Rasheed Wallace
@rasheedWallace
Il y a deux facettes de ce jeu. Vous savez, si je ne fais pas de coups, OK, alors je dois faire quelque chose en défense. Donc, si je manque des tirs ou des tirs, cela n'affecte pas mon jeu global.
Chaque année, je fais du bénévolat dans des cliniques mobiles médicales à distance pour fournir des soins aux gens de Virginie rurale. Ils font un travail incroyable. Mais je suis le premier à admettre que traiter les gens une fois par an dans une clinique annuelle n'est pas le moyen idéal de fournir des soins de santé. Nous devrions investir dans des solutions permanentes à long terme à la santé rurale.
115
syllabes
71
mots
4
phrases
320
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rasheedWallace
Il y a deux facettes de ce jeu. Vous savez, si je ne fais pas de coups, OK, alors je dois faire quelque chose en défense. Donc, si je manque des tirs ou des tirs, cela n'affecte pas mon jeu global.
@tobiasHarris
Il n'y a rien dans mon voyage NBA que je changerais - les équipes, les villes, les coéquipiers, les fans m'ont tous aidé à devenir le joueur et la personne que je suis devenue. Chaque fois que je bougeais, j'ai vu le bon côté. Toujours, j'ai vu l'opportunité.
@robertBenGarant
Il y a une énorme quantité de personnes qui vendent un pilote de télévision chaque année, mais la plupart d'entre elles ne sont jamais produites. Il est très facile de gagner sa vie et de ne jamais rien produire.
@peterDundas
L'année précédente a été ma première collection pour Emilio Pucci, et je commençais juste le travail et travaillais dans son palazzo de la Renaissance, où Pucci a son siège social, ce qui m'a inspiré. J'ai trouvé cette image dans le livre. C'était une vieille image d'Emilio Pucci qui traînait au bord de la mer avec toutes ces femmes, et c'est exactement comme ça que je pensais à cette maison - plus une chose de style de vie. Cette belle vie. Alors je travaille vraiment là-dessus.
@deanAmbrose
Il y a beaucoup de gars à la WWE - vous saurez qui ils sont - vous savez que vous allez voir la même chose à chaque match. Vous savez que vous allez entendre la même chose à chaque fois qu'ils ramassent un microphone. Vous savez que John Cena ne sera jamais en colère contre vous, peu importe ce que vous faites.
@theophileGautier
Les années que j'ai gaspillées dans l'excitation puérille, en allant ici et là, en cherchant à forcer la nature et le temps, j'aurais dû passer en solitude et en méditation, en s'efforçant de me rendre digne d'être aimée.
@billBuford
Puis il a explosé. "Non!" il a dit. Cette injonction familière. Je l'avais entendu tant de fois. "Non. Je ne peux pas prendre cet acier. Ce ne serait pas correct." Il ouvrit son tiroir à couteau. "Cela va ici", a-t-il dit, "jusqu'à votre retour." (C'est comme ça que vous partez: en ne disant jamais au revoir.) Et j'ai appris cela: revenir. Je suis revenu l'année suivante et l'année suivante. J'espère revenir chaque année (après tout, je n'aurai peut-être jamais la chance d'en apprendre autant), jusqu'à ce que je n'ai personne à laquelle retourner. (301)
@sofiaHelin
Ensuite, j'ai déjeuné avec mon cousin qui travaille pour WaterAid et elle a dit oui, c'est une catastrophe. Et une autre catastrophe est que chaque jour 1 400 enfants meurent d'eau empoisonnée, alors maintenant je suis ambassadeur de WaterAid.
@sethGodin
La façon de travailler avec un tyran est de prendre le ballon et de rentrer à la maison. Première fois, à chaque fois. Quand il n'y a pas de balle, il n'y a pas de jeu. Les intimidateurs détestent ça. Donc, ils se comporteront pour pouvoir jouer avec vous, soit ils iront intimider quelqu'un d'autre.
@garyCahill
Chaque saison, je pense que c'est vrai que chaque grande équipe essaie d'améliorer la qualité de l'équipe.
@jamieDimon
Il y a des préoccupations légitimes à long terme, à mon avis, sur la guerre nucléaire et la politique et des trucs comme ça. Mais le monde est devenu un meilleur endroit tous les 20 ans au cours des 2 000 dernières années.
@henryMoore
On ne sait jamais ce que chaque jour va apporter. L'important est d'être ouvert et prêt pour cela.
@jorgeGarcia
Il y a certainement une pression pour trouver votre public tôt. Vous devez peindre l'image, mais il est difficile d'essayer de trouver l'équilibre entre un spectacle que les gens peuvent se connecter à une semaine donnée tout en saisissant les gens qui sont là chaque semaine.
@madisonCawthorn
La chose dont nous devons passer, c'est chaque fois que vous rencontrez quelqu'un, nous disons toujours: «Oh, c'est mon ami de telle chose. Et, vous savez, c'est un républicain. Vous savez, nous nous étiquetons toujours comme libéral ou conservateur ou démocrate ou républicain.
@chrisVanAllsburg
Toute l'idée d'être fascinée et ne contrôle pas vos propres actions est fascinante et un peu effrayante. Je me souviens avoir entendu parler de quelqu'un qui était allé à un acte magique, et une personne dans le public était devenue hypnotisée en observant trop de près ce que le magicien faisait sur scène, et j'ai pensé qu'il était effrayant de perdre votre conscience de cette façon.
@deepakChopra
La volonté d'atteindre à l'intérieur de chaque partie de vous ouvre la porte à la compréhension totale. Vous placez toute votre identité sur la ligne, pas seulement une partie isolée. Cela peut sembler intimidant, mais c'est en fait le moyen le plus naturel d'approcher n'importe quelle situation. Lorsque vous tenez une partie de vous-même dans la réserve, vous niez l'exposition à la vie; Vous réprimez son énergie et continuez à le faire comprendre ce qu'il doit savoir.
@wyattCenac
Il y a toujours une certaine préoccupation chaque fois que vous allez tirer une pièce de terrain: que peut-être que tous les éléments ne se réuniront pas, sachant que vous avez un temps limité pour raconter une histoire, en espérant que vous obteniez tous les éléments dont vous avez besoin, en espérant que les sujets sont confortable.
@miltonFriedman
Le véritable test de l'œuvre de tout érudit n'est pas ce que disent ses contemporains, mais ce qui arrive à son travail dans les 25 ou 50 prochaines années.
@rebeccaWest
Le mot «idiot» vient d'une racine grecque signifiant une personne privée. L'idiotie est le défaut féminin: l'intention de leur vie privée, les femmes suivent leur sort à travers une obscurité profonde comme celle coulée par des cellules mal formées dans le cerveau. Ce n'est pas pire que le défaut masculin, qui est la folie: les hommes sont tellement obsédés par les affaires publiques qu'ils voient le monde comme par le clair de lune, qui montre les contours de chaque objet mais pas les détails indicatifs de leur nature.
@maryNorris
Il y a une phase dans la vie de chaque éditeur de copie lorsqu'elle est obsédée par les traits de traits.
@jayLeno
Il y a 249 millionnaires au Congrès. Rappelez-vous il y a quelques années lorsque ce nouveau Congrès nous a dit qu'ils avaient la solution à la récession? Apparemment, ils ne l'ont pas partagé avec le reste d'entre nous.
@jonenelMoise
Les électeurs qui ont choisi de voter pour un autre candidat, je veux qu'ils sachent que je respecte leur choix. Je serai président de chaque Haïtien.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de femmes qui ne voulaient pas faire partie de ce mouvement féministe à la fin des années 60. L'ère moderne peut être retracée à ce moment-là. Vous voyez, c'est la chose. Ils le représentent comme si quelque chose que chaque femme en Amérique fait partie et croit. Et ce n'est pas le cas.
@ladyGaga
L'intérêt de ce que je fais - la balle monstre, la musique, l'aspect de l'art de la performance, je veux créer un espace pour mes fans où ils peuvent se sentir libres et ils peuvent célébrer parce que je ne rentrais pas au lycée et Je me sentais comme un monstre, donc j'aime créer cette atmosphère pour mes fans où ils ont l'impression d'avoir un monstre en moi pour passer du temps et ils ne se sentent pas seuls.
@lainiTaylor
Les deux étaient stoïques et au visage de pierre et à dix pieds l'un de l'autre, actuellement ne se regardant même pas, mais Zuzana avait l'impression d'une paire d'aimants faisant semblant de ne pas être des aimants. Ce qui, vous savez, ne fonctionne que jusqu'à ce qu'il ne le fasse pas.
@camillePaglia
Les vénérables professeurs émérites toujours à Yale lorsque je suis entré dans les études supérieures [dans les années 1960] peuvent avoir été réservées, des guêpes puritaines, mais ce sont des hommes d'honneur qui avaient donné leur vie à des bourses. Aujourd'hui, dans les écoles d'élite, l'honneur et l'éthique ont disparu.
@davidFarr
Le monde dans les années 90 avait semblé quelque peu stable. On a parlé de la fin de l'histoire, un consensus calme autour de l'endroit où nous allions tous. Le capitalisme de consommation avec une sorte de conscience sociale. Puis le 11 septembre s'est produit, et cette illusion a été époustouflée hors de l'eau.
@tomCotton
L'Occident demande depuis des années les forces de l'islam modéré à résister au très faible pourcentage mais un très grand nombre de musulmans radicaux dans le monde entier. Quand les pays - l'U.A.E. Ou l'Égypte ou la Jordanie - faites cela, nous devons le mettre en évidence, nous devons le célébrer et nous devons continuer à l'encourager.
@davidShrigley
Le travail, je suppose, est fait dans l'édition, par lequel je fais littéralement des centaines de dessins, puis un pourcentage beaucoup plus petit de ceux-ci devient le travail fini.
@ladyGaga
L'intérêt de ce que je fais - la balle monstre, la musique, l'aspect de l'art de la performance, je veux créer un espace pour mes fans où ils peuvent se sentir libres et ils peuvent célébrer parce que je ne rentrais pas au lycée et Je me sentais comme un monstre, donc j'aime créer cette atmosphère pour mes fans où ils ont l'impression d'avoir un monstre en moi pour passer du temps et ils ne se sentent pas seuls.