la tenons habituellement pour acquises. Mais comment l'industrie privée résout-elle le problème incroyablement complexe de la production de dizaines de milliers de biens et services différents dans les proportions dans lesquelles ils sont recherchés par le public? ... Il résout ces problèmes par le biais des institutions de propriété privée, de la concurrence, du marché libre et de l'existence de l'argent - par les interrelations de l'offre et de la demande, les coûts et les prix, les bénéfices et les pertes.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@jamesMattis
Nous avons reculé de bonne foi pour essayer de vous donner une chance de redresser ce problème. Mais je vais vous supplier pendant une minute. Je vais vous plaider, ne nous traverse pas. Parce que si vous le faites, les survivants écriront ce que nous faisons ici pendant 10 000 ans.
@lewisThomas
Nous sommes aussi intelligents que nous le pensons, mais nous serons beaucoup plus intelligents lorsque nous apprendrons à utiliser non seulement un seul cerveau, mais pour mettre en commun un grand nombre de cerveaux. Nous sommes à un niveau technologiquement où nous pouvons partager des informations et réfléchir collectivement à nos problèmes. Nous le faisons en science tout le temps - il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire dans d'autres efforts.
@mikhailBulgakov
Il était une fois il y avait une dame. Elle n'avait pas d'enfants et pas de bonheur non plus. Et au début, elle a pleuré longtemps, mais elle est devenue méchante.
@sarahAddisonAllen
Nous sommes connectés, en tant que femmes. C'est comme une araignée. Si une partie de ce Web vibre, s'il y a des problèmes, nous le savons tous, mais la plupart du temps, nous sommes trop effrayés, ou égoïstes, ou peu sûrs pour aider. Mais si nous ne nous aidons pas, qui le fera?
@paulRyan
Nous avons un véritable problème de croissance économique en Amérique. Nous boignons. Les salaires sont plats. Et les emplois ne sont pas créés près de la mesure où ils pourraient et devraient l'être. Nous pensons donc que le soulagement réglementaire est très, très important.