Jewel
@jewel
Il n'y a pas de mal que vous ne pouvez pas faire à nouveau le bien, alors soyez plus gentil avec vous-même; Vous savez, amusez-vous, prenez des risques. Ces limites.
Vous parlez à un agnostique. Vous savez ce qu'est un agnostique? Un athée lâche.
23
syllabes
14
mots
3
phrases
60
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Il n'y a pas de mal que vous ne pouvez pas faire à nouveau le bien, alors soyez plus gentil avec vous-même; Vous savez, amusez-vous, prenez des risques. Ces limites.
@llCoolJ
Pour moi, mes pairs sont Bruce Springsteen et Mick Jagger. Je ne parle pas en termes d'âge, mais en termes de carrières. Madone. Ce sont mes pairs. Et je suis d'accord avec ça.
@davidBrock
Vous arrivez à un point où la décision factuelle n'a pas d'importance car il y a tous ces autres points de vente qui sont beaucoup moins responsables, tous parlant de l'annonce, dont certaines ont une raison politique pour la promouvoir.
@granitXhaka
Je sais que j'ai fait des erreurs, et parfois j'ai parlé de choses trop ouvertement ou directement. Ce n'était pas bon, et j'en ai appris.
@janStruther
Il ne devrait pas avoir besoin d'une guerre pour nous faire nous parler dans les bus, inventer nos propres divertissements le soir, et vivre simplement et manger avec parcimonie, et récupérer l'utilisation de nos jambes, et se lever assez tôt pour voir le lever du soleil.
@nicholasSparks
Katie sourit et se détourna, sachant que ce n'était pas une illusion ou un fruit de son imagination. Elle savait ce qu'elle avait vu. Elle savait ce qu'elle croyait.
@cassandraClare
Tu aurais pu me tromper. Chaque fois que je t'appelais, Luke a dit que tu étais malade. J'ai pensé que vous m'évitiez. Encore. "" Je ne l'étais pas. Je voulais te parler. Je pensais à toi tout le temps. "" Je pense aussi à toi. "" J'étais vraiment malade. Je jure. Je suis presque mort là-bas sur le navire, tu sais. "" Je sais. Chaque fois que vous mourrez presque, je meurs presque moi-même.
@alisonKrauss
Vous savez, si vous voulez vraiment jouer le temps ancien, vous devez apprendre la danse. Les contre-danses, Hoedowns. Tout est dans le rythme de l'arc. Le grand joueur de violon de Caroline du Nord, Tommy Jarrell, a déclaré: «Si un gars ne peut pas s'incliner, il ne fera jamais un violoncule. Il pourrait faire un violon, mais il ne fera jamais de violoncule.
@arthurLaffer
Vous savez, sans la Chine, il n'y a pas de Wal-Mart et sans Wal-Mart, il n'y a pas de prospérité de classe moyenne et de classe inférieure aux États-Unis.
@islaFisher
Vous devez énumérer toutes vos compétences spéciales sur un formulaire lorsque vous obtenez un agent. Il y a des clôtures, des combats sur scène, de l'équitation, de la moto, de l'espagnol, du français, de l'allemand, peu importe. Je viens de tout cocher. Je parle de 10 langues selon cette forme. J'ai même coché la boîte de sport extrême.
@jimBrown
L'Amérique est un grand pays. Il a beaucoup de travail à faire. L'essentiel est qu'il est facile de parler; il est facile de faire en sorte que les médias reprennent quelque chose, et il est difficile d'avoir la patience de mettre en place quelque chose sur lequel on peut s'appuyer pour s'assurer que chaque citoyen a ses droits égaux.
@jamesCarville
Il ne se passe rien et, en attendant, nous savons que notre démocratie est en cours d'agression par le KGB. Pour moi, c'est quelque chose dont nous devrions parler. C'est un problème pertinent dans cette campagne [2016].
@georgeHerbert
Ne juge pas le prédicateur; car il est ton juge: si tu le mal, tu ne lui ai pas conçu. Ne pas faire de trésors Grudgeto dans un pot en terre. Le pire parle quelque chose de bien. Si tout veut du sens, Dieu prend un texte et prêche la patience.
@arthurLaffer
Vous savez, sans la Chine, il n'y a pas de Wal-Mart et sans Wal-Mart, il n'y a pas de prospérité de classe moyenne et de classe inférieure aux États-Unis.
@ronaldReagan
Le statu quo, vous savez, est latin pour «le désordre dans lequel nous sommes».
@maryaMannes
Aucun homme n'est un chrétien qui trompe ses camarades, pervertit la vérité ou parle d'une "bombe propre", mais il sera le premier à rendre public sa foi en Dieu.
@jeffVanDrew
Nous pensons sur les réseaux sociaux que nous pouvons nous parler d'une certaine manière. En politique, nous nous traitons les uns les autres comme des ennemis au lieu de collaborateurs. Cette haine s'est étendue à ces actes horribles et haineux.
@daboSwinney
Vous savez comment fonctionne ESPN; Ils se jetteront dans une frénésie sur la gentillesse du cul boiteux du pain blanc de Tebow, puis vilifier le football Johnny parce qu'il fait rage de temps en temps.
@aliaBhatt
Je suis une personne très privée. Je n'aime pas parler de choses jusqu'à ce que quelqu'un en demande à leur sujet.
@jayBlades
Je ne savais pas à quel point la nourriture était importante jusqu'à ce que je sois au Real Rock Bottom. Quand j'avais 46 ans, je me suis assis dans une pièce et j'ai mangé une boîte de russes de Farley et c'était joyeux. Il a nourri l'âme. Cela m'a ramené à mon enfance.
@jeanRhys
Mais pourquoi voulez-vous me parler? Il va dire: «Parce que tu as l'air si gentil» ou «parce que tu es si belle et gentille», ou, subtilement », parce que tu as l'air de comprendre ...» Il dit: «Parce que je Je pense que tu ne me trahiras pas. J'avais voulu obtenir ce moyen de me parler et de me dire tout à ce sujet, puis d'être si dévastateur anglais que je devrais peut-être réussir à le blesser un peu en échange de toutes les nombreuses fois où j'ai été blessé ... «Parce que je pense que tu ne me trahiras pas, parce que je pense que tu ne me trahiront pas .... 'Maintenant, ce ne sera pas si facile.
@jeanCocteau
Les commissions me conviennent. Ils fixent des limites. Jean Marais m'a osé écrire le jeu dans lequel il ne parlerait pas dans le premier acte, pleurerait de joie dans le deuxième et dans le dernier tomberait en arrière dans un escalier.
@janeGreen
Le mariage devrait être amusant », dit-elle doucement. «Il s’agit d’amitié, de rires, de confiance, et de plaisir. Si ce n'est pas amusant, si vous le prenez trop au sérieux, à quoi ça sert? Vous savez que je suis avec Andy depuis quinze ans, et la raison pour laquelle cela fonctionne toujours est parce qu'il est mon meilleur ami et il me fait toujours rire. Certes, pas tout le temps, et souvent nous nous enlissons complètement dans le travail, les enfants et la vie, mais c'est toujours la personne que je veux téléphoner quand tout se passe dans la vie, et c'est toujours la personne qui me fait rire le la plupart.
@bobCorker
Vous ne savez jamais quand le timing va frapper d'une manière telle que vous allez faire une différence.
@jennaMorasca
J'aimerais que je ne puisse jamais passer une autre seconde à parler de cancer et à tout ce qu'il fait à tout le monde qu'il entoure, mais malheureusement, cela ne peut pas être à cause de ma vie.
@donnaLeon
Le personnage que j'ai créé, «Commissario Brunetti», qui apparaît dans tous mes livres, partage des goûts de lecture, artistiques et musicaux similaires avec moi. Inconsciemment, je savais que si je devais passer aussi longtemps que cela prendrait pour écrire ce livre avec lui, cet homme devrait être quelqu'un avec qui je voudrais dîner.
@elizabethGaskell
J'essaie de dire que Dieu sera fait, monsieur », a déclaré l'écuyer, en regardant M. Gibson pour la première fois, et en parlant avec plus de vie dans sa voix; "Mais il est plus difficile d'être résigné que les gens heureux ne le pensent.
@jayLeno
Ils avaient un profil de John Kerry aux nouvelles et ils ont déclaré que sa première femme valait environ 300 millions de dollars et que sa deuxième épouse, son épouse actuelle, valait environ 700 millions de dollars. Donc, quand John Kerry dit qu'il va après les riches dans ce pays, il ne parle pas seulement. Il le fait!
@jayInslee
Nous sommes une nation compatissante, admirant les réfugiés et ceux-là, vous savez, en fuyant, les masses blotties aspirant à être libres. C'est quelque chose qui est profondément ancré dans nos cœurs aux États-Unis.
@jeanKerr
Il est plus facile d'écrire sur ce que vous savez. Je n'écrirais pas sur un courtier de Wall Street, par exemple.