Betty Ford
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
Déjà à seize ans, mon esprit était un champ de bataille : mon amour de la beauté païenne, le nu masculin, en guerre avec ma foi religieuse. Une polarité de thèmes et de formes : l'un spirituel, l'autre terrestre.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
156
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@bksIyengar
Le yoga concerne la volonté, travaillant avec l'intelligence et la conscience auto-réflexive, peut nous libérer de l'inévitabilité de l'esprit vacillant et des sens dirigés vers l'extérieur.
@barbaraMikulski
Je connaissais le sénateur [George] Mitchell parce qu'il était très ami avec qui devait bientôt être le sénateur principal, Paul Sarbanes. Paul Sarbanes et George Mitchell étaient en quelque sorte des copains ensemble.
@alleneVanoirrschot
Les résolutions du Nouvel An ne nous accompliront vraiment que lorsque nous déciderons d'ouvrir nos cœurs à la présence de l'amour éternel de Dieu.
@bradWillis
Je n'avais jamais fait de yoga auparavant, et cette épiphanie était un peu plus ésotérique. Je suis entré dans la salle de yoga et il y avait une voix de mon âme qui disait à haute voix, c'est ça! Je savais juste. Je savais juste à ce moment-là - je ne pouvais même pas redresser mes jambes. Je ne pouvais pas m'asseoir sur le sol. Je ne pouvais pas mettre mes jambes sur le mur dans la pose de yoga réparatrice la plus douce, et pourtant, je le savais.
@brianHerbert
Mon père était un aventurier, ma mère romantique. Quand ils se sont rencontrés à l'université, les deux étaient des écrivains créatifs; L'écriture était un lien.
@alastairReynolds
J'ai toujours aimé SF Far Future, donc c'était plus ou moins une donnée que je voudrais un jour écrire sous cette forme.
@anneCarson
Vous ne pouvez jamais en savoir assez, ne jamais travailler, ne jamais utiliser les infinitifs et les participes étrangement, jamais entraver le mouvement durement assez, ne quitte jamais l'esprit assez rapidement.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@cassandraClare
Will avait haussé les épaules une fois, impuissante. Il avait presque souhaité que Jem serait en colère contre lui. Cela aurait été plus facile. Il ne s'était jamais senti aussi petit en lui-même que lorsqu'il a fait face à la vaste gentillesse de Jem.
@alexKotlowitz
Il y a quelque chose d'exaltant à raconter des histoires qui n'ont jamais été partagées auparavant et qui n'ont pas été informées publiquement auparavant. La dernière chose que je veux faire, c'est de raconter des histoires que d'autres personnes ont déjà racontées. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail important sur les personnes en position de pouvoir, mais je connais ma force. Même quand j'étais au Wall Street Journal il y a 10 ans, c'est ce que j'ai écrit.
@beccaFitzpatrick
Il y a une déconnexion entre mon esprit et mon cœur, mais je ressens la vérité. Ils disent que lorsque les gens perdent leur vision, leur audition devient plus nette. J'ai perdu une partie de ma mémoire, mais peut-être que mon intuition est plus forte.
@aliceHoffman
Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si c'était une erreur pour que des gens comme nous soient liés à un endroit. Si nous n'étions pas censés être prêts et disposés à errer. Si tout ce dont nous avions besoin était contenu dans qui nous étions. Et ce dont nous nous souvenons.
@alexandreDumas
Mais ce n'est pas le nom d'un homme, c'est le nom d'une montagne! (...) "C'est mon nom", a dit Athos calmement. "Mais tu as dit que ton nom était d'Artagnan." "JE?" "Oui toi." "C'est-à-dire, quelqu'un m'a dit:" Tu es M. D'Artagnan? " J'ai répondu: "Vous pensez que oui?" Mes gardes ont crié qu'ils en étaient sûrs. Je ne voulais pas les vexer. De plus, je pourrais me tromper.
@alexLawther
Je ne pensais pas que je savais jamais comment on a réussi à avoir la chance de travailler dans cette industrie. C'était un rêve qui m'a un peu gêné.
@alastairCook
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer au cricket pour l'Angleterre et réussir.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@amitRay
Il existe deux types de graines dans l'esprit: ceux qui créent la colère, la peur, la frustration, la jalousie, la haine et ceux qui créent l'amour, la compassion, l'équanimité et la joie. La spiritualité est la germination et la germination du deuxième groupe et la transformation du premier groupe.
@billGates
Quand vous dites qu'après la Première Guerre mondiale, il y avait une pandémie qui a tué plus de gens que la guerre elle-même, la plupart diront: "Attendez, vous plaisantez? Je sais que la Première Guerre mondiale, mais il n'y avait pas de Seconde Guerre mondiale, n'est-ce pas?" Mais les gens voyageaient après la guerre, et cela signifiait que la force de l'infection était beaucoup plus élevée. Et le problème est que le taux de voyage à l'époque était considérablement inférieur à ce que nous avons aujourd'hui.
@alexandraBracken
Je me suis tiré de son esprit, jour après jour, morceau par morceau, mémoire par mémoire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de Ruby pour l'alourdir ou le garder lié à mon côté.
@annaQuindlen
Je pense que le don de la mort de ma mère, si quelque chose de si terrible peut être considéré comme ayant un avantage, c'est que j'étais toujours très conscient que la vie était éphémère et que vous feriez mieux de vivre pendant que vous en avez l'occasion. Comme je le dis dans le livre, depuis l'âge de 19 ans, je me sentais comme si je vivais pour deux, et quand j'ai vécu ma mère, quand je suis entré dans la quarantaine, c'était comme un miracle pour moi.
@annaQuindlen
Je me souviens juste de moi à 22 ou 23 ans. J'étais tout en moteur et pas de direction. (Rires) J'avais les roues mais je n'avais pas de direction. Je pense que c'est vrai que lorsque vous êtes plus jeune, vous êtes plus susceptible d'écouter tous les opposants, et que les gens vous disent toujours comment vous devez vous comporter et quel type de travail vous devriez obtenir et à quoi vous devriez ressembler.
@beccaFitzpatrick
Patch était dans ma vie pour une raison. J'avais besoin de lui. Nous étions deux moitiés du même tout.
@aldousHarding
Ce fut une force très forte pour moi au fil des ans. Je ne sais pas exactement pourquoi. Pour certaines personnes, la peur peut être une chose très utile. Ils peuvent l'utiliser pour reconnaître qu'il manque quelque chose et se guérir. Mais la peur peut également détruire certaines personnes. Je pense que je suis le premier type de personne. Je suis assez anxieux, je pense toujours "Et si?" sur les mauvaises choses.
@barbaraMikulski
Je dirais qu'à certains égards, George Mitchell est une sorte de gars à l'ancienne, en termes de ces valeurs fondamentales, mais il était une personne très moderne, encourageant, il acceptait non seulement, mais il était réellement encourageant.
@ariGraynor
Il m'a fallu quatre ou cinq ans solides pour me sentir vraiment à l'aise devant la caméra.
@alejandroJodorowsky
Les films ont du cœur. Avoir l'esprit. Avoir du pouvoir. Avoir l'ambition.
@charlesSpurgeon
Je dois verser mon cœur dans la langue que son esprit me donne; Et plus que cela, je dois faire confiance à l'Esprit pour parler les gémissements non stimulables de mon esprit, lorsque mes lèvres ne peuvent pas exprimer toutes les émotions de mon cœur.
@aliceSebold
Mais elle attendait patiemment. Elle ne croyait plus à la conversation. Il n'a jamais rien sauvé. À soixante-dix, elle était venue à croire dans le temps seule. ~ Pg 254
@ashleyMcbryde
J'ai écouté beaucoup de choses sans doute quand j'étais au lycée - ou peut-être que c'était le collège ... Je ne veux pas trop me vieillir!