Holly Willoughby
@hollyWilloughby
J'adore cuisiner et avoir des gens et cela signifie que vous n'avez pas à obtenir de baby-sitter.
J'adore les noix. Je suis pour les noix. Je suis fou.
13
syllabes
11
mots
3
phrases
39
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hollyWilloughby
J'adore cuisiner et avoir des gens et cela signifie que vous n'avez pas à obtenir de baby-sitter.
@minnieDriver
Mais j'adore le cinéma - j'en ai honte. Vous êtes en quelque sorte diffusé si vous dites cela en Angleterre.
@jacobLatimore
Mon équipe de football préférée est les Bears parce que mon joueur préféré est là-bas, Devin Hester. J'adore toute l'équipe, cependant. Mais c'est juste mon joueur préféré.
@lauraRestrepo
Utiliser un style serait très ennuyeux pour moi. J'adore jouer avec toutes sortes d'images et de combinaisons car cela rend les résultats beaucoup plus intéressants et divertissants.
@frannyBillingsley
Quand nous étions petits, Rose et moi jouions à un jeu appelé Connect the Dots. Je l'ai aimé. J'ai adoré tracer une ligne du point numéro 1 au point numéro 2 et ainsi de suite. Surtout, j'ai adoré le moment où la pincée chaotique de points s'est transformée en une image. C'est ce que font les histoires. Ils relient les points aléatoires de la vie à une image. Mais c'est une illusion. Essayez simplement de relier les points de la vie. Vous vous retrouverez avec un gribouillage lunatique.
@stacieOrrico
J'ai donc commencé à étudier à la maison. J'étais un peu paniqué à ce sujet, parce que je suis une telle personne sociale, impliquée dans tout. C'était génial. J'ai adoré et j'ai adoré être à la maison.
@hunx
La musique est super amusante. J'adore écrire les chansons. J'adore jouer, pour la plupart, et j'adore faire des œuvres d'art, mais je déteste répondre à 100 e-mails par jour et la plupart des interviews.
@bernieSanders
Pourquoi est-ce que les deux tiers des hommes ruraux blancs ont voté républicain? Pourquoi? C'est ce que nous devons aborder. C'est fou. Ces personnes travaillent de plus en plus de temps.
@papeFrancois
L'adoration est de nous déshabiller de nos idoles, même les plus cachés, et de choisir le Seigneur comme centre, comme l'autoroute de nos vies.
@biancaDelRio
Personne ne peut jouer fou comme Glenn Close. Je l'aimais dans «l'attraction fatale», 101 Dalmatiens », le monde selon Garp» - tout cela est génial.
@oscarRobertson
Qui est-ce que je pense que c'était le plus grand? Cela pourrait vous choquer: Elgin Baylor. Il a fait tellement de grandes choses. Personne ne pouvait le garder, jouer à l'avant. J'adorerais voir certains des grands d'aujourd'hui jouer contre Elgin. Ils ne pouvaient pas le garder. Personne ne pouvait.
@christopherLloyd
J'adore travailler avec Bob Zemeckis. Je pense qu'il est incroyable et merveilleux pour travailler avec.
@davidHerbertDonald
J'adore les mystères et je les lis tous les soirs avant d'aller me coucher.
@dierksBentley
J'attendais depuis longtemps ça. C'est mon rêve pour toujours. Maintenant que c'est une réalité, j'adore ça. Je n'ai pas du tout été épuisé et j'ai un tas de gars avec moi qui ressentent la même chose.
@paigeSpiranac
Chaque fois que je suis stressé ou que je passe une mauvaise journée, la seule chose qui me rend heureuse ou de retour comme un bon endroit d'esprit est d'être sur le terrain de golf. J'adore être là-bas, surtout très tôt le matin pour obtenir le premier temps de départ et jouer seul. C'est tellement paisible.
@paulFeig
Là où il semble y avoir une différence entre les gars qui sont noix et les femmes étant folles, c'est que les gars sont beaucoup plus ouverts pour s'appeler sur des trucs; Beaucoup d'insultes et de noms sales. Alors que les femmes parleront franchement et l'honnêteté, mais il semble également y avoir une agressivité plus passive.
@bruceForsyth
J'ai beaucoup lu quand je suis absent. J'adore les drames d'audience et je suis toujours à la recherche de nouveaux auteurs.
@gabrielGarciaMarquez
Partout où ils peuvent être, ils se souviennent toujours que le passé était un mensonge, que la mémoire n'a pas de retour, que chaque printemps ne pouvait jamais être récupéré, et que l'amour le plus fou et le plus tenace était une vérité éphémère à la fin.
@swamiVivekananda
Lorsque nous sommes devenus libres, nous n'avons pas besoin de devenir fou et de jeter la société et de nous précipiter pour mourir dans la forêt ou la grotte; Nous resterons là où nous étions mais nous comprendrons le tout. Les mêmes phénomènes resteront mais avec un nouveau sens.
@evaGreen
J'adore l'Irlande. Je me sens très en paix là-bas. C'est juste magique et beau.
@kellyCutrone
Lorsque vous quittez la maison pour suivre vos rêves, votre route sera probablement criblée de nids-de-poule, pas toujours pavée dans des briques technicolor heureuses. Vous serez probablement donné des coups de pied au sol 150 millions de fois et vous avez dit que vous êtes fou par des amis et des étrangers. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez vous sentir seul ou terrifié pour votre sécurité physique et émotionnelle. Vous pouvez surestimer vos propres capacités ou ne pas les être à la hauteur, et vous tomberez sûrement à plat sur votre visage de temps en temps.
@dervlaMurphy
Sans échapper à la gravité de la vie dans une grande partie de l'Afrique moderne, on peut reconnaître que ce continent n'est pas encore malade car notre continent est malade. La plupart des Africains restent branchés sur la réalité. En revanche, nous nous en sommes déconnectés, réduits à consommer des unités compulsivement, appris à adorer la «croissance économique» - l'ultime irréalité dans un monde fini.
@eliRoth
Avec «Hostel II», je pensais que j'avais un public féminin très, très fort, donc je vais faire un film qui va leur plaire. Les gars adoreront ça, ils auront leurs moments. Mais il y aura beaucoup plus de nudité masculine dans celui-ci. J'ai beaucoup de saucisses dans celui-ci!
@noraRoberts
Pourquoi le dieu miséricordieux ne pourrait-il pas baisser le soleil pour qu'il ne fasse pas exploser comme une fournaise rouge contre ses yeux douloureux? Parce qu'il avait adoré le dieu de la bière, c'est pourquoi. Il avait brisé un commandement et adorait le dieu de la bière faux et mousseux. Et maintenant, il était puni.
@ayeshaTakia
J'adore passer par des magazines de mode, j'adore lire - Paulo Coelho est mon auteur préféré.
@ashleyJensen
J'ai raté la Grande-Bretagne. Je suis d'ici et je n'ai jamais aspiré à aller à L.A. - c'est arrivé par défaut. J'ai adoré être là. Je l'ai trouvé un peu difficile au début, mais j'ai trouvé mon chemin.
@malcolmForbes
Ce tollé massif [sur la pollution] se poursuivra-t-il assez longtemps pour avoir des résultats efficaces? Les lois fédérales et étatiques seront-elles promulguées avec des clauses d'application efficaces? Les gens seront-ils préoccupés assez longtemps pour payer la facture par des prix plus élevés? Les villes ont-elles perdu des emplois lorsqu'elles se révèlent trop coûteuses pour nettoyer les plantes obsolètes? ... Je pense que oui, mais ce ne sera certainement pas aussi facile que le tollé actuel et l'oratoire politique le suggèrent. Les réponses à la préservation d'un environnement habitable ne sont pas toutes simples, et certaines des noix qui poussent maintenant des cure simplistes ne contribueront pas à provoquer des solutions durables.
@markVonnegut
Qui sauf un fou effronté irait en tête-à-tête avec du papier vierge ou une toile armés de rien d'autre que des idées?
@georgeChakiris
J'ai eu un contrat d'enregistrement avec Capitol Records. J'ai adoré enregistrer et être dans ce studio. J'ai fait quatre albums.
@wilburSmith
J'adore la mer autant que j'aime le Veldt de l'Afrique.