J. P. McEvoy
@jPMcevoy
La vie n'est qu'un mot sale à quatre lettres: W-O-R-K.
Le mot «idiot» vient d'une racine grecque signifiant une personne privée. L'idiotie est le défaut féminin: l'intention de leur vie privée, les femmes suivent leur sort à travers une obscurité profonde comme celle coulée par des cellules mal formées dans le cerveau. Ce n'est pas pire que le défaut masculin, qui est la folie: les hommes sont tellement obsédés par les affaires publiques qu'ils voient le monde comme par le clair de lune, qui montre les contours de chaque objet mais pas les détails indicatifs de leur nature.
158
syllabes
88
mots
3
phrases
411
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jPMcevoy
La vie n'est qu'un mot sale à quatre lettres: W-O-R-K.
@thomasHobbes
Les mots sont des compteurs des hommes sages, ils ne le font que par eux: mais ils sont l'argent des imbéciles, qui les apprécient par l'autorité d'un Aristote, d'un Cicero, d'un Thomas, ou de tout autre médecin, si sauf un homme.
@grouchoMarx
La vache de génisse vaut mieux que rien, mais ce n'est pas le moment des jeux de mots
@pythagore
Que personne ne vous persuade par mot ou par acte de faire ou de dire ce qui n'est pas le mieux pour vous.
@justinTimberlake
Vos critiques ne comptent pas. Leurs mots disparaîtront. Vous ne le ferez pas.
@gloriaNaylor
Ils essaient tous de dire quelque chose avec de la musique que vous ne pouvez pas dire avec un parole simple. Il n'y a vraiment pas de mots pour l'amour ou la douleur. Et la façon dont je le vois, seuls les imbéciles essaient de parler de leur amour ou de parler de leur douleur. Ainsi, les gens intelligents font de la musique et vous pouvez en entendre un peu parler sans qu'ils disent quoi que ce soit.
@theodoreRoosevelt
L'idiot qui n'a pas le sentiment de discriminer entre ce qui est bon et ce qui est mauvais est bien aussi dangereux que l'homme qui fait la distinction et choisit pourtant le mauvais.
@rumi
Être une page vide, intacte par les mots.
@marilynneRobinson
Deux questions auxquelles je ne peux pas vraiment répondre sur la fiction sont 1) d'où elle vient, et 2) pourquoi nous en avons besoin. Mais que nous le créons et que nous le soions également est au-delà du différend.
@richelieuDennis
Nous comprenons que nous, en tant que marque, avons transcendé une marque, et nous faisons partie de notre identité culturelle, et il y a une responsabilité qui vient avec cela.
@kimSmith
Pour moi, le réglage et la description sont un défi. Je veux toujours obtenir cette partie juste, et parfois les mots ne fonctionneront pas.
@peteCashmore
Si cela ne vient pas sur Internet, ce n'est pas vraiment convaincant pour moi.
@thomasJefferson
Pâques était quand ils l'ont cloué à la croix. Et il n'a jamais dit un mot marmonnant.
@williamButlerYeats
Les mots sont toujours conventionnels à un sens secondaire. C'est l'une des œuvres de poésie pour prendre les absents en détention et les ramener à leurs sens droits.
@janetHubert
Il n'y aura jamais de réunion, car je ne ferai jamais rien avec un connard comme Will Smith. Il est toujours égoïste et n'a pas grandi. Cette chose constante de retrouvailles ne se produira jamais de mon vivant à moins qu'il y ait des excuses, qu'il ne connaît pas le mot.
@michaelBastian
Je ne sais pas si j'utiliserais ce mot «Trailblazer». Cela implique que cette énorme foule m'a suivi, et ce n'est certainement pas le cas!
@sarahAddisonAllen
Cela l'avait toujours fasciné qu'elle avait consommé tant de mots, que sa tête était pleine d'histoires, a raconté mille façons différentes.
@jeremyRenner
Je pense qu'il y a à coup sûr un excellent lien entre ces deux personnages. Je veux dire, je ne sais pas si elle vient dîner sur le Ranch Barton.
@philipPullman
Il me semble - "Dit Lee, se sentir pour les mots", me semble que l'endroit où vous combattez la cruauté est l'endroit où vous le trouvez, et l'endroit que vous donnez de l'aide est où vous le voyez nécessaire.
@frankieBoyle
Si nous pouvons regarder un autre être humain et les classer comme «illégaux» ou ce mot américain effrayant «extraterrestre», alors qu'est-ce qui est devenu notre propre humanité?
@montelVontaviousPorter
Je n'ai pas de mots désobligeants sur la WWE.
@sherrilynKenyon
Je dois essayer. Je ne peux pas le laisser là. Vous ne comprenez pas, Vik. Je l’aime et je ne peux pas le laisser payer pour quelque chose que j’ai fait. Je me fiche de ce qu'il faut, nous devons le sauver. (Alix) ces mots, petite fille, je viens de vous sauver la vie. (Shahara)
@grantMorrison
J'ai toujours senti que j'avais plus en commun avec l'approche moderniste qu'avec le postmodernisme, mais je peux voir où la connexion pourrait survenir - et pour être honnête, je ne suis pas un académique, donc j'ai tendance à utiliser ces mots, comme dans Alice Au pays des merveilles, signifier ce que je veux qu'ils signifient plutôt que ce qu'ils font réellement.
@ronaldReagan
Les présidents vont et viennent. L'histoire va et vient, mais les principes perdurent.
@joannaGarcia
Je ne suis pas un technicien, mais je ne sais pas comment j'ai vécu sans iPad! Le mien vient avec moi partout. Au fur et à mesure que les plus grandes inventions se déroulent, c'est là avec l'électricité et les voitures.
@tedCruz
Il y a plus de mots dans le code IRS que dans la Bible. Et pas l'un d'eux n'est aussi bon.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'ai toujours été intéressé par la façon dont les mâles semblent avoir besoin de commencer des clubs ou des cultes pour empêcher les filles de sortir jusqu'à ce qu'elles aient besoin d'eux pour des relations sexuelles. Cela vient d'une merde tribale immature étrange, j'en suis sûr.
@napoleonBonaparte
Si cinquante mille hommes devaient mourir pour le bien de l'État, je pleurerais certainement pour eux, mais la nécessité politique vient avant tout.
@louisAntoineDeSaintJust
Oser! - Ce mot contient toute la politique de notre révolution.
@randallJarrell
Lorsque le général Eisenhower a défini un intellectuel comme "un homme qui prend plus de mots que nécessaire pour en dire plus qu'il ne le sait", il ne parlait pas en tant que républicain mais américain.