Cal Ripken, Jr.
@calRipkenJr
Les enfants défavorisés n'ont plusieurs fois pas le réseau de soutien que nous avons tous. Je sais à quel point mes parents étaient importants dans ma vie et beaucoup de ces enfants n'ont pas ce réseau de soutien.
Will avait haussé les épaules une fois, impuissante. Il avait presque souhaité que Jem serait en colère contre lui. Cela aurait été plus facile. Il ne s'était jamais senti aussi petit en lui-même que lorsqu'il a fait face à la vaste gentillesse de Jem.
74
syllabes
44
mots
4
phrases
192
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calRipkenJr
Les enfants défavorisés n'ont plusieurs fois pas le réseau de soutien que nous avons tous. Je sais à quel point mes parents étaient importants dans ma vie et beaucoup de ces enfants n'ont pas ce réseau de soutien.
@douglasAdams
Malgré le fait qu'un poulet insulaire indonésien ait probablement eu une vie beaucoup plus naturelle que celle élevée dans une ferme de batterie en Angleterre, les gens qui ne penseraient pas à deux fois J'ai été sur un bateau avec, donc il y a probablement un tabou dans la psyché occidentale pour manger tout ce que vous avez été présenté socialement.
@mayaAngelou
Chaque fois que j'écris un livre, chaque fois que je fais face à ce tampon jaune, le défi est tellement génial. J'ai écrit onze livres, mais chaque fois que je pense: «Euh oh, ils vont le découvrir maintenant. J'ai diffusé un jeu sur tout le monde et ils vont me découvrir.
@johnDryden
La critique, telle qu'elle a été instituée pour la première fois par Aristote, était conçue comme une norme de bien juger; dont la plus grande partie est d'observer les excellences qui ravissent un lecteur raisonnable.
@robertKennedy
Chaque fois qu'un homme défend un idéal ou agit pour améliorer le lot des autres, ou frappe contre l'injustice, il envoie une minuscule ondulation d'espoir, et se croiser à partir d'un million de centres d'énergie et d'audience différents, ces ondulations, ces ondulations Construisez un courant qui peut balayer les murs les plus puissants de l'oppression et de la résistance.
@ryanLeaf
Chaque fois que je marchais sur le terrain d'entraînement quand j'étais à San Diego, je redoute d'aller travailler. Ce n'était pas amusant. Je n'aimais pas les gens avec qui je jouais. Ils ne m'aimaient pas.
@jorgenLeth
Chaque fois que je vais en Haïti après une saison de travail occupé en Europe, j'ai l'impression de me plonger dans un certain état d'esprit, ce qui est très productif.
@jKRowling
Tu m'as vu désarmer Hermione, Harry? "" Une seule fois "a dit Hermione pitulée." Si vous comptez celui où vous avez trébuché sur vos propres pieds et assommé la baguette de ma main -
@tomPerez
Pendant le mois de l'histoire des Noirs, je me souviens encore une fois de la façon dont la lutte pour les droits civils est liée à la lutte pour les droits des travailleurs.
@brieLarson
Chaque étape de la façon dont j'apprends. Quand je quitte une interview, j'apprends si je pense: «Oh, c'était bien», ou cela m'a fait sentir qu'un petit morceau de moi a été pris. C'est une ligne qui est toujours sur le point d'être croisée, et une fois que vous le croisez, quelle est la prochaine étape?
@romainGary
Les pensées porteurs de maladies grouillaient et se multiplient dans les labyrinthes sombres et tordues de nos esprits, et tout ce qui est nécessaire, c'est une foule et un bon slogan politique pour l'épidémie à se propager une fois de plus, avec une explosion d'armes automatiques ou un nuage de champignons.
@tommyCaldwell
El Capitan est l'environnement le plus éclipché du monde: venteux, froid, super sec. Je me réveille deux fois par nuit et je réapplique la lotion à mes mains. Nous ponçons le bout des doigts pour les garder lisses.
@livTyler
Chaque fois que je vais travailler, j'ai l'impression que c'est la première fois; Je me sens terrifié et excité et exalté et comme un cerf dans les phares. Je pense: comment faire cela? Et puis ça arrive. Comme faire du vélo, vous savez?
@markusZusak
N'ayez pas peur d'échouer. J'échoue tous les jours. J'ai échoué à des milliers de fois pour écrire le voleur du livre, et ce livre signifie maintenant tout pour moi. J'avais beaucoup de doutes et de craintes à propos de ce livre, mais certains de ce que je ressens sont les meilleures idées qui m'y suis venu lorsque je travaillais pour apparemment aucun résultat. Failure a été mon meilleur ami en tant qu'écrivain. Il vous teste, pour voir si vous avez ce qu'il faut pour le voir.
@stephanieCoontz
Au cours des années 1960, la hausse des salaires réels pour les travailleurs à faible revenu et à revenu élevé, en partie en raison de la croissance économique rapide et de la propagation de la syndicalisation, a travaillé en tandem avec l'expansion des systèmes de soutien gouvernemental pour améliorer le bien-être des Américains.
@livTyler
Chaque fois que je vais travailler, j'ai l'impression que c'est la première fois; Je me sens terrifié et excité et exalté et comme un cerf dans les phares. Je pense: comment faire cela? Et puis ça arrive. Comme faire du vélo, vous savez?
@augustenBurroughs
Chaque fois que ma mère devenait psychotique, j'espérais que ce serait la dernière fois. Par la suite, elle me disait: «Je pense que c'était le dernier épisode. Je pense que j'ai eu une percée. Et je croirais pour quelques mois - c'était vrai. Qu'elle était de retour pour rester. C'était peut-être comme avoir une mère rock star qui était toujours sur la route. Y avait-il des enfants benatar? Se sont-ils assis et se sont-ils demandé si l'enfer de leur mère est pour la tournée pour enfants allait être sa dernière tournée?
@robertSpector
Ne réinventez pas la roue. Concentrez-vous sur la victoire d'un client à la fois. Soyez honnête et sincère. Faites ce qui est bien. Il n'y a rien de magique à ce sujet. Cela a été mon principe directeur. Pour le faire fonctionner, vous devez le vivre tous les jours. Faites-en votre état d'esprit.
@jeanieneFrost
Savez-vous ce qui s'est passé la dernière fois que j'aimais quelqu'un? Grogna contre ma peau avec une violence si tempérée que mon frisson s'est transformé en frisson. J'ai hoché la tête. "Non, vous ne le faites pas." Un autre grognement mortel. «Vous savez seulement comment elle est morte. Permettez-moi de vous dire comment elle a vécu - dans la peur. Mes actions l'ont horrifiée, car ils vous horrifient. Mes ennemis l'ont exploitée, alors qu'ils vous exploitent, donc c'était plus qu'une armée qui l'avait fait se jeter de notre toit. C'était moi.
@dorothyDraper
Manger est vraiment l'un de vos sports d'intérieur. Vous jouez trois fois par jour, et cela vaut la peine de rendre le jeu aussi agréable que possible.
@ralphNortham
Chaque année, je fais du bénévolat dans des cliniques mobiles médicales à distance pour fournir des soins aux gens de Virginie rurale. Ils font un travail incroyable. Mais je suis le premier à admettre que traiter les gens une fois par an dans une clinique annuelle n'est pas le moyen idéal de fournir des soins de santé. Nous devrions investir dans des solutions permanentes à long terme à la santé rurale.
@aliceHoffman
Chaque fois que je termine un livre, j'oublie tout ce que j'ai appris en l'écrivant - les informations disparaissent de ma tête.
@leoBuscaglia
Ne croyez jamais que vous allez être de la vie paisible, ce n'est pas comme ça. Lorsque vous changez tout le temps, vous devez continuer à continuer de s'adapter au changement, ce qui signifie que vous allez constamment faire face à de nouveaux obstacles. C'est la joie de vivre. Et une fois que vous êtes impliqué dans le processus de devenir, il n'y a pas d'arrêt. Tu es condamné! Tu es parti! Mais quel voyage fantastique! Chaque jour est nouveau. Chaque fleur est nouvelle. Chaque visage est nouveau. Tout dans le monde est nouveau, chaque matin de votre vie. Arrêtez de le voir comme une traînée!
@cSLewis
Digory n'a jamais parlé sur le chemin du retour, et les autres étaient timides de lui parler. Il était très triste et il n'était même pas sûr tout le temps qu'il avait fait la bonne chose; Mais chaque fois qu'il se souvenait des larmes brillantes dans les yeux d'Aslan, il est devenu sûr.
@floydMcclung
La guérison émotionnelle est presque toujours un processus. Ça prend du temps. Il y a une raison très importante à cela. Notre Père céleste ne veut pas seulement nous libérer de la douleur des blessures passées, il est également désireux de nous amener à maturité, à la fois spirituellement et émotionnellement. Cela prend du temps, car nous avons besoin de temps pour apprendre à faire les bons choix. Il nous aime suffisamment pour prendre les mois et les années nécessaires non seulement pour guérir nos blessures, mais aussi construire notre personnage. Sans croissance du caractère, nous serons à nouveau blessés.
@marioKempes
Chaque fois que Maradona parle, cela rend la vie difficile à tout le monde et il y a ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord avec cela, non pas quand il parle de football, mais plutôt de gens.
@rajneesh
Savez-vous que les mots méditation et médecine proviennent de la même racine? La méditation est une sorte de médicament; Son utilisation est uniquement pour le moment. Une fois que vous avez appris la qualité, vous n'avez pas besoin de faire de méditation particulière, la méditation doit se propager partout dans votre vie. Ce n'est que lorsque vous êtes méditatif vingt-quatre heures par jour que vous pouvez atteindre, alors vous avez atteint. Même dormir est la méditation.
@ralphNortham
Chaque année, je fais du bénévolat dans des cliniques mobiles médicales à distance pour fournir des soins aux gens de Virginie rurale. Ils font un travail incroyable. Mais je suis le premier à admettre que traiter les gens une fois par an dans une clinique annuelle n'est pas le moyen idéal de fournir des soins de santé. Nous devrions investir dans des solutions permanentes à long terme à la santé rurale.
@sarahAddisonAllen
Ne laissez personne voir vos endroits vulnérables. Une fois qu'ils savaient vous blesser, ils le feraient encore et encore.
@mucusWashington
Chaque fois que vous apprenez une nouvelle langue, votre compréhension de la langue se développe dans l'ensemble, donc chaque fois que j'apprenais de la nouvelle musique, ma compréhension de la musique grandirait parce que j'étais emmené à un extrême dans une direction différente, et c'était, en effet, du transport dans ce que je fais.